Signal sonore - tactile - HP Pavilion dv6000

Résolu/Fermé
AlexSCH - 5 avril 2007 à 00:15
 flobard - 26 févr. 2010 à 11:16
Salut !! J'aurais besoin de votre aide.. J'ai acheté un nouvel ordinateur, et moi qui d'habitude me débrouille plutôt bien avec la technologie..je dois avouer que je suis un peu perdue. Pas facile de s'habituer à Vista.

Bref, j'ai un HP Pavilion dv6000..et il y a un truc qui me rend dingue. Pour monter ou baisser le son, il faut appuyer sur des touches qui font un bruit super ennervant. J'aimerais savoir si il y a moyen de désactiver ce signal sonore.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!

Salutations,

Alex
A voir également:

15 réponses

Attention... tu risques de revivre si tu vas dans le bios... y a un coin ou tu peux désactiver ces sons super relou... tu vas aimer ton HP trois fois plus...
2
Hehe..je viens de voir ton message, merci !! C'est marrant car j'ai découvert quelques heures plus tôt comment désactiver le signal sonore et je me disais justement que je commençais enfin à aimer mon ordinateur ! :-) En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse !!
0
geronnimo > AlexSCH
17 avril 2007 à 11:16
salut,

c'est pour savoir comment tu as fait pour désactiver le signal sonore des touche de QuickPlay sur ton ordi HP car moi aussi cela me rend dingue...

merci de ta réponse...
0
Quelle est la solution pour enlever ce bip horrible quand on n'a pas quicklay dans anneau de config ?
merci
2
En fait c'est hyper simple, pas la peine de jouer les grands experts et de s'aventurer dans le BIOS.
En réalité il suffit juste de faire un clic droit sur l'icône du son dans le bureau en bas à droite et d'ouvrir "le mixeur du volume" et là ATTENTION, il faut tout simplement mettre en muet le HP media smart!!!!
Et voilà PB résolu!!!!!
Vous pourrez désormais mettre votre musique à fond et profitez joyeusement de votre portable HP!!!
Oh yeah dude!!!! ;)
0
meme probleme et je ne trouve pas cmt tu a fait peux tu m'eclairer stp merci
0
bonjour bonjour

c simple tu va dans panneau de configuration, si tu es sur vista tu bascule en affichage classique tu cherche le fichier qui s'appelle "quick touch" et tu clique dessu.

normalement 3 choix s'offrent a toi :

sound 1, sound 2 et enfin...... mute!

moi j'ai deja choisi mute depuis lgtps, j'en avais marre que mes voisn soient au courant qd je change le son ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

j'ai mis énormément de bonne volonté mais je n'ai pas réussi à trouver le fichier ''quick touch" dans le panneau de configuration. Tu es sur que c'est comme cela qu'il s'appelle?

Merci,
Geronnimo
0
Bonjour,

J'ai un autre soucis à propos de ces touches d'accès rapide.
Elles ne fonctionnent plus... après bien des recherches et la ré-installation du logiciel Quicklaunch cela ne fonctionne toujours pas...

Est-ce que qql1 est ou a été confronté à ce pb. et si cela a été résolu ?

Cordialement
Ben
0
Bonjour,
j'ai le même problème sur un HDX9090ef
j'ai réinstallé les drivers, l'application HP Quick Launch, rien n'y fait
Ce problème est survenu d'un coup, impossible de savoir ce qui a bien pu provoquer cela
0
Bonjour, j'vais le même pb que toi; suis allé sur le chat HP et j'ai la soluce (en tout cas ça a marché pour le mien); tu débranches tout, enlève la batterie, garde la touche on/off appuyée pdt 3 min et redémarre; c un pb de surcharge éléctrostatique, ce qui veut dire que ça pourrait se reproduire théoriquement...
0
Bonjour,
je viens d'essayer, et effectivement ça marche nickel.
Merci beaucoup, ça commençait à me gaver ces touches qui marchent pas!
0
Bonjour,
je tenais a remercier jerome et phoenix1966 pour votre technique qui ma permis de resoudre cette saletté de probleme de touches tactiles . je me suis enervé comme un fou en tout cas encore grand merci a vous.
0
Bonjour,
J'ai effectivement ce bruit des touche qui commence a me soulé et mon HP je le hais tant que j'ai ce foutu bruit
Donc j'ai etait dans le bios (pouri) dans l'paneau de config mais j'ai rien trouver, donc si quelqu'un pourait me dire ce qu'il fait faire exactement je suis prennant ^^
0
heu j'aimerai des precisiosn pour refaire fonctionner les touches ? j'y arrive pas...
0
pierretteforever
16 déc. 2007 à 00:20
quick touch se cache je trouve pas help me
0
highcool Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 8
9 janv. 2008 à 19:22
Je vous prie de me dire comment je fais pour réactiver le son...j'aimerai bien que ce son soit actif, il a cessé accidentellement...je sais c bizarre , c contre courant mais bon ..merci
0
toujours pas de solus pour le son?
0
rathea > Merci beaucoup, ça marche parfaitement !


Pas besoin de vouloir jouer à l'informaticien avec le bios et tout...

Peut-être que ceux du forum qui proposent ce genre de solutions ne sont pas faits pour un forum, ne sont pas capables d'expliquer simplement, bref sont de très médiocres pédagogues...

Merci encore
0