Compteur d'expressions dans un texte

Fermé
Karamazov0 - 24 août 2020 à 11:48
Karamazov0 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 24 août 2020 à 20:10
Bonjour,

Je sais qu'il existe beaucoup de logiciels et de sites qui comptent les occurrences d'expressions (pas seulement de mots), mais mon texte est trop long pour être traité par dcode.fr. (qui va jusqu'à 100 000 mots). Quelqu'un connait un logiciel qui le fait ?

Bonne journée,
Karamazov0

3 réponses

On connaît:
Le nombre de mots (>100 000)
On ne connaît pas:
Ton OS
Le modèle de ce que tu veux extraire
En fonction de quoi le modèle est choisis.
En attente d'infos...
0
Bonjour carol103, je vous remercie pour votre réponse et vous prie de m'excuser pour le manque d'infos. Donc:
- Pour être précis, mon texte fait 913 000 mots. (A peu près 5 millions de caractères)
- J'ai un mac OS Catalina 10.15.4
- Typiquement, j'aimerais quelque chose comme sur dcode.fr, c'est-à-dire un logiciel (en ligne ou à télécharger, même payant) où on spécifie une longueur minimale de chaîne et qui me dise:

"telle séquence de mots a été trouvée 3 fois"
"telle séquence de mots a été trouvée 3 fois"
"telle séquence de mots a été trouvée 2 fois"
"telle séquence de mots a été trouvée 2 fois"
etc.

En définitive, j'aimerais détecter des mauvais copié-collés que je pense avoir fait; par des manipulations hâtives, il me semble avoir effectué des collés accidentels (notamment au milieu de phases où j'avais posé le curseur), ce qui se verra en recherchant les doublons.
0
Un programme Python ferait aussi l'affaire. Je suis sûr que ça existe, mais je n'arrive pas à trouver ça sur internet.
0
Karamazov0 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023
Modifié le 24 août 2020 à 21:07
Le logiciel qui le ferait sur PC est Textanz il me semble. Mais je ne vois rien de tel sur Mac. J'ai déjà essayé d'utiliser Winebottler pour faire marcher Textanz, mais le document est trop long (out of memory). Je me demande si ça ferait la même chose avec tous les logiciels.

Si le logiciel est payant, ce n'est pas grave... toujours pas d'idées ?

Bonne soirée,
Karamazov0
0