Les discussions

Money 2005

 Résolu

Bonsoir, J'ai du réinstaller money sur mon pc et du coup impossible de restaurer ma sauvegarde. il m'indique qu'il s'agit probablement d'un fichier ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jmarion3

Logiciel video

 Résolu

Bonjour ! Avez-vous un logiciel vidéo plutôt bien à me proposer gratuit , avec coloring (effet de couleur) et autres , merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jenstin

Gérer des alertes

BOnjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de créer des alertes pour avoir les dernières infos d'un site marchand (ils ne proposent pas tous u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
docteur97

Adaware.exe....

Bonjour, J'ai installé ce logiciel... Aujourd'hui je souhaite le désinstaller ! Pour ce faire, j'ai utilisé différents logiciels de désinstallation....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lilidurhone

A propos de vmware

Bonjour, je n' arrive pas a faire demarrer ma machine virtuelle de facon automatique au demarrage vmware Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Thorak83

Double invite business objects

Bonjour, je souhaiterai effectuer dans un rapport une double invite . Cependant cette double invite doit comporter une petite différence : - La premiè...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Mayouchka

Video wmv recu au format jpg

 Résolu

Bonjour a vous voila ma copine m'a envoye une video (au format wmv) via email ! le probleme c'est que je recois cette video au format jpg ! c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nikoredemption

Suppression de programme

Bonjour, Je ne suis pas doué en informatique, j'ai mon disque C qui a une capacité de 40.9Go et qui est plein à craquer. J'aimerai savoir s'il y a d...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Benji 972 clm

Assemblage d'images

 Résolu

bonjour , nouvelle dans ce site , novice aussi en informatique , 74 ans ...... forums très intéressant, je fais appel à vous , merci d'avance ph...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Erliana

Skype inscription

Bonjour, Aidez moi a m'inscrire sur skype svp Configuration: deMac OS X / Safari 7.0.0.261

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier .rar corrompu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai télécharger 3 fichier (les trois ont l'air lier) et il m'envoie une erreur quand j'ouvre les premier fichier :...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fabul

Problème sur mon ordinateur

Bonjour ou Bonsoir Quand j'ai dit a une personne sur skype de m'envoyé une photo d'elle je les enrengistré mais sa ma demandé ouvrir avec ... Et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle

La protection en écriture

Bonjour, Comment enlever la protection en écriture de mon Flash disque? Les autres Flash disque ,peut ecriture sur elle sur ma PC Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Foucteau

Application pr imprimante zebra

Bonjour, j ai une imprimante zebra tlp 2844 e j ai besoin d une aplication pour pouvoir imprimer des codes a barre e merci d avanceee vra...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Nunu

Comment décompresser un fichier sid?

Bonjour, Savez vous comment décompresser un fichier avec l'extension .sid s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car là je s...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
spirit

Je ne retrouve plus mes photos

 Résolu

Bonjour à vous J'ai fait certainement une grosse bêtise parce ce que je ne retrouve plus mes photos ! Elles sont quelque part dans l'ordin mais où ?...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pathyc

Problème avec cdl cybercafe

 Résolu

Bonjour, Je vient vous voir car j'ai un petit problème avec le Logiciel CDL CyberCafe (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3406475...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ADOMOUZ

Je recherche à depointer une ligne comptable dans ciel associa

Bonjour. Comment faire pour dépointer une ligne dans( compta ciel association ) après sa validation.Je n 'arrive pas à faire marche arrière. Même en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
claude 333P

Probleme installation ebp ae 2013

Bonjour, J'ai acheté ebp auto entrepreneur pratic 2013, le soucis c'est lors de l'installation, il m'affiche un message d'erreur et je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
logitaupe

Installation impossible microsoft office basique 2003 sur win 7

Suite changement PC (de vista à win 7)je n'arrive pas à réinstaller le CD-ROM pour HP dont je possède la clef d'activation, un message me dit que le C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jeannets

Installation impossible

Bonjour, Je souhaite installer VMware player sous windows 8 mais impossible : un message d'erreur s'affiche "error 1920" : http://hpics.li/74e7...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Freemuse

Power point 2010

bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de se procurer Power point de façon entièrement gratuite c à d pas de version d'évaluation ni de rec...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
micheltwarp

Auslogics disk defrag

Bonjour à tous :D , Donc voilà mon problème , c'est que j'utilise Auslogics Disk Defrag et à chaque que j'appuie sur Defrag , ça déconne et le logici...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Muslim_G99

Retrouver les fichiers formatés

Bonjour. Accidentellement j'ai formaté les photos qui se trouvées dans ma carte mémoire sandisk. Je vous en pris de m'aider à retrouver ces photos svp

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Arkarr

Fat32

Bonjour, taill d allocation defaut Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sd

Adobe reader

bonjour, j'ai du mal a installer adobe reader directement en ligne, est ce que quelqu'un pourrait svp me proposer un lien pour un telechargement du pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tribun

Restauration système désactivé

Bonjour, Suite à une fosse manoeuve, j'ai supprimé un programme dont j'avais besoin. Le réparateur me dit "vous n'avez qu'à restaurer le système"....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fabul

Supprimer l'écriture rouge

salut ! je veux supprimer l'écriture rouge de mes fichiers quand je renomme un fichier

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fafuita

Calling dll functions

how can I call DLL functions in delphi ????

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sugel

Ebp

Rapprochement bancaire : Je travaille dans une entreprise du bâtiment. Nous avons un nouveau compte bancaire. Or au bout de deux relevés, avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
EBP

Comment télécharger gratuitement it photo picture premium 9

jarrive pas a télécharger it photo PICTURE premium 9 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
FRANKYLYRYCIST

Mon pc à un souci

Bonjour, j'ai u souci et je veux avoir ton avis lorsque je 'éteins mon pc et que le rallume le système est en anglais et mon clavier aussi car l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lapourax

Idm

 Résolu/Fermé

numeo de sieie ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lilidurhone

Pas de logiciel de gravure

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Asus sous Windows 8. J'aimerai savoir comment graver un CD ou un DVD de musique ou de données, car je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Création d'une application simple sous visual basic

Bonjour, je patauge. Depuis des jours j'essaye de crée mon premier mini programme qui servirait tout simplement a programmer l'arrêt de l'ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yougy2

Touche d'espace

j'ai un probléme quand je tape mon mot de passe et je met des espaces il me met des points que faire?

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
saramtar

Installation glpi sur debian

Bonjour, je suis actuellement en train d'installer glpi sur debian mais il se trouve que je suis confronté a une impasse étant nul en informatique je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tbopsia

Windows 8 windows 7

bonjour, j'ai un disque dur tout neuf et je voudrais le créer en double boot win 8 et win 7 lequel faut il installer en premier pour avoir a l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
eic

Logiciel pour un questionnaire

Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permettre de rédiger un questionnaire et aussi pour l'analyse et le traitement des données. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Logiciel questionnaire / statistique

Bonjour à toutes et à tous , Je me permets de vous écrire pour vous demander si vous connaissiez un logiciel simple et rapide pour enter les donné...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Création d'un questionnaire de sondage

Bonjour à tous, Je dois créer un questionnaire sondage pour que des élèves puissent voter pour leur dessin favoris. Ce questionnaire devra être a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Logiciel de questionnaire

Bonjour, Je recherche un logiciel de création de questionnaire gratuits, ou sont à droite des questions et non en dessous. Les réponses reviendra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Questionnaire pour études de faisabilité pour organiser une excu

Bonjour je suis Guide régional et je voudrai établir un questionnaire pour une étude marché afin de savoir si les gens sont intéressés et avoir une id...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Acronis sauvegarde changement de disque dur

Bonjour, Je vous explique ma question : J'ai un nouveau PC avec HHD sur lequel est installé Windows 7 ainsi que Acronis ont j'ai fais déjà une sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Perte d'un fichier

Bonjour J'ai perdu un fichier mis à la poubelle par erreur hier soir Peut on m'aider Grand merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
durock

Sos traduction

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sugel

Commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte YouTube et j arrive pas a commenter ??? Il me dissent ceer un compte Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Armulis

Téléchargement open office.

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé "open office" mais à la fin j'ai une petite fenêtre disant, "pour recevoir votre code par sms envoyez le mot-clé TEL au: 830...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Logiciel budget prévisionnel par mois

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé BankPerfect, je le trouve bien, mais je ne sais pas si ce logiciel peut importer mes données bancaires, histoire d'éviter de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jmarion3

Suppression accidentelle d'un fichiers

Bonjour, j'ai supprimé mon dossier musique par erreur. Comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ArchEnemy
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000