Les discussions

Premier pro - mention "fx"

Bonjour, J'ai une question surement très simple mais quand je tape "fx premier pro" dans Google, je tombe sur tout et n'importe quoi... A quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Message d erreur

 Résolu

Bonjour, Avez vous déjà rencontré ce message "modification Impossible" Si oui connaissez vous la cause de ce message d erreur

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Pdf creator utilisation

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser le logiciel PDF Creator. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Comment télécharger oovoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoire comment télécharger oovoo Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- sodfa

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Facturation 50% à la commande

Bonjour, Je souhaite établir une facture avec un acompte de 50% à la commande J'ai bien créé la cellule 50% mais sur la facture finale, c'est la fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness

Ecritures en brouillard impossibles à valider sous ciel

Bonjour, Nous n'arrivons pas à enregistrer ni valider certaines écritures en brouillard. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Logiciel pour ouvrir l'extension ".crc"

Bonjour, Je viens d'être appareiller pour essayer de passer des nuits sans apnées , la Sté qui loue le matériel en wifi est en relation avec ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
zipe31

Problème sur l'ouverture logiciel sage compta

Bonjour, J ai un petit souci. Lorsque je veux rentrer sur le logiciel sage, il m' indique que le processus ne peut pas accéder au fichier car ce f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jumulka

Fichier endommagé corrompu ou non pris en charge

Bonjour, il y a quelques heures de cela j'ai supprimé un fichier par inadvertance. j'ai désinstaller wamp avec mon fichier à l'intérieur . j'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
nextty

Création serveur rtmp pour caméras ip

Bonjour à tous, Je possède 3 caméras ip en extérieur mais j'aimerais qu'elles enregistrent sur un serveur dédié. J'ai donc pensé au rtmp mais je comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
contrariness

Question logiclel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voila 2 fois que mon portable plante, et qu'il faut que je change mes disques dur portant de haute qualité. j'avais w...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
dugenou

Récupérer fichiers supprimés dans corbeille

Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers dans la corbeille après avoir été supprimés mais en cliquant sur "restaurer" ils me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de video youtube avec vlc

Bonjour, J'ai essayé de récupérer une video sur youtube avec VLC, à l'aide d'infos en provenance du net. Le fichier obtenu, trop léger, n'est pas lisi...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage photo

bonjour est ce quelqu'un pourrait me dire comment avec un logiciel de montage photo en ligne par exemple soit photoshop en ligne soit photopea en lig...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
madmyke

Disque dur de mon portable hs ?

Bonjour Mon pb est le suivant : j'ai un PC portable qui m'a posé pas mal de problèmes depuis son achat en 2017. J'ai depuis l'origine, été obligé de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
cristali

Amortissement

Bonjour, pouvez vous m'indiquer d'où viennent les amortissements (du journal?) Et d'où viennent les dotations aux amortissement (du bilan?) Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avs4you editor

Bonsoir je demande les lumieres de qui connait bien avs4you editor. Avec ce logiciel j' encadre mes petites videos avec les cadres qu' il propose.j' a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Fripeinel

Comment ouvrir l'application windows store

Bonjour, mon Microsoft store ne s'ouvre pas, d'ailleurs il ne s'est jamais ouvert. Le message qui s'affiche lorsque j'essai de lancer le windows stor...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
seb77150

Annuaire universel

Bonjour, je pouvais consulter l'annuaire téléphonique pour chercher un nom avec l'adresse et le téléphone et là je ne sais plus. Comment faire pour re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
cracotte

Connaissez vous un remplacant de team veiwer gratuit ?

 Résolu

Bonjour .j'aimerai donner la main à distance à un ami sur mon ordinateur . en Exemple : comme TEAM VEIWER malheureusement il ne fonctionne plus ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jeannets

Keepassxc : impossible d'accéder à la base de données sur une clé usb

Bonjour, Je viens d'installer KeePassXC sous Ubuntu 18.04. Je souhaite partager la base de données entre mon ordi portable et l'ordi de bureau. La...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
pg57

Connexion filezilla

Bonjour j ai besoin de votre aide, je n arrive pas a me connecter au filezilla,me donne toujours erreur de connection.Jai utilisé le mail d activa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jee pee

Heure de travail arrondir 0.25 etc...

Bonjour, Je commence un nouveau travail et je dois arrondir les heures des saisonniers a 0.25, 0,50, 0.75 ou 1h. Jusqu'ici pas de soucis mais jai u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jee pee

Logiciel et clavier hellhound

Bonjour, j'ai recu mon pack hellhound hier mais j'ai pas eu ma notice pour le clavier ducoup je ne sais pas comment changer la couleur du clavier et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
kanpanstu

Emojis discord

bonjour; je ne comprend pas pourquoi mes emojis discord ne marche pas, je m'explique quand je suis sur discord sur google mes emojis sont nickels et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
roi_eiko

Comment téléchargé sage 100 comptabilité pc

Bonjour svp aidé moi a téléchargé ce logiciel sage 100 compta a partir de téléphone pour mon pc

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
bazfile

Partager un partie de son écran sur un deuxième écran

Bonjour. Est-ce qu''il existe un logiciel ou autre afin de partager un un deuxième écran uniquement la moitié de son écran principale. J'aimerai q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
georges97

Usb protegé en écriture

Bonjour, Je n'arrive plus à formater ma clé USB de 128 GB Elle est protégée en écriture. J'ai essayé les méthodes disk part sans succes. J'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de préparation de la réparation automatique

Bonjour Excusez moi de vous déranger, quand j'allume mon ordinateur sa me met le logo Lenovo et en bas "préparation de la réparation automatique" ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
GEEK

Entreprise et tva

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi certaines entreprises ne payent pas de TVA pendant un long moment. Quelles sont les causes ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Manon

Jeu megapolis

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
daniel

Problème de référencement sur internet

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le code d'accès à SAGE 100, car mon ordinateur me fait savoir qu'il me reste 27 accès au programme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
contrariness

Tva à décaisser et tva à payer

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre TVA à décaisser et TVA à payer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Julie

Contact

Bonjour le forum, sur vlc , depuis quelque temps quand je veux écrire un mail j'appuie sur contact et il est vide comment remettre les contacts A...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
gipsy2017

Recherche un logiciel de modélisation 3d simple

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute en dev web, et pour projet de fin de cursus, je cherche à faire une page qui permet de lancer un dé en 3D. J'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Panth33ra

Logiciel de gestion de périphérique

Bonjour à tous, J'aimerais créer un logiciel sous windows 10 qui s'exécute automatiquement dès la connexion d'un périphérique à mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche application

Bonjour, Je recherche de l'aide pour mon travail. Dans mon entreprise nous disposons de toute la panoplie d'application WINDOWS, Office... à dispositi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment bloquer les ports usb?

Bonjour, Comment bloquer les ports USB?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Crystal fisk info durée utilisation ssd et hdd

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir des petits renseignements, j'ai un pc portable avec un ssd de 256 et un hdd de 1to. Quand je lance crystal di...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir pps en mp4

bonjour, je voudrai savoir comment convertir un fichier PPS (diaporama) en MP4, afin de pouvoir le transferer sur une cle USB et le lire sur mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Logiciel de sauvegarde

bonjour, auriez vous un logiciel de sauvegarde en français à conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
quentin2121

Logiciel pour tel depuis un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel (ou on appel d'un ordinateur sur un autre) qui me permettrais de communiquer plus facilem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
selinarose86

Fiabilité de bluestacks

Bonjour. J'aimerai installer Harry Potter Hogwarts Mystery sur mon pc gaming. Je voulais savoir si c'etait un site sur et sans problème (virus, track...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
HelpiOS

Dossier endommagé ou illisible

Bonjour, J'ai constaté après le redemarrage de mon pc portable suite à une coupure (batterie vide) que des dossiers sur mon deuxième disque dur (D:...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Jonat

Installer foxit avec un numéro de licence

Bonjour, J'ai le logiciel foxit avec un numéro de licence mais j'ai changé d'ordinateur. Je ne sais pas comment le télécharger dans le nouvel ordi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Halimi

Picture i t

Bonjour, comment charger picture IT sur windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
georges97

Torrent telechargement

Bonjour, g la meme probleme je narrive pas a telecharger un film

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Video hd

Bonjour, SALUE j'utilise Avs Vidéo Converer pour convertie mes vidéo basé (240p) en HD (480p ou 780p) mais il AUGMENT juste la taille de video san...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Sous-titrer un film

Bonjour J'ai moi-même fait le fichier sous-titres d'un film cependant j'ai laissé les marqueurs de temps vierges. Connaissez vous un logiciel me perm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Clone d'un disque vers plusieurs d'un coup

Bonjour à tous, J'ai aujourd’hui un problème : j'ai fraîchement installé un Windows 10 sur un SSD. L'installation est tellement minime, qu'elle s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
contrariness
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000