Les discussions

Officescan portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai activer le monde itinérante sur un portable mais je suis en version 7.3 ( en anglais) et je ne trouve aucune option qui resse...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
yoogui

D.j

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel de DJ, pour animé des petite soiré avec mon pc, avec le quel je pourais utilisé n'importe quel musique que se s...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tedybertin

Serial de eset smart security 3 0 630 0

 Résolu/Fermé

salut tout le monde s'il vous plait je cherche un numero de serie de mon antivirus serial de ESET SMART SECURITY 3 0 630 0 si quelqu'un pouvait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BmV

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier mes DVD sur mon ordi. J'ai donc utilisé DVD Decrypter mais je me retrouve avec plein de fichier vidéo correspondant aux c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby

%sos%

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un connait un logiciel bleutooth

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour enregistrement de vidéo ( avec son ) a partir de ma webcam ! Merci de votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
djomana24

Extension fichiers ppf

 Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel pouvant m'ouvrir les fichiers ppf. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
deb

Ajout de champ dans une base access existante

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois créer une base Access pour gérer un parc d'instruments et je rencontre quelques difficultés à l'élaborer. En fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
didine13290

Youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai des video qui provienne de windows movie maker en format AVI mais je n'arrive pas a les mettre sur youtube (les video font 811 Mo et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mickeynou

Optimiser internet avec tuneup

 Résolu

Bonjour, je possede le logiciel tune up et j'aurais aimé avoir vos conseils pour optimiser ma connexion internet avec ce logiciel. j'ai la neuf box ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kimplus

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que HijackThis s'il vou plai?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Sacabouffe

Youtube videos

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je viens de formater mon ordinateur et de tout réinstaller. Seulement je n arrive pas a regarder des vidéos sur youtube, j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
asyha

Réinstallation de works suite

 Résolu

Bonjour, suite à un probleme de carte mère, qui est maintenant résolu, il faut que je réinstalle works suite 2005. Ce logiciel contient: Money, word,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Amicalement6440

Emule

 Résolu

bonjour je suis débutant je voudrais savoir comment je peu faire pour avoir incoming qui se trouve dans outils d émule je voudrai l avoir sur le bu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
undertaker17

Problème dvdstyler

 Résolu

Bj tout le monde ! J'ai DVDStyler comme logiciel de création menu DVD. Une fois mon menu réalisé, je l'enregistre, puis le ferme. Quand j'essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
luclecool

Google eath

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je voudrais télécharger ggogle earth mais avant je voudrais savoir s'il n'y a aucune contre-indication, j'ai un compacq pre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sicile

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et n'arrive pas à paramêtrer le logiciel, je suis un débutant et je remercie d'avance pour vos conseils Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
vieux chameau

Logiciel inconnu

 Résolu

j'ai trouvé un logiciel sur mon disque dur et je ne sais pas à quoi il sert (wdjournal) peut il quelqu'un me dire de quoi s'agit il . s'il vous plait...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gouby

[tea timer (resident spybot s&d)] configurer

 Résolu

Bonjour, j'ai sur ma machine le resident de Spybot Search&Destroy, Tea Timer. Il tourne 24/24 (ce qui est normal). En gros, il m'a demandé une fois s...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
DBTRUCK

Download accelerator.

 Résolu

bonjour, Comment desinstaller ce programme merci......

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
coolmec1985

Accelerateur de vitesse

 Résolu

Bonjour, voila mon problème en faite j'ai internet download manager qui est un accèlèrateur de vitesse est quad je telecharge un très gros fichier mêm...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
adlon

Pb de videos

 Résolu

Bonjour, J'ai des videos en format .MOV et je voudrais les convertir en .avi ou .MP4 ou WMV. Comment faut-il faire et avec quel logiciel ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gouby

Access : récupérer barre outils form

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base access, puis j'ai paramétré une form d'accueil (en gros un simple menu d'accueil permettant d'offir un peu de convivial...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
michael.mazuk

Extension : *.pcx

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, Quel est le programme associé au fichiers avec extension PCX merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
wiwiche

Super je le comprend pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Super , le logiciel pour convertir des video mais je ne comprend pas comme il marche. Quelqu'un pourrait m'aider. merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
deediay

Pas du son

 Résolu

Bonjour je voulez demande un conseil pour trouve la solution sur mon lapstop ASUS que depuis peu na plus du son meme pas celui du windows au demarrage...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Marie-Joe

Traducteur francais anglais

 Résolu

bonsoir : comment installer un tracducteur francais anglais dans la barre des tâches et lequel ? MERCI d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
awa

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante modèle: Epson stylus DX4050 j'ai perdue le CD d'installation . J'ai besoin d'aide merci de bien vouloir...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bordelaize

Logiciel libre comme winrar

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel libre de type Winrar ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
amine

Hotpotatos

 Résolu

ou est ce que je peut trouver hotpotatos

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
azeddines

Emule => config

 Résolu

Bonjour, ayant de gros probleme avec shareaza jai donc décider d'installé émule bon jai reussi a configurer mon routeur je peux donc me co aux 2 serv...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
TomTom

Carte réseau

 Résolu

Quelle est le pilote de la carte reseau: portable dell inspiron B130?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
madmyke

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je suis tres embete, car je n' pas de son sur ma machine. Quand j'essaie d'ecouter de la musique WMP affiche le message suivant : Le...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jmp59

Gro probleme de serveur sur emule

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les serveur pour emule pas moyen de les mettre jaimerai avoi rdeux trois renseignement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chtilou

Imprimante introuvable avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer un fichier pdf à partir d'adobe reader 8 une fenêtre arrive en me disant qu'il faut je j'installe une imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
moniquedayet

Derniere version java

 Résolu

Bonjour, connaissez vous la version 1.6.0_10.ea

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
leon95

[firefox 2.0] gerer la barre adresses

 Résolu

Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Seb

Question partition magic

 Résolu

Bonjour, J'ai une partition en ext2, que souhaite transformer en FAT32. Je sais qu'il faut formater pour cela. Ma question est surement bête, j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Alex-9094

Logiciels se ferment au bout de 30 minutes

 Résolu

bonjour, depuis maintenant 3 jours je n'arrive plus a utiliser mes logiciel plus de 30 minutes car ils se ferment tous au bout de 30 minutes et san...

41 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kyo35

Logiciel au demarrage de windows

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire du tri sur mon pc et je voudrais enlever quelques logs au démarrage de windows pour un peu plus de rapidité, pourr...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sissi-13

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, peut on supprimer adobe reader 8 sans risque de pertes de données ou autres fichiers , car j'ai fais une mise a jour de adobe et j'ai un pe...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
alpes

Pb pour lire video sur le net avec win lsd

 Résolu

bonjour je cherche le plugin pour lire les video sur internet avec windows lsd merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kant

Plus de sons

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit parce que on ordinateur portable hp ne donne plus de son quan je veut ecouter de la musique sa ne marche pas sa me di que l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
tanya24

C'est a n'y rien comprendre !!acer 5630 help

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un pc portable ACER Aspire 5630. Le mois dernier, il est tombé en panne, j'ai réussi a le remettre en rou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
adil

Msmoney suite financière

 Résolu

Bonjour, je traville sous msmoney 2002 et je voudrais l'actualiser à condition que le nouveau permette de créer des provisions pour dépenses futures ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ramsise

Nasa world wind

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas Nasa World Wind en français !!!! Pouvez-vous m'aider car je comprend rien en Anglais !!!!! Merci D'avance !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
JP

Probleme d importation avec windows movie mak

 Résolu

Bonjour, j ai besion d aide s il vous plait!!!! je ne comprend pas pourquoi, quand j importe des videos avec windows movie maker, il y en a qu il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Spdu32

Aide pour un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Daemon tools pour me permettre de jouer à un jeu de mon ami que j'ai mis en fichier ISO. Tout ce passe correctement lorsqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
valtarg

Cd de restauration

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable hp pavilion dv9001ea suite a un probléme mon disque dur ces éffacer tout seul je disposer des cd de rest...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
christopher-62200

Low id emule

 Résolu

J'aimerai savoir comment faire pour ne plus etre en low id sur emule j'ai bien ete dans le fichier d'aide J'ai desactivé le pare feu windows je sui...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bibi
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 38 215