Les discussions

Utorrent2.0.4

 Résolu

Bonjour, la suite de mon histoire avec se utorrent2.0.4 en bas de la barre noire de utorrent j'ai dans une case un rond rouge qui me dit veuillez ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gentille32

Lacie lacinema classic 500g

 Résolu

Bonjour, je possede un lacie lacinema classic de 500G, je viens de le formater en NTFS alors qu il étatit en FAT32, car de grandes capacités ne pas...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tergal

Help pour logiciel camtasia-youtube

 Résolu

Salut salut alors jexplique mon cas jai telecharger camtasia studio 7.0 jai ensuite fais une video de 2.50 min (pas long) et jaurai bien aimer la mett...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby

Problème de carte réseau!!

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé la carte réseau sans fil atheros de mon ordinateur. Depuis, je suis incapable de me connecter au réseau sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tribun

Idm 5.19

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut le numéro de serie de idm 5.19 Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
moska

Transferer un logiciel d'un pc à un autre?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur un pc le logiciel gratuit comptes et budget de alaux Soft, comme j'ai un second pc, j'ai essayé de l'exporter , mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tomb5

Problème java

 Résolu

Bonjour , je reçois sans arrets un message lorsque je joue à des jeux sur le site pogo " java introuvable ou ne fonctionne pas " et à chaques fois je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ekim55

Ouverture de fichiers *.data

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un DD amovibles des fichiers *.data que je ne sais pas ouvrir. Que faire? D'avance merci guyjules Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
gouby

Problème de connexion avec limewire

 Résolu

Bonjour , J'ai un probleme de connexion avec Limewire qui m'affiche en continue " connexion en cours " sans jamais se connecter. J'ai déjà cherche...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cali910

Cherche site pour -18 ( gagner de l'argent )

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur, et, ma mère me donne que 4euros /semaines et pour moi c'est INSUFFISANT. Donc je suis à la recherche dans site gratuit (...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dna.factory

Mozilla fire fox et barre d'outil google?

 Résolu

Bonjour, ce matin, mozillia me marque dans les modules complémentaire que google tooblar n'est pas compatible avec mozilla fire fox, Il me faudrait u...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ekim55

Ati radeon 9200 series (128 mo)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site et aussi sur l'ordinateur, j'ai désinstallée dernièrement les pilotes de ma carte vidéo pour e...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ButchCrunchy

Probleme installation

 Résolu

Bonjour, j ai windows 7 maintenant comment fait t'on pour instaler C5180? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
val

C'est assez urgent aperture !!

 Résolu

Bonjour, je voulais tout les raccourcie clavier sur mac du logiciel aperture (possibilité en pdf ) et liens si possible ! aperture ,dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargé un logiciel blutooth pour mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ki pe m'aider a trouver un logiciel blutooth pour mon pc de façon a le conecter a mon téléphone "samsung" merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
m1330

Faire marcher la nouvel version de frostwire

 Résolu/Fermé

salut, certain demandait comment faire marcher frostwire avec la nouvelle version en français: tout simplement aller dans panneau de configuration, e...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tito75018

Je veux télécharger google earth 2008

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger google earth 2008 pouriez-vous me donner une adresse internet s'il vous plait,merci d'avance!!

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jomana

Fichier a ouvrir

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai trouver une video sur ce site et quand je la télécharge je n'arrive pas a la lire, quel logiciel devrais installer, ou y a til...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Josh.J

Nouvelle version d'emule

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mes téléchargements irons plus vite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BeFaX

Aucun périphérique de sortie n'est installé

 Résolu

Bonsoir, Avant de poster ce message j'ai veiller à lire tous les autres posts ayant le même souci que moi. Je vous explique, j'ai reformaté m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nuclears

Problème avec mozilla

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus ma barre d'onglet quand j'ouvre mozilla et je ne sais pas comment faire pour la récupérer si quelqu'un a une solution merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
LordMacDragus

Limewire ne marche plus

 Résolu

bonjour voila mon problème je suis un jeune utilisateur de limewire c'etait super tous marchai bien jusqua cette semaine il ne marche plus il marque s...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tifortune

Après formatage

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'un asus x71 J'ai installer sur le vista d'origine, seven. bien passé jusque là. Le problème viens du fait que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
SP sa roxx

Google heart

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger google heart mais je n'arrive pas à le lancer. il me parle de direc x mon ordi est de 2004 avec windows xp ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
!! vulcan

Carte sd non-détectée

 Résolu

Bonjour, Ma carte SD (en fait carte micro SD + adaptateur SD) ne fonctionne plus, elle n'est plus détectée par le PC. Toutes les carte le sont ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Philippe

Emule te télécharge plus !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Emule, je me suis connecter a un serveur mais les telechargement ne se lance pas !!! Lorsque je passe ma souris sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sam69479

Team viewer une petite blague sympa

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila , j'ai teamviewer sur mon ordi et sur celui de mon frère , j'ai envie de lui faire une petite farce en prenant la main su...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
barry1708

Remplacement de limewire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment s'apele le nouveau logiciel qui remplace Limewire ? (Je croit qu'il y a " wire " dans le nom aussi ) Merci ! cdt, manu. C...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Manu17240

Nettoyer son pc

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises il m'a été proposé de scanner mon PC et nettoyer ma BdD avec "RegistryBooster", bien entendu c'est pas gratuit. Que v...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
transat

Suis je espionnée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois une personne proche m'a demandé mon mot de passe msn, prise de court et sans réfléchir je lui ai donné. A partir de ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gouby

Office 2003-2007

 Résolu

Bonjour, Office 2007 et 2003 sont tous 2 installés sur ma machine. je veux que Office 2003 est utilisé par défaut au lieu de 2007; Comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BVL

Comment mettre 2 os?

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide: je voudrai installer 2 os sur mon ordinateur j'ai déjà windows 7 j'aimerai installer windows 98 ( vieux mais j'ai mes rai...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit modifiant la voix ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit a télécharger qui permettrait de modifier la voix. S'il vous plaît. Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nicoetcecile

Probleme carte graphique aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir passé pas mal de temps sur Vista j'ai décidé de passer a windows seven. Malheureusement après l'installation l'affichage est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pico.l

Suppression office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé office 2010 de mon ordinateur et je souhaite le réinstaller. Ayant qu'une licence, est ce que je pourrai bénéficier des service...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pico.l

Xn'beep

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller xn'beep( la petite horloge/réveil), dont l'affichage sur mon écran se brouille en se mélangeant à mes icônes ou ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ekim55

Serveur emule version 0.49c

 Résolu

je voudrait de nouveau serveur comment faire merci

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jeanxx4

J'ai un logiciel pour eloigner les moustique

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel pour éloigner les moustiques sa marche (((((((((((((((((((((((c'est un ultrason)))))))))))))))))))))))) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Deus Ex Machina

Hp portable

 Résolu

Bonjour, que penser vous du hp g62-42SF merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
LordMacDragus

Probléme:outpost security suite pro.7.0.4

 Résolu

Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows7 biensure est j'ai un petit probléme au sujet d'un logiciel qui se nomme outpost secu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
paslau35

Pb avec vaccination spybot

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux vacciner sous spybot, 27847 fichiers restent non protégés ( cf fig jointe)

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
yéti4

Isopenmenuhandler

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment déjà, lorsque je tente d'ouvrir des fichiers image, musique,... avec les logiciels par défaut (paint...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
muligan

Utorrent

 Résolu

Bonjour, utorrent a pris la page d'ouverture et installe son logo a la place des autre .je ne peux plus ouvrir aucunes pages et il me ferme tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
OutSider28

Avoir 2 disques durs sur une machine virtuel

 Résolu

Bonjour, Afin de faire un RAID 0, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir 2 disques durs sur une même machine virtuel ? Merci Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Nabla's

Impr écran problème

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour mon travail beaucoup la touche IMPR ECRAN pour des modifs sur paint ou word, cependant depuis quelques jours quand j'appui...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
keuss

Hp officejet 6315 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/fax/scanner/télécopier HP officejet 6315 tout-en-un et mon scanner ne fonctione pas car il y a un problème de connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jr

Supprimer historique navigation

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer définitivement l'historique de navigation qui s'affiche dans la barre d'adresses (en cliquant...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ekim55

Logiciel gratuit gestion petite association

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel gratuit pour "gestion" d'une petite association locale en milieu rural. Qui peut m'aider ? Par avance , merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zerodefault

Soundmax supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé SOUNDMAX, donc je n'ai plus aucun son. J'ai fait une restauration système et SOUNDMAX réaparait dans mon panne...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pico.l

Tortoisesvn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où télécharger TortoiseSVN mais pas dans le format .msi car mon ordinateur ne supporte pas ce format. Merci d'avance pour...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
allaska
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 38 212