Problème avec Adobe Reader

Résolu/Fermé
Alexis - 15 juil. 2007 à 18:14
 Alexis - 16 juil. 2007 à 16:04
Bonjour,
alors j'ai un problème avec Adobe Reader, lorsque je le lance le programme plante... J'ai donc tenté de le réinstaller/réparer et tout et tout mais windows me mets toujours un message d'erreur, lorsque je télécharge une version plus récente il ne peut pas désintaller l'ancienne et via le panneau de configuration non plus ca ne marche pas...
J'ai aussi tenté de le désintaller en mode sans échec là non plus ça ne marhce pas...
Et voilà pour mon problème j'ai vraiment besoin de ce programme il me sert tout le temps et la je suis vraiment embêter...
Merçi de votre aide par avance
Alexis
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
16 juil. 2007 à 13:38
Et en le desinstallant avec un outil comme CCleaner, EasyCleaner ou http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/04/06/890-uninstall-tool
0
Merçi beaucoup j'ai réussis à le désinstaller avec le liens les autres programmes n'ont pas réussis...; en faisant une désinstallation forcée. Now j'ai mis la new version et tout fonctionne comme avant!! ^^
Bye
Alexis
0