Les discussions

Blocage chevaliers de baphomet the director's

Bonjour, Je suis bloquer sur ile de la cité dans la deuxième pièce là où la porte à gauche s'est ouverte partiellement. J'ai bien utiliser la doui...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lili48

Comment utiliser le ligiciel ssc service utility ??

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le fonctionnement du logiciel utilitaire qui répare les imprimantes de marque Epson ? En effet, j'ai une imp...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeannets

8 zip lite

Bonjour, Hier j'ai télécharger 8 Zip Lite et aujourd'hui, je veux le supprimer mais je ne trouve pas où il est installé. Que faire. Merci de m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
warnau

Problème sur final draft pour convertir en pdf

 Résolu

Bonjour, Je travail sur le logiciel final draft pour windows, je dois convertir mon document en PDF mais quand je vais sur fichier convertir en PDF ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
s_t_s

Problème avec mes programes de lancement

 Résolu

Bonjour\bonsoir à tous, çela fait 2 semaines que j'éssaye de régler un gros soucis sur mon pc, voiçis le problème, je démarre le pc sans problèmes pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
s_t_s

Rodin

Bonjour! J'ai mon enseignant qui m'a demandé de télécharger Rodin avec simulateur B et générateur de code. Cela fait déjà un bon moment que je le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Narragan

Vidéo ordi vers portable introuvable

Bonjour, j'ai fais une vidéo sur Windows Live Movie Makersur mon ordi et je l'ai envoyé vers mon portable experia z5 compact mais je ne la trouve pas ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Je n'arrive pas à avoir java...

 Résolu

Bonjour, Depuis 3h, j'ai réussi à télécharger JAVA, mais je n'arrive pas à l'ouvrir... Je clique dessus sans succès, il ne s'ouvre pas... Si vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kaneagle

Retoucher photos

Bonjour, Durant mon stage, j'ai utilisé un logicielpour retoucher une photo mais je ne sais pas comment il s'appelle Est ce que vous pouvez m'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lilisile

Telechargement flash player ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de telecharger flash player ?? Il n'apparait nulle part ?? Merci. Configuration: Windows / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kaneagle

Puis-je désinstaler logiciel intel prostet?

Bonjour, Puis-je désinstaller ce LOGICIEL INTEL PROSTet? A quoi sert-il? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bazfile

Pas assez de place dispo

Bonjour, Je suis très embêtée avec un tas de logis, j'ai l'impression qu'il ne me servent à rien et me prend énormément de place, peut-être ralen...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Papounet17000

Pack office et bit defender

Bonjour, Après avoir installé le pack office sur mon ordinateur il y a 1 mois, son fonctionnement ne me posait pas de problème. Hier soir j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
pclj13

Pour survoler un itinéraire

Bonjour Je cherche un logiciel sous Windows ou Android pour survoler un itinéraire au format gpx le format du logiciel runstatic je voudrais revoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
thierry1974

Demande driver

bon jour je ve demander driver kyocera 1016 MFP pour windows 2007 ...32 bit mecri

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
melissapvr

Localiser portable d'un proche disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, nous sommes à la recherche d'un proche qui a disparu. Il a des tendances suicidaires. Nous aimerions avoir de l'aide, s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Hiluziion

L'installation de nvidia geforce experience ne "démarre" pas

Bonjour, Après avoir eu un problème avec le logiciel, je l'ai désinstallé, mais en voulant le réinstaller sous la dernière version : 3.0.7.34 (tél...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Olvor

Bling je déteste

 Résolu

Bonjour, je n sais pas comment enlever bing avec firefox.Pouvez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeanbern

Disparition de la fonction mettre en veille

Bonjour! Aidez-moi à résoudre ce problème... Depuis que j'ai remis mon ordi à un ami pour qu'il l'utilise, il y a installé Windows server 2012 R2 et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Akhenatonization

Sos aider moi a recuperer mes photos

Bonjour, je me suis aperçu que javais perdu toute les photos de ma carte sd,il ya toute la vie de mes enfants dessus je suis vraiment dégoûter davoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz

Problème avec kaspersky

 Résolu

Bonjours Je recherche l'anti-virus kaspersky pour windows 10 vu que je l'avais sur windows 7. Je vour remerci.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fabia3

Activer cinema 4d

Bonjour, En avril j'ai installé Cinema 4D sur mon ordi, depuis j'ai changé de Pc. Après avoir essayer d'activer cinema 4d sur le nouveau, celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
bendrop

Business plan création

Bonjour, J'ai acheté EBP Business Plan, mais j'ai reformaté mon PC; ou ce trouve sur la boite le numéro de licence et la clé web? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
contrariness

Logiciel de défragmentation "o&o defrag 20 edition profes.

 Résolu

Bonjour, Cette version de O&O est en anglais, que je ne maitrise pas ; Je voudrais pouvoir paramétrer "La défragmentation permanente" et ne sais c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage

comment formater une machine dont les proprieté ne sont pas compartibles a certains systémes?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

Video surveillance 264 cms

Bonjour, j ai un sys de vidéosurveillance autonome je peut le consulter de mon ordi par un prog 264 CMS le tout sur un routeur répartiteur net gea...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
cricribibi13

Installer plateforme android sous ubuntu.

Bonjour, J'avais un ordinateur xp mais a cause d'une mise a jour, je n'arrive plus a y accéder J'ai installé ubuntu et j'aimerais installer une plat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jeannets

Word starter

Bonjour, je ne trouve pas la verion de word starter en téléchargement libre ? je me trompe peut être de nom ? Merci d'avance . Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Probléme avec viber pc

 Résolu

Bonjour, quand j'ai installer Viber sous windows 7 ils ont demandé que j'installe viber sur mon telephone pour que je puisse travailler sur pc es...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
imenela

Telephone

Bonjour , pourquoi quand je branche mon téléphone à mon PC mon PC ne détecte pas mon téléphone aidez-moi svppppppppp !!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Téléphone

 Fermé

Bonjour, pour les gens se qui m'a demander c'est un Wiko Sunny et mon pc un Asus voilà les info

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Téléchargement de logiciels

Bonjour je voudrais vous demander entre word, Libreoffice ou Openoffice quel est le mieux PS: si vous auriez le lien du site de téléchargement me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Installer money sur windows 10

Bonjour, je veux installer money 2005 refus car il manque AUTORUN INF.WINDOWS10 Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Systeme

 Résolu

Slt! J'ai un Pc portable de marque Toshiba de windows 8, il a affiche un message d'erreur: No bootable device--Insert disk press any key. Je veux qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème asus windows 10 pc portable sur le reset

Salut a vous je vien sur un forum pour demander de l'aide car j'ai un problème plutot compliquer a résoudre d'après moi.Sa fais maintenant 1 ans que j...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Oem/

Encarta

Bonjour, je peut pas telecharger encarta gratuitement on dire que se une ullision

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Questionnement restauration d'usine [help]

Bonjour, Je voudrais effectuer un rollback sur mon PC dans le but de retrouver ses performances d'origine. Je me demande seulement quel option choi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Marty49

Changement de lange principale de windows sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un pc hp pavilion X2 je voudrais savoir comment supprimer la langue coréenne qui se trouve en tete de liste sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Probleme avec windows privacy tweeker

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'utilise depuis longtemps WPT,et j'ai depuis peu un petit soucie qui m'etait deja arrivé,mais qui c'etait reglé tout seule au b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freeyoutubeconverter to mp3

Bonjour, Lorsque je le télécharge certains liens vers mon ordi pour les recevoir en mp3, cela télécharge uniquement des vidéos et non sous format ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
korke

Logiciel pour zoomer sur une vidéo

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel gratuit, si possible simple à utiliser, juste pour zoomer sur une vidéo. j'en cherche une autre pour ajouter une photo...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Hugoboss23

Logiciels montage vidéo

 Résolu

Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mettre en oeuvre mes films enregistrés sur camescope.,et les graver sur DVD

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
larcachone

Recheche logiciel organisation de documents

Bonjour, Je travaille dans un domaine où j'utilise énormément de document, et de tout type (normes, documentation techniques, documents d'étude). ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
teka_22

Microsoft remote desktop

Bonjour, j'utilise l'application Microsoft remote Desktop sous MAC (https://apps.apple.com/fr/app/microsoft-remote-desktop/id715768417?mt=12 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Logiciel de caisse

Bonjour a tous.Quelq'un sait si il existe un logiciel de caisse tactil pour ordinateur(Windows 8) Ou un logiciel de caisse enregistreuse non tactil...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu demarrer a droite de l'ecran

bonjour a tous J'ai un petit soucis sous win XP Pro. Mon menu demmarer et la barre de tache est a droite de mon ecrant a la verticale je voudrais sav...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
arwenia

Pc dell ne demarre plus après restauration système

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC DELL INSPIRON duo. J'avais un souci avec mon wifi. Je n'arrivais pas à me connecter. J'ai lancé une restauration système et me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lgkara

Adobe flash player problème

Bonjour, lorsque j'essaye de regarder une chaine tv sur le net disons fr5,sur l'écran apparait une fenêtre grise avec un logo et demandant de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Clé usb

Bonjour, j'ai une clé USB de 2tb, et je voulais mettre des fichiers MP3 dessus mais dans le.moment qie je les copies ca va, mais des que je enleve la ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Isaac198

Recherche de logiciel

Hey ! Donc je galère moi à trouver donc je vous demande si vous connaissez l'existence d'un logiciel qui exécute ce qu'on lui écrit par exemple si on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000