Problème avec messages instantanés!!!

Résolu/Fermé
Lara - 16 juil. 2007 à 21:20
 Lara - 17 juil. 2007 à 16:37
certains messages instantanés ne me parviennent pas et aussi les miens n'arrivent pas à destination, il n'y a aucun message d'erreur pour prévenir...
que dois je faire j'ai desinstallé et réinstallé mais le problème est toujours là!!!

6 réponses

skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 13
17 juil. 2007 à 13:41
Bonjour Lara
Precise STP message instantanée sur quelle messagerie??? Tu as desinstallé et reinstallé quoi???
0
et bien c'est avec le WLM 8.5 bêta qu'a commencé le problème... j'ai remis le 8.1 mais le problème persiste encore!!
0
BmV Messages postés 90726 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 4 688
17 juil. 2007 à 14:19
Salut.

Pour le super gros problème dont tu souffres, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page qui propose un simple scan rapide, de moins de 17 secondes en général.
Et en plus, c'est gratuit et certifié sans risque.

A+
0
oh merci ça m'aide beaucoup... non sérieux... me faites pas perdre mon temps... si vous pouvez m'aider faites le sinon...

j'ai réparé et j'attends de voir ce que ça va donner

je suis polie je dis merci^^
0
BmV Messages postés 90726 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 4 688
17 juil. 2007 à 16:01
"non sérieux... me faites pas perdre mon temps" : nan mais didon, toi !
La politesse, ici comme partout ailleurs, c'est sérieux !
Pas la peine d'ironiser là dessus, c'est TRES malvenu et d'une incivilité crasse pour tous les utilisateurs de ces lieux !!!!

Et si on te fait perdre TON temps (!!!) ne reviens pas ici, puisqu'aussi bien on peut considérer que tu nous fais perdre NOTRE temps !
Comme on n'est pas à TES ordres et comme tu sollicites un conseil GRATUIT, la moindre des choses c'est de ne pas se f**** des gens qui aident bénévolement EN PLUS de leurs occupations habituelles et de leur témoigner un minimum de RESPECT !!!!

Il y a une charte de ce site qui est applicable à tout le monde.
De plus, on a pensé aux gens qui ont la flemme de tout lire en mettant un raccourci en images dans la colonne de droite,
                                                    =========>
tu vois ????
C'est assez clair et accessible pour toi ?

Merci d'en tenir compte à l'avenir.



P.S. : pour info, t'as passé à deux doigts de la modération rapport à ta réaction !
0
Lara > BmV Messages postés 90726 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024
17 juil. 2007 à 16:23
je m'excuse vraiment ce n'est pas dans mes habitudes... je ne pensais pas que ça pouvait déranger... mon problème n'était pas super grave certes... mais je suis novice et j'ai besoin qu'on m'aide... je pense avoir bien remercié le monsieur...

et je m'excuse si ça vous a dérange

au revoir
0
BmV Messages postés 90726 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 4 688
17 juil. 2007 à 16:27
Ben .......... la politesse, ce n'est pas lié à la gravité ou à la non-gravité du problème, si ?
Et même s'il n'y a pas de problème on dit "bonjour", non ?
Genre tu rencontres une copine dans un magasin, tu lui dis "salut", non ?

Bon, allez, OK.
Passons.


Mais juste ne l'oublie pas la prochaine fois : tu as affaire à des GENS, pas à un distributeur automatique de réponses.....
0
skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 13
17 juil. 2007 à 15:16
Essaye la aussi : http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
fouille un peu la dedans bonne chance;

Et n'oubli pas google est ton ami ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je vous tiendrai au courant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
je vais pas en dormir de la nuit... et j'aurais même peur de revenir sur ce forum...

enfin vous faites votre travail c'est normal aussi....

bon courage
0