Code d'erreur avec Dragon naturally speaking

Résolu/Fermé
HIVERT - 2 juin 2004 à 23:02
 livya - 25 févr. 2010 à 00:25
impossible d'installer dragon naturally speaking version preferred XP,message:COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont 2(impossible voir détails),qui peut m'aider merci
A voir également:

18 réponses

HellTalker Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 15
9 oct. 2007 à 07:32
Pour ma part j'ai aucun problème avec NaturallySpeaking sur mon ordinateur et j'utilise Vista et j'ai trouvé facilement la mise à jour 9.5 sur le site Nuance.fr
je vous envoie le lien sans problème.
Pour les problèmes d'installation assurez-vous que vous avez bien faits les dernières mises à jour de votre Windows et après aller vérifier aussi les mises à jour sur le site de NaturallySpeaking c'est-à-dire Nuance.fr installer les mises à jour de NaturallySpeaking avant d'installer NaturallySpeaking sur votre ordinateur un petit truc
11
Bonjour, j'ai DNS 9 Standard et voici mon problème : au bout d'un certain temps de dictée, un message apparaît pour me dire que j'ai atteint le nombre maximum de mots et que les phrases que je dicterai ensuite ne bénéficieront pas de la relecture. Comme je me moque de la relecture, quelqu'un saurait-il comment on fait pour passer en dictée à durée illimitée, ou au pire comment désactiver ce satané message qui revient toutes les 15 secondes. Merci d'avance.
4
Bonjour,

J'ai le mm probleme que vous. Avez vous reçu une solution à ce message ...
D'avance merci.
0
Bonjour.
J'ai une ancienne version de Dragon naturally speaking xp édition, la première je crois.
Mon problème, c'est que j'ai formaté récemment, et en voulant le réinstaller, je n'ai pas retrouvé la clé d'installation. Quelqu'un pourrait me dire comment en avoir une?
Si besoin, je peux envoyer une photo, j'ai le cd avec les deux livrets fourni, ce n'est pas un pirate, mais j'ai plus la facture, ça fait plusieurs annés que je l'ai.
2
Si la mise à jour est possible... mais pas depuis dragon naturally, mais depuis program updates (il se place en général dans le menu démarer.

Cliquez dessus et cochez votre logiciel.

La mise a jour vous sera alors proposée, ou en allant sur aide après avoir lancé DNS...
Pour toutes les mises à jour allez sur le support (en anglais je crois) du site de nuance... qui vent son preferred à 154 € pour l'occasion.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

j'ai le meme probleme....

as tu installé SP2 ?

on se tiens au courant
0
bonjour,Non je n'ai pas SP2
0
bonsoir moi aussi j'ai le même problème si vous trouvez une solution s'il vous plaît aidez moi car j'ai un mémoire a écrire. pardon à dictée. j'ai le même message code.merci d'avance

    
0
Bonjour
Impossible d'installer Naturally Speaking 7 manque : C:\Windows\speech\speech.dll'. et j'utilise Vista
Cordialement
0
dragon Naturally Speaking 7 ne va pas avec vista,il faut le 9 mis à jour pour avoir le 9,5.1sur le site de nuance, pour l'installer procurer le 9 ,enregistrer sur le bureau,mise a jour ,deconnecte toi si non le site t'envoi "so many IP for this ..."puis tu l'installe, tu saute l'etape d'enregistrement, enregistrer par formulaires...
0
J'avais le même problème et je l'ai réglé grâce aux indications de la page internet suivante:
https://encoresupport.freshdesk.com/support/home
si tu suis leurs indications, normalement tu pourras installer n'importe quelle version de Dragon naturally speaking danns Vista!
Bye
marion
0
HellTalker Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 15
16 déc. 2007 à 23:31
Attention, NaturallySpeaking 7 ne fonctionne pas sous Vista et il n'existe pas de patch pour le faire fonctionner sous Vista seule la version 9 fonctionne sous Vista avec un patch téléchargeable sur le site Nuance.fr pour passer en version 9.5
0
bonjour
quand j installe dragon naturally9 il me marque( il n y a pas de version appropriee de naturallyspeaking pour cet utilitaire sur ce systeme)je dois faire quoi?
es quil y a quelqu un qui pourait m aider?
0
moi j ai le meme probleme que faire
0
g le même blem mais pas vista
0
Tu mentionnes que tu as trouvé facilement la mise à jour sur le site de nuance.fr. J'ai fait des recherches sur ce site et les seules mise à jour que j'ai trouvé sont toutes en "anglais". Alors, peux-tu me donner ce lien.
P.S. J'ai la version 9 que je veux installer sur Vista.
Merci.
0
Salut PeteBowling,
Moi j'ai trouvé le lien. Tapes dans google: Dragon Naturally speaking vista. Et le lien est le 1er.
Le probème que je rencontre arrive après.
Ils m'envoient le lien par mail. Je télécharge le document. Mais quand je veux installer l'update il me dit: CRC failed in Dragon NaturallySpeaking 9.msi
Unexpected end of archive
Que faire SVP?
0
PTITDAVàà7
24 juin 2008 à 01:10
yo!
jai exactement le mem blem ke toi
tu as réussis à le faire marcher depuis ??
0
moi j'ai un probleme, il me dit qu'il doit mettre a jour le speech 4.0.4.2109 et il demande la version 4.0.4.2512, je ne sais pas comment l'avoir! merci de me remondre au plus vite
0
peux tu me donne un site pour que je puisse mettre le logiciel sur vista car pas possible de l instale et sur le site officiel ca ne marche pas il me demande la cle que je me et il ne la prend pas je cherche un patch compaible vista gratui merci
0
Pittber Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
24 juil. 2008 à 16:34
Bonjour,

Je viens d'installer Dragon 9.5 sur mon ordin mais lorsque je veux lancer le programme je reçois ce message d'erreur:
"Dragon NaturallySpeaking ne doit être effectuée en lançant dans le mode d'élévation".

Ça veut dire quoi? (la phrase est bizarre mais c'est mot pour mot le message que je reçois!)

Merci de m'aider,

Pittber
0
salut
c'est parce que tu as un compte administrateur et un autre compte.
suis ces instructions sur le site du constructeur de Dragon naturally speaking

http://knowledgebase.scansoft.com/view.asp?60VQ=JMHI&5d7r4B=
0
Je suis aller sur le site en question, j'ai suivit les instruction à la lettre et... même message d'erreur! Peut-être y-a-t'il un problème avec mon Vista (SP1 prof.intégrale)?
0
salut
je suis dans le même cas que toi et je voulais savoir comment faire pour installer dragon naturaly speaking. Si quelqu'un t'as répondu tu peux me faire tourner l'info
bonne soirée
0
Fandepblv57
17 oct. 2009 à 18:07
Bonjour,

Je viens de m'acheter le logiciel "Dragon Naturally Speaking version 10", mais impossible de l'installer, pourquoi?

J'ai deux ordinateurs sous vista.

Quand je lance l'installation, j'ai un message d'erreur qui est le suivant :

"Une intallation précédente ou un redémarrage est en attente, pour accomplir l'installation est réessayer d'installer Dragon Naturally Speacking 10, votre système doit être redémarré".

J'ai beau redémarré mon ordinateur, il n'y a toujours pas de changement, quand je vais dans mes programmes je ne vois même pas le logiciel.

Que faire?

Merci pour vos réponses et votre éventuelle aide.
0