Les discussions

Difference limewire 4.14/4.16 et limewire pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois LIMEWIRE 4.14 et en entrant dessus, j'ai un message m'invitant à charger la nouvelle formule. Un petit tour...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Alina

Formatage pc

 Résolu

Bonjour, j ai attrappé un virus de fou auquel tous les logiciels possible n ont pas pu y remedié ! j ai envie de formater mon pc et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
riseofchaos

Chercher solid works

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le logiciel solid works avec un crack ou puis je le trouver merci d'avance

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
teutates

Lordpe

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel lordpe (la version deluxe par yoda )donc je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Hallows

Opera

 Résolu

Salut tout le monde! j'ai un petit probleme avec OPERA ! quand je vais sur un site internet qui permet de voir des vidéos(ex:dailymotion, youtube......

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Adriano31

Appareil photo non detecté

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de connecter mon apareil photo a mon pc d habitude il le reconnais de suite mais la il ne le reconnais pas du tout . c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sparadra62

Gros problème carte graphique(je suposse...)

 Résolu

Bonjour, Mon frère voudrait installer un jeu en ligne (Rapelz) sur son ordinateur. Il l'a bien installé comme il faut et faisant bien "exécuter...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mda63

Pb avec sonic cineplayer

 Résolu

Bonjour j'ai un pb avec mon lecteur de dvd Sonic CinePlayer il marche juste sur une session.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ka-1

Sonic cineplayer ne veut plus lire mes dvd

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur de dvd Sonic CinePlayer il ne veut plus lire mes dvd. Si vous savez comment le faire marcher réponder moi.Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Ka-1

Installation avec plusieur fichier iso

 Résolu

Bonjour a tous et bonne vacance pour ceux qui y son. Bon voilà mon souci je voudrais installer un fichier ISO mais il me demande de mettre l'autre CD...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lucas

Messages persos des contacts disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows Live Messenger après avoir changé du matériel sur mon PC. Apparemment tout marchait bien, et après des i...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Altay

Cellule se trouvant dans une liste

 Résolu

Bonjour,je cherche une formule ou une opération à réaliser pour qu'excel comprenne ceci si une cellule se trouve dans une liste alors afficher "v" s...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sunmagellan

Utiliser azureus

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver des films complets et en français sur azureus comment je fait.

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ffloflo

Impossible de se connecter à spybot-s&d

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon ordi Spybot Search and Destroy 1.5.2 . J'ai voulu le mettre à jour mais il n'arrive pas à se connecter à son serveur. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
arrial

Tlechargement

 Résolu

comment telecharger Pageplus

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
moska

No$gba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le wifi est fonctionnel avec no$GBA ( je possède le jeu original ), si c'est possible comment faire ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
BenJb

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheté un pc portable et je voudrais sauvegarde la configuration d'usine sur trois dvd comment doit je faire merci

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Toufou13190

Conseil anti-spyware

 Résolu

Bonjour, Que me conseillerai pour pour un Anti Spyware(gratuit) en complement D'avast 4.8?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
IntelC2D

C330

 Résolu

Bonjour, je cherche une adresse web pour des mises a jour du gps garmin c330 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mau50612

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille et j'ai besoin d'une chanson" joyeux anniversaire " j'aimerai la télécharger comme je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un fichier récalcitrant?

 Résolu

Bonjour, IL s'agit d'une version demo de Tuneup Utilities que je ne parviens pas à supprimer entièrement car un message me dit qu'il manquaient des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un logiciel

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique en gros mon problème : En fait, j'avais télécharger un logiciel qui avait plus ou la fonction d'un dictionnair...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows mail et yahoo

 Résolu

Bonjour,j'utilise windows mail pour rapatrier mes email de ma boite de réception yahoo j'arrive a recevoir mes emails mais pas a en envoyer jai bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ehe

Logiciel dessin

 Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciel de création dessin plutot saufistiké donc merci de me metre vos lien ensuite je sais que sa existe mais je n'en t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lollipop

À quoi sert adobe reader ?

 Résolu/Fermé

bonsoir,je voudrais savoir à quoi sert adobe reader ,merci.

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Le queniau

Opera

 Résolu

salut tout le monde! j'ai un petit souci avec le logiciel opera je viens de l'installer et quand je clique pour l'ouvrir il me dise: "Another user i...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Adriano31

Inscription sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment peut-on faire pour inscrire une phrase ou par exemple son adresse é-mail sur une photo mais sans que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
rali

Problème ac le transfère portable/ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement: Mon portable est un samsung E-840 et je voudrais savoir quelle logiciel (sipossible gratuit) pourai me permai...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
val70

Cherche programe 3d

 Résolu

Bonjour,je cherche un programe pour creer un personage en 3d,et aussi j'aimerai pouvoir le faire bouger (lui faire faire des gestes)et si possible le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
raphy00

Où s'enregistre mon logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer un logiciel, mais je ne sais pas à quel emplacement il est enregistré. Auriez-vous une méthode pour le savoir ? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
123

Logiciel de gestion de mes jeux(gratuit)

 Résolu

Bonjour, bonsoir et bon noel a tte et a tts je voudrai savoir si vs serier ou je pourai trouver un logiciel gratuit pour gerer entre autre le pre de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
chris8

Telecharger un logiciel de traduction

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir un logiciel de teduction qu'on peut telecharger sur l'internet merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jrmlpz

Service pack 3

 Résolu

Bonjour, je vien de telecharger le service pack 3 c'est une mise a jour pour windows a votre avis le sp3 et mieu que le 2 ??

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
quentin117

Help please pb carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce qui visiblement se nomme ma carte réseau... voilà quand je veux aller sur MSN ça me met que ma passerelle semble...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
puppet44

Perte cd installation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Business Inkjet 1100, comment faire pour la programmer sur mon ordinateur portable H...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
willybarbotin

Recherche d'un logiciel de sonorisation

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de nettoyer une bande audio (enregistrement sur cassette) de tous les parasites, bruits de f...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Marina106

Logiciel pour piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ve un logicel de piratage parceque g un problem avec ma boite et j'ai oublier mon mots de pass et ma quetion secrete merci d'avence qui a...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Langue arabe

 Résolu

Bonjour, J'AI UN telephone portable de la marque SAMSUNG SGH-E250 je recois un message en arabe et je n'arrive pas a lire ce message qu'est ce qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
adil

Probleme avec utorrent

 Résolu

Bonjour,je un probleme avec utorrent je le elecharger et quand je veux l'ouvrire il y a ce message qui sort(it seem like utorrent is laready running, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pkmaide

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment savoir si j'ai une pci express ou agp j'ai un dell optiplex gx280.proc:3.2ghz

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
!^^![ME]

W98 se ne reconnait plus le disque dur

 Résolu

Bonjour, Voulant transferer des information d'un ordinateur windows 98 sur windows vista on a dur debrancher le disque dur interne de 98 et le passer...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Pcsx (emulateur) il detecte pa le dvd

 Résolu

Bonjour, J' ai pcsx 9.4 et il marche nikel mais il detecte pa le dvd pourtant windowsr le detecte mais pas l' emulateur que dois je faire?

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Blackshark

Problème logiciel / périphériques

 Résolu

Bonjour, Salut depuis que j'ai ré-installé mon Windows XP j'ai un problème quand le PC démarre et que Antivir se lance il me dit qu'il ni a aucun pér...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
azerty117

Intel 82801 db ich4-ac97

 Résolu

svp pilote intel 82801 db ich4-ac97 merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bob

Recherche d'un logiciel pour fabriquer moi me

 Résolu

Bonjour, JE ME MARIE ET J'AIMERAIS POUVOIR MOI MEME FABRIQUER MES CARTES D'INVITATIONS MES FAIRE PART... AINSI JE CHERCHER UN LOGICIEL ME PERMETTANT...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mon c du poulet

Les liens de comment ca marche.net !!!

 Résolu

Bonjour, Comment Fait on un lien sur "Comment ca marche.net" ???? Je ne trouve Pas

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Gentiane-x3

J'arrive pas à lire mes fichiers .swf

 Résolu

Bonjour,j'ai depuis quelque temp un probleme pour lire mes fichiers .swf j'utiliser avant swf opener et apres mpcstar que j'ai desinstaller et reinsta...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
leopard72

Logiciel

 Résolu

Bonjour, comment avoir microsoft office 2007 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Sacabouffe

Mise a jour spybot

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé spybot ce matin et je l'ai réinstalé cet aprés midi mais il m'est impossible de mettre a jour je voudrai savoir si sa vien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jojo97422

J'arrive pas a télécharger wlm

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger windiows live messenger, quand je vais sur google je tape msn et je clik ensuite sur télécharger windows liv...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Gaelle1
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 38 225