4K vidéo donwloader est-il devenu payant ?

Fermé
JPL034 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 20 août 2020 à 15:19
JPL034 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 24 août 2020 à 18:10
Bonjour, à toutes et à tous.
Le 15 aout 2020, a été livrée une mise à jour de 4K vidéo donwloader. "Bête et méchant", je l'ai installé.
L'horreur !!!!!!
- Déjà quand on veut importer une liste, on tombe systématiquement sur une fenêtre demandant le numéro de licence. Perso, je m'en sert pour télécharger des tutos de bricolage.
- Ensuite (plus grave) mon PC rame comme pas pensable : l'explorateur de fichiers met des plombes à s'afficher, les miniatures JPG et MP4 sont remplacées par les miniatures standards (et non leurs contenu), PDF c'est une miniature blanche, etc. Et pourtant j'ai un Intel Core I9 avec 32G de RAM.
Si je désinstalle 4K vidéo donwloader, après 2 reboot (1 depuis de l'admin et 1 depuis l'utilisateur "normal") mon PC fonctionne correctement.

Avez-vous eu ce problème ? Connaissez-vous un logiciel open source équivalent à 4K vidéo donwloader ?

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows 10 PRO 64 bits / Firefox 79.0
A voir également:

3 réponses

bonjour , moi j utlise ce site pour télécharger les vidéos : https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/ quand tu clic sur télécharger une nouvelle page s ouvre avec la vidéo , il suffit de cliquer sur les trois petits points en bas et à droite de la vidéo et clic sur télécharger

1
JPL034 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 35
20 août 2020 à 21:44
Merci pour l'info.
Le site est très bien, mais, ce n'est pas tout à fait ce que je cherche, je veux pouvoir faire des listes.
J'ai téléchargé le logiciel qu'ils proposent, ça me conviendrait plus, le problème est qu'il est payant, et je ne veux pas investir (même si c'est pas trop cher) sur ce genre d'outils, car si ce n'est plus mis à jour ou que ça ne fonctionne plus, ben .... :)
Bon, ça m'a permis de tester en réél le bac à sable de windows, super outils.
Sinon, j'ai trouvé youtube-dl qui n'a pas l'air mal, open source, multi plateformes. Hormis une interface graphique pour windows, il semble fonctionner en ligne de commandes. Un petit point BAT et hop dans la boite. Il a pas mal d'options.
Je le testerai demain, et mettrais ma réponse ici.
Bonne soirée.
0