Les discussions

Comment creer son propre jeu sur le net ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, que faut il faire pour pouvoir créer son propre jeu de manager online sur internet ? Genre Trophy Manager ou Footland ! Sa...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tompsy

Logiciel pour enregistrer le bureau windows

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérement un logiciel de capture pour "filmer" mon bureau windows pour expliquer a des personnes en formation comment utili...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Anonyme

Logiciel de recherche......

 Résolu

Bonsoir, je besoin d'un logiciel de recherche et d'installation automatique des pilotes car plusieurs problèmes matériels sont survenus. Pourriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sandy1322

Probleme de confusion de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique, et aprés avoir chercher longtemps sur l'ensemble du net (ou presque) je n'ai toujours pas trouv...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l

Download helper, télécharger un streaming?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Downloader Helper (module firefox) depuis peu, et j'essaye de récupérer des films en streaming. Le problème est que je ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
kevin76110

Serial?crack? qu'est qui me reste a faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme, un ami medecin ma confier un logiciel qui s'apelle sesam'doc, et la chose et que l'entreprise qui distribuer ce l...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
kevin76110

Média center

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si média center sur Windows 7 est payant ou gratuit. Merci d' avance de vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Panoramix.

Comment activer ma clé d'enregistrement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Driver Whiz, comment entrer ma clé d'activation ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l

Lecteur cd du portable ne s'ouvrant plus.

 Résolu

Bonjour. Je possède un ordinateur portable depuis 3 ans. Le lecteur cd ne s'ouvre plus. La lumière se trouvant sur le lecteur s'allume 1 sec pui...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jackson

Pas de son sur ordi portable toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable d'occasion et il n'y a pas de son... pouvez vous m'aidez svp Merci!!! Configuration: Windows XP / ...

58 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ekim55

Fruity loops 8: mon dossier "user" a disparu.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans Fruity Loops 8, au niveau du navigateur a gauche (la bibliotheque). Le Dossier nommé "user" a disparu du logiciel, m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Masta47

Peut pas entrer ma cle

 Résolu

Bonjour, j'ai achete mon ordi avec le programme inclu window 7 , aujourd'hui on me demande un numero de cle ...voila 3 fois que je tape cette cle tr...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fraps - problème pour enregistrer une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'enregistrement de mes vidéos de jeu avec Fraps, comme dit précédemment dans le titre, : Quand je prend des scr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
sylvester18

Probleme avec pixel shader

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté le jeu Vientcong 2 je l'ai installé et quand je veux le démarrer un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il me faut l...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
abdouleboss

Logiciel gratuit partition piano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer une partition de piano qui serait gratuit MERCI

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
matou

Mp4 en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un peti probléme avec mon baladeur mp4 sony, il n'arive pas a lire mes fichiers aprés que je l'ai formaté peut étre que le pilote de mp...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
bob1962

Corel pant shop pro photo x2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrait avoir la clé d"activation..car ma periode de mise a jour est fini..et c dommage car je trouve que c"est un exellent logiciel po...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l

Logiciel de montage texte ou montage photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (mis à part photoshop et photofiltre ) permettant de faire des montages comme ceux des liens ci-dessous :: https...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Moilulu77

Pc qui s eteinds

 Résolu

Bonjour, mon pc s eteinds des que je ne m en sert plus au bout de 15minutes ou plus je ne sais pas d ou ca viens j ai regle a option d alimen...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
topemeraude

Logiciel pour couper une chanson !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper les music prendre qu'une partie en quelque sorte merci de me répondre au plus vi...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Petite canelle

Orange web tv module ocs_9418.cab

 Résolu

Bonjour, Ma télé marche plus, et j'utilise principalement Orange Web TV en remplacement, c'est déjà ça. Ca marche très bien sur mon pc Vista, aprè...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
nirka50500

Formatage bloqué à 0%

 Résolu

Bonjour, la communauté, j'ai un Dell Latitude C800 Pentium III, qui avait un problème de démarrage (Apparution écran bleu), j'ai donc décidé de format...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Yaaho

Logiciel de chimie

 Résolu

Bonjour, Je fait des TPs de chimie Pour mieux m'organiser, je recopie mes cours sur mon ordinateur. Mais voilà, en chimie, il y a des schémas qui m...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
fromagedebikette

Plus d'interface réseau wifi !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulté quelques forums et je n'ai pas trouvé solution à mon problème: Suite à des problemes ac XP, j'ai installé windows 7, or ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pico.l

Boucle while ne marche pas sur code::blocks

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je me lance dans la programmation , j'ai installer Code::Blocks 8.02 Je vien de voir les boucles , plus précisement la bouc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
95sisi

Nul que je suis

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez en allant a demarrer et en allant sur shut down on peut eteindre des ordis a distance et bin moi san faire exprés je l ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
le nul

Vague sur l ecran

 Résolu

Bonjour, a tous voila g reformate mon pc dell vostros 1000 et j ai instalee les pilots mais ya na un qui ne veut pas je croi que c est de la video ca...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
la-loupe

Nouveau windows wifi ne fonctionne plus help

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai le acer aspire 7715 et je vien de installer Windows 7 et quand l'installation fi finie le wifi ne fonctionne plus j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pico.l

Easy bcd

 Résolu

Bonjour, a quoi sert svp le programme easy bcd et necessite t;il un cd et est t;il fiable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activasion office professionnal 2003

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la boite de microsoft office professionnal édition 2003, et je voudrai savoir si quelq'un n'aurai pas lea clé d'activasion pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
smoky184

Touchpad synaptics ps/2 ascenseur

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W7, les fonctionnalités ascenseur (vertical et horizontal) de mon touchpad ne marchent plus. Le reste marche bie...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Desinstaller proprement sunbird

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sunbird beta (le dernier) et ai voulu revenir à l'ancienne version 0.9. mais après désinstallation réinstallation de l'anc...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
matt

Tjs pas de son sur mon pc portable, une idée?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Mon pc est un acer aspire 1650, (et il aura eu une belle vie, je sais l'acharnement thérapeutiqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Pas d'url sou ff

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Je dois avoir un soucis sous FF je ne trouve pas les adress URL des pages de plus j'ai n'ai pas de flé...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème net framework et print pratic

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème? En effet, j'ai téléchargé print pratic, et une fois le téléchargement terminé, un message m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ekim55

Savoir comment recuperer un doc en reseau

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment on acccède à un fichier ou document en reseau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Cosmosmotion et solid works

 Résolu

Bonjour, quel est le rapport entre solidworks et cosmosmotion? si on a solidworks on a forcement cosmosmotion? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
rodote1mica

Script sous windows

 Résolu

Bonjour, j'ai mon scripte sous windows et je voudrais savoir comment faire pour l'executer automatiquement, chaque lundi 12h par exemple merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
galsen3

Transfère de vidéo camescope sdr-h40 a l'ordi

 Résolu

Bonjour, g acheter une caméra panasonic sdr-h40 advanced o.i.s mais g pas le fameux cam suite 1.0.....donc je ne peux mettre mes vidéo sur ordi :( svp...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Périphérique inconnu sous seven ultimate

 Résolu

Bonsoir, je vient de monter mon nouveau PC, dont voici la configuration: Carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe Processeur AMD Athlon X2 6000+ Dual Cor...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lo_fadoli

Ramdisk.

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un ramdisk sur mon ordinateur. je possède 2go de mémoire RAM et j'en utilise 1go pour le ramdisk. je voudrai savoir si l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
UnPassant

Laptop sony vaio

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besion des pilotes pour Laptop VGN-BX61MN j'ai essayer le site officiel mais je pas pu trouver ou? Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pico.l

**pc ne detecte plus mon apn**

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai voulu decharger qqs photos (memoire interne de l'apn) sur mon pc via cable U...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
utty

Arrêt du pc dans 20 minutes !

 Résolu

Bonjour, un ami a un problème avec son ordinateur. En effet, chaque fois qu'il allume son ordinateur, celui-ci s'éteint tout seul au bout de 15 à 20 ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
rocco1971

Palette graphique et-0405-u

 Résolu

Bonjour, J'essaye de refaire fonctionner ma palette graphique WACOM (model : ET-0405-U) et je n'arrive pas à retrouver le bon driver compatible à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Logiciel authoring

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui génère automatiquement des montages video, du genre muvee. exemple: j'importe les fichiers donc j'ai besoin dan...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Knjaz

Maple

 Résolu

est que qqun connaitrait une version gratuite du celebre logiciel mathematique maple? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
maplemachine

Erreur lors de l'installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation du logiciel Carto Exploreur 3, la fenêtre "Erreur de transfert de composant" s'ouvre avec le message suivant : "Erreur...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
drole9_

Problème usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte-mère Asus M2N68-AM Plus, celle-ci est sensée supportée le UBS 2.0, or mes ports USB ne sont pas en 2.0 (j'ai vérifié...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Obtenir un zoom à 100% à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, comment ,à l'ouverture d'un document avec adobe reader 9 ,obtenir un affichage du zoom à 100%? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 38 225