Les discussions

Gros problème d'affichage écran

 Résolu

Bonjour et au secours, Je n'y connais pas grand chose en informatique alors je résume. Ma copine a un PC (moi je suis en Mac) sous Windows 98 SE qui f...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
zed-amine

Cherche un logicielle pour partitionner disk

 Résolu

salut je cherche un logicielle pour repartitionner mon disque dur . il fait 80 Go j'ai que 15 GO sur C: la ou y'a windows . et le re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Sorcerer

Récupèration de logiciels

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un logiciel sur une machine puis le remettre sur une autre machine. Certains ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
pepet

Comment configurer boot-vis

 Résolu

Bonjours, j'ai deja telecharger le programme puis l'ai supprimer car ne sais pas comment configurer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Remplacer java 6 par version précédente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer Java 6 que j'ai sur mon disque par java 5 donc une version précédente. Je n'y parviens pas , c'est chaque fois la v...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
gbel

Logiciel de décoration 3d

 Résolu/Fermé

je souhaiteré savoir si quelqu'un avait un logiciel lui permétan de dessiner une pièce de sa maison en 3D puis pour la décorer à ses goûts... merci...

Dernière réponse le 2 juin 2007 par
leuleu

Lecteur gratuit

 Résolu

bonjour. quelqu'un conaitrai t'il en lecteur dvd a telecharger gratuitement lisant les mpeg1 ou 2. merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
oudin

Je n'ai plus de son

 Résolu

salut je n'ai plus de son que puis'je faire (c-media 3d audio) pour avoir ma configuration? c'est bien ma config.com merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Installer une nouvelle classe latex sous win

 Résolu

Bonjour, Je fais me premiers pas en latex sous windows (LEd) et tout se passe plutôt bien, sauf qu'après des heures de manipulations et de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
cococournon

Problème pour désinstaller

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris ici car je viens de me rendre compte que pour certains programmes, je n'ai pas le bouton supprimer dans le panneau de confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Sandriine

Adobe première pro 1.5 erreur compression

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo dans adobe première. J'ai bien installé le programme. Le problème se passe quand je veux importer mon fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Léto

Logiciel mp3

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel qui me permetrai d'extraire des échantillons d'un morceau en format MP3, si cela existe bien sur. tenez moi au coura...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
sammix63

Néro 5 ou 6 ?

 Résolu

J'ai un petit problème dû à mon manque de connaissances... Je ne peux pas graver de fichiers .avi car un copain m'a installé une version démo de néro...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
ptibenou

A l'aide

 Résolu

bonjour, qui pourrais m'aider, je voudrais formater mon disc dur sur un portable IBM thinkpad mais je n'ai pas le cd d'installation je ne l'ai pas eu ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Slici

[ désinstallation d'un logiciel]

 Résolu

Bonjour à tous les sauveurs Je possède un ordinateur portable DELL inspiron 1501 vista familliale premier je possède un logiciel photo marque ROXI...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
GomanX

Comment télécherger les piloes d'imprimante

 Résolu

pilote d'imprimante canon ?

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
chach22

Logiciel de messagerie

 Résolu

Bonjour. En ce moment, j' utilise Windows Live Messenger 8.1 comme logiciel de conversation. Il est impossible de dialoguer avec la webcam et le micro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
hassan

Messenger : impossible de me connecter

 Résolu

tout fonctionnait normalement ... jusqu'au jour ou.... le yahoo menssenger et le msn messenger.. mais depuis deux jours, impossible de me connecter. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Mara

Problèe d'installation

 Résolu

J'ai un ordinateur DELL, j'ai l'ai planté il y a deux mois. Aujourd'hui je voudrais réinstaller le CD Sonic DigitalMedia V.7, mais j'ai le message sui...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
capone84

Remplacer 2 champs [phpmyadmin]

 Résolu

Salut à tous ! J'ai quelques soucis (gros soucis) avec phpmyadmin. Je veux pouvoir modifier deux champs (remplacer leur contenu) via un fichier .csv s...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
txiki

Plus de son

 Résolu

bonjour j ai formater mon pc portable san trop savoit comment car je n y connais rien et maintenant je n ai plus de son je suis allez sur tous mes dri...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
reg

Cherche logiciel qui coupe les mp3

 Résolu

bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logicielle qui coupe automatiquement les fichié mp3 ou il n'y a que 1 piste qui fais tout le cd j'av...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
plouf plouf

Logiciel de conversion pour format mov

 Résolu

je recherche un logiciel gratuit pour transformer mes fichiers MOV en MPEG ou AVI merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
salwa5

Virtualdub fichiers trop grand !!!!

 Résolu

Virtualdub Fichiers trop Grand !!!! En effet je voudrais tout simplement enlever des parties sur un film, je ne comprend pas car au resultat le fich...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
fiddler

Pccloneur : finalisation restau

 Résolu

Pres de 4 h du matin em Coree !!! Alors voila le pb. J'ai relu la doc PCCloneur Expert (ce que j'aurai du faire avant de faire la restau), mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Paula_co

Remplacant de adobe reader ?

 Résolu

bonjour ! voilà j'ai adobe reader 8 , et c'est une vrai cata . il me mets a genoux mes 1.5 giga de ram !!!! un gros nimporte koi... alors voilà je...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer/renommer folders.dbx

 Résolu

Bonjour, Ne pouvant plus récupérer mes messages dans ma boîte de réception (et autres répertoires) d'Outlook express 6, suivant un conseil du forum d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
stedebe

Power point 2003

 Résolu

bonjour, j'ai windows xp et la visionneuse power point 2003 mais je ne sais pas comment et avec quel programme faire un diaporama pour faire une prés...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
xdan

Films sombres

 Résolu

Bonjour, Tous les films visionnés sur mon pc sont très sombres, limite pas regardable. Pourtant l'affichage de mes programmes dans Windows est correc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
jedi69

Pb lors du démarrage de firefox

 Résolu

bonsoir, j'ai le plaisir, depuis plusieurs jours, de ne plus pouvoir lancer firefox. A chaque démarrage, j'ai droit au message : firefox.exe a renc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
foretdambre

Comment ce procurer bo2k

 Résolu

comment ce procurer bo2k autrement que sur le site oficielle car il me renvois sur sourceforge et je n arive pas a le telecharge car il me mais erre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
vieu bison boiteu

Access 2000

 Résolu

Bonjour! Cette année je suis en terminale STG spécialité CFE J'ai un projet a réaliser, et dans celui-ci je dois créer une base de données entière! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Xiong

Novabackup avec dat seagate scorpion 12/24g

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souçi, je suis sur vista ultimate 32 bits, j'ai un lecteur de bande seagate scorpion 12/24Go DDS3 SCSI, les drivers f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
charlesbouillault

Roamdrive

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un petit logiciel (

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Mornistratrice

Montage photo

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour faire des montages photo, mettre plusieurs photos ensemble, mettre un fond, un texte... Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
johnny

Problème carte corsair

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps on m'a donné un ordinateur (une barbone pour être exacte) qui était un peu "lente", mais le vrai problême est que la ca...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Reneal

Comment ca s'appelle ?!

 Résolu

Salut à tous lorsqu'on se balade sur des sites, parfois on voie des gifs animés, et bah moi ils sont immobiles je ne les voies pas bouger et malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Valanor

[emule]toujours en lowid apres manip livebox

 Résolu

bonjour a tous! j'ai effectué la manip courante pour résoudre mon probleme ( creation de 2 ports TCP/UDP ) mais emule est toujours en lowid , met du...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
balsam

Memoire vive

 Résolu

BONJOUR. J'ai aucune connaissance en imformatique. Ma quetion est comment peut'on savoir qu'une memoire vive est sature. Je vous remerci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
borgne

[firefox] pages incomplètes

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, certaines pages affichées par Firefox ne sont pas complètes. Par exemple, www.adobe.com n'affiche que du te...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Warrius

Quick time

 Résolu

Bonjour, J'ai QT dans le menu de démarrage, doit il y rester ? est ce que cela prend de la mémoire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
JLM2856

Probleme de son apres formatage

 Résolu

Bonjour je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formté mon pc . et après de nombreuse heures à chercher (sans trouver..)je viens demender de l'...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
hico

Fichier perdu

 Résolu

bonjour à tous, comment je fait pour récupérer des fichiers que j'ai éffacer par erreur? ces fichiers se trouvaient sur ma clée(disque amovible) j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
rama1

Droit de voix, voix auto teamspeak

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai créé un serveur teamspeak que j'heberge en local . Et mon probleme est que quand un membre anonyme ou enregistré qui se connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Napo

Impossible de télécharger sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec XP SP2, lorsque je veux téléchaeger un document sur internet j'obtiens une croix rouge en haut à droite de l'écran.quel...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
zakia

Fichier perdu

 Résolu

bonsoir a tous et toutes .j'ai accidentellement perdu 1 fichier (1 morceau de musique compose sur cubase sx 2 )pensant le deplacer je l'ai envoye vers...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
loik

Bon logiciel de convertion.

 Résolu

voila je voudrais convertir mais divx en dvd mais tous les bon logiciel son payant. donc je voudrai savoir si quelqu'un pourait me doner un bon logic...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
oudin

Lecteur dvd

 Résolu

g un lecteur dvd qui ne lis pas les video divx je voudrais savoir si il existe quelque chose (gratuit ou payant) qui peu le faire lire les video divx....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
MaxGix

Ninya

 Résolu

slt a tous... j demande un coup de main si vous pourriez m'aider un resoudre un probleme de son apres formatage de mon pc ... est c que vous pouvez m ...

40 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
fabianaa

Probleme de formatage

 Résolu

bonjour tout le monde et merci pour ce qui vont pouvoir m aider voila ma config p5b deluxe-c2d 4300e- 1giga ddr2 corsair-twintech8500gt-1*1...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
ceed26
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 38 225