Les discussions

Quelle est mon os ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista mais je sais pas lequel, comment puis-je savoir ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
athena223

Probleme peripherique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis dans mon gestionnaire de peripherique je n'arrive pas a mettre a jour le peripherique de base je suis sur windows Se7en T...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tribun

Comment installer emule sans code acces

 Résolu

Bonjour, j avais emule mais par erreur je l ai effacer, lorsque je veux le rehinstaller on me demande un code acces comment faire je suis avec window...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
therott

Ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document sous forme de fichier GED. Je ne peux pas l'ouvrir. "propriétés : s'ouvre avec DLL commune du shell Win...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hunier

Visualisation d'un écran

 Résolu

Bonjour, Je visualisais un forum doctissimo, et je ne sais pas comment j'ai fait , mais maintenant la plage d'écriture est réduite à un rectangle d...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Pseudo

Probleme ethernet a cause de broadcom !

 Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide car je n'y arrive pas tout seul malgré mes recherches sur google ! j'ai supprimé dans ajout/suppression p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaneagle

Track mania

 Résolu

Bonjour, je veu savoir quel trach mania est online track mania nation ou track mania forever? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sacrilex01

J'arrive pas a telecherger les logeciels

 Résolu

Bonjour, J'essaye de telecharger n'importe quel logeciel mais sa marche pas. je crois qu'il y a une option dans mon ordinateur qui m'empéche de te...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
compaqlui

Crash du pc ? ecran bleu.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer mon écran (Ecran de Tv à la fois car l'autre à griller) j'en ai racheter un nouveau, plus grand : 22". Soit 56 cm. E...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ExTaZziE

Logiciel partage ecran

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un iMac g5 et une autre tour sous win7 et je voudrai savoir si il existe un logiciel pour que je puisse me servir du Mac c...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Romaric.

Pb boot sur eeepc

 Résolu

Bonjour, j'ai un eeepc Asus et mon soucie est que a chaque redémarrage il se met en mode AHCI par default sauf qu'il ne veut pas booter sous ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
all931

Les question du forum c juste pour un jour???

 Résolu

j ai poser une question avant hier je vois qu' il ne figure pas. et on a pas le choix de reculer en arrière .

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Emule ne charge pas mes fichier

 Résolu

Bonjour, voila emule ne charge pas mes ficher,je veux dire par la que je recherche par exemple:un dvd comme...Boxer(1ere idée) je double clique sur c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nemoglobine59

Mon limewire marche pas

 Résolu

Bonjour, vois mon limewire marche pas quest que je peut faire pour que sa remarche svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hsj1992

Traduction de livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un livre récemment mais il est en anglais, je ne peux pas me le faire rembourser et de plus je ne peux pas m'en acheter un autre...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sugarsugar

Peripherique de lecteur cd disparu

 Résolu

Bonjour, Possedant un pc HP + windows 7 mon PC ne retrouve plus mon lecteur/enregistreur hp DVD - ram gh40l ata device (reference) j ai refait...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pico.l

Idm 5.16 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer le logiciel "idm 5.16" sans numéro de série ?.mrc

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
k974

Babylon et sa barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu testé et donc installé Babylon 9....Je viens de le désinstaller a l'aide de Revo uninstaller J'ai désinstallé également la barre...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kaneagle

Proxy

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien à l'informatique mais j'aime bien mon pc ceci etant posé voila mon problème: lorsque j'ouvre ma messagerie thunderbird j...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Romaric.

Désinstaller it'stv - it's label

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour désinstaller it'stv (it's label) Merci Cordialement

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
leprechaun power

Programme digital video perdu

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai reçu il y a un moment de cela , une camera video de poche en cadeau par le rider digest mais j'ai perdu le logiciel d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pico.l

Superposer 2 images en 1 -paint window

 Résolu

Bonjour, Mon souci semble sans intérêt, seulement je dois insérer des images pour un projet, et je n'arrive pas du tout et le temps presse :( j'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
haloremi

Problème d'installation...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Cela fait deux jours que j'ai désinstallé msn suite a un problème technique et qu'il m'est impossible de l...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jaiunprobleme

Application

 Résolu

svp les applications et les logiciels ne sont pas activer sur mn pc me demande a chaque fois 'ouvrir avec' comment faire pour eviter ? et merci

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tunisienmkachakh

Vision videos

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je,svp,visionner une video prise avec mon GSM et transmise sur ma clef USB?On m'a dit avec le logiciel"Quick time player" que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
JPL du Var

Probleme avec le micro integré

 Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba P300-PSPCCE, depuis que j'ai inetallé seven ladessu mon micro integré n'arrive plus a enregistrer alors qu'avant ca pass...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nathan 60

Recherche cd pro tools 6.4 win urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai flashé ma carte mère, et comme si cela ne suffisait pas, mon Cd d'install de Pro Tools 6.4 est illisible. Quelqu'un pourrait-il m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
synopsisconcept

Comment supprimer une barre dans ajout\suppre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème,depuis quelque temps j'ai découvert cette barre: ''Free Software Gooofull Toolbar'' et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
plouf7

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son quand je me connecte soit sur youtube ,skype ect il me disent que j ai un probleme de son ma config est un ordi v...

50 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
macksens

C'est quoi le dc mode ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais télécharger tous les drivers de mon notebook MSI quand, dans la rubrique Firmware, je tombe sur un patch "GX660 VBIOS" décr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BeFaX

Comment augmenter la recption sur emule merci

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a combien je dois fixer la reception pour telecharger plus vite sur emule.Pour le moment elle reste a 96ko/s pour la re...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
coco08000

Jai supprimé de la mémoire graphique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de faire un peu de place dans mon pc mais je crains avoir supprimé de la mémoire graphique car maintenant quand je d...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
elfrench

Syrie/marib bloqué

 Résolu

bonjour, Je suis coincée à Marib en Syrie car je ne sais pas comment faire de la statue une antiquité et donc la graisser. Que dois je faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Chris 94

Lancer un telechargement avec emule

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci je viens d'installer emule, j'ai trouvé quelques conseils sur ce forum mais lorsque je lance un telechargement (donc dans ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
taiken

Card reader 23-in-1 non reconnue

 Résolu

bonjour j ai acheté un lecteur de cartes sur ebay "card reader 23-in-1" mais lorsque je le branche via l usb, le lecteur n est pas reconnu. J ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Lolman

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je vien de recuperer un pc de salon acer aspire qui avait ete planter et ki tournai sous vista j'ai formater avc mon xp familliale et tou...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kaneagle

Clé de microssoft office home and student 200

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme sur mon logiciel de traitement de texte. j'ai acheté un ordinateur portable dernièrement qui contient...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kaneagle

Convertir dpg

 Résolu

Bonjour, Je pars demain j'aimerais convertir mes vidéo en dpg. J'ai essaiyé batch dpg qui ne fonctionne pas, dpgenc non plus je ne trouve aucun autre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
dsi rose

Access formulaire

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit prob ... J'ai créé un formulaire en Access...J'ai sur ce formulaire un menu déroulant qui est rempli à partir d'un cham ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Pucinette

Problème de son!! help!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son de mon écran. J'ai changé mon ancien écran qui m'a servi pendant une dizaine d'années et qui commençait à rendre l...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
aigle21

Wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un pc Netbook Eee pc Asus win xp , et j'ai supprimé tous les microsoft.net framework pour libérez de l'espace , et maintenant la...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kaneagle

Cherche logiciel geometrie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin en geometrie comme le dit mon titre mais j'ai besoin de quelque chose pour faire des triangles isocèles a l...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lola

Probleme azureus, et ratio

 Résolu

bonjour a tous..voila..jai un petiti souci.. en fait, jutilise azureus depuis peu, avec elite team.. mais le probleme, c'est qu'il y a un ratio a re...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
trujibe

Probleme d'installation emule v0.50a

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelque temps Emule ne fonctionne pas, Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Henry-4

Possible de mettre à jour libreoffice ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai la version précédente mais la version définitive vient de sortir. Faut-il absolument tout réinstaller ou y...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jmarion3

Fichiers cryptés et mot de passe demandé...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai téléchargé un dossier en format .rar qui s'ouvre donc avec IZArc, sauf que cette fois-ci, il me dit que l...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kaneagle

Renseignement sur logiciel

 Résolu

Bonjour, j'et installer sans lancer ce programme qui se nomme PC FIX 2011, car je le connais pas, si une personne connait ce programme , il serais bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ronaldodave

Demande d'installation adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines une demande d'installation du logiciel Adobe Flash Player qui revient souvent dans une petite fenêtre sous Moz...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
zelda2

Problème après installation ubuntu 10.10?

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un GROS problème, je ne peux pas démarrer mon PC. Après maintes recherches sur la toile je ne trouve rien qui pourra...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Seifer62

Lien pour adobe flash player 10 active x et c

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les liens pour télécharger adobe flash player 10 active x et pour ccleaner??? car toute seule, j'ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
hakimo
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 38 225