Les discussions

Nouvau problememe de periferik

 Résolu

Bonjour, j'zi un probleme avc mon asus eee pc 1000HD j'ai trouvé tt les pilotes sauf un j'ai essayé avec tld ya rien a faire sa marke peripherik i...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable, windows 7, intel core i3 330m et mobility hd 5145. j'aimerai remplacer ma CG par une bien meilleur pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gougoul

Porbleme de lecteur

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur windows media aidez-moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
khalel

Désinstallation de logiciel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer "Uniblue RegistryBooster 2010" ? Je n'y arrive pas avec "Ajout/Suppression de programme" ni avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
hubertaaz

Logiciel

 Résolu

Bonjour, aide moi à télécharger des logiciel pour mon ordinateur Windows XP Professionnel Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pkmoiflo

Problème avec asus live update.

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens poster ici, car j'ai un petit problème avec le programme Asus Live Update...En effet, ce dernier se lance à...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jojo

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui converter les filmes son message aprer le convertage svp plus vite svp

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
anouarnor

Icônes masquées de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, La présence des icônes à droite de la barre des tâches est aléatoire, qu'elles soient propres à Windows (ex:"sons et périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Danydoc

Photos en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos que nous avons voulu copier sur une clef elles se sont trasformées en format JPEG puis impossible de les ouvrir, on me dit é...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Exemple de plaquette de pub d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser des plaquettes pour mon entreprise; aider moi s'il vous plaire. Répondez moi le plus tôt possible .Merçi NB : C'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aB_informatique

Télécharger sans les droits d'administrateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un logiciel sans avoir les droits d'administrateurs pourriez vous repondre vite svp merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Réglages ati

 Résolu

Bonjour, J'ai une ati 6850 qui fait tourner à fond crysis sous seven 64, avec pas trop de lags. Cependant, je me demandais comment régler au mie...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pretson

Sortie svideo qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique radeon 4350 en PCI express et j'utilise sa sortie Svideo pour sortir l'image sur ma TV. Tout marchait à la perfe...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sneak78

Comment desintaller complétement moovida

 Résolu

Bonjour, J'ai installé MOOVIDA mais lorsque je vais dans la liste des programme il y est toujours. Pouvez vous m'aider à le retirer définitivem...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Passer de minuscule en majuscule

 Résolu

Bonjour, comment peut on passer 1 texte de majuscule en minuscule sans avoir a retaper tout le texte dans 1 mail ou dans world ou excel Configu...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ckvtdn

Jpeg

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une image en format .JPEG que j'aimerai passer en .SWF N'auriez vous pas par le hasard un nom de logiciel qui vous vienne a l'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lekill

Mise a jour cam hercules

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 et merci pour le temps que vous allez me consacrer lorsque je veux mettre cam à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aaaaaa111111!!

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récament télécharger la derniere version de la carte graphique ATi Radeon HD 2350 mais le probleme c'est quelle est pas signé WHQL....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
! Floflo !

Formatage hd externe en fat 32

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire les conséquences si je formate mon disque dur externe en fat 32 ? En effet j'ai un enregistreur tnt sagem qui me "réc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nico62380

Recoller 2 parties d'un film.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on recolle 2 parties d'un films (Fichier Rar) ensemble. Quel logiciel ?? Est ce que ca peut fonctionner avec...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Dyfazur

Instalé avec un clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer un ordinateur portable (acer notebook) avec une clé usb, aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Mouhamadou1231

Ma carte graphique n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite a un changement de disque dur Mon pc Ne reconnait plus ma Carte vidéo nVIDIA GeForce 8400M GS (HP) ! j'ai installe...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Scofield92

Un i grisé sur mon lecteur graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai mon pc acer aspire 8530g depuis aout 2010 date d achat , j'ai un i grisé quand je vais dans le gestionnaire de périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
franck8825

Dll latitude d505

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde SVP j'ai besoin de votre aid pour mon ordi portable j'ai perdu les pilotes et je n'arrive pas a les télécharger S...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Barre de taches vide a suprimer

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox et en dessous de la barre de taches / d'icones, il y a une seconde barre qui contenait des icones qui ne me servaient p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
simonabela27

Apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon laptop DELL inspiron 1720 avec vista dedans, j'ai réinstaller windows xp pro avec cd original. Présentement je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Véro

Conversion epub

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un conversion pdf en epub(avec calibre). tout se passe bien sauf qu'en lecture avec adobe digital edition je vois la 1ere page ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
rototo66

Probleme install office 2003 erreur 1935

 Résolu

Bonjour, j'ai un problême de réinstall office 2003, j'ai un message d'erreur "ERREUR 1935 {.............} hresult : 0x80070005. Si quelqu'un avait la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
yannick01fr

Ralentissement firefox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul a constater des ralentissements et des bugs ( écran qui se fige pendant 2 min puis revient ) sur Mozilla...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Installation logiciel téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon téléphone portable sur mon ordinateur (récupérer des photos, télécharger...) Or, lorsque je le branche, il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sandj

Controller ethernet / intel 82801 gb ich7

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme apres un formatage . j'ai un peripherique non reconnu: >> Controller Ethernet Info du PC: Carte mere : ASUS...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Urgent idm ne fonctionne pas dans mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, honneur de vous demander numéro de série d'IDM 5.17 gratuit Merci infiniment. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Navigateur par default

 Résolu

Bonjour, Je boudrai passé mon navigateur par default de IE8 a chrome mais je ne c pas comment faire. SVP aidez moi Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tchaning

Nettoyage d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est grave d'avoir plusieurs logiciels de nettoyage d'ordinateurs? Je m'explique, plusieurs personne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Texte codé

 Résolu

Mon petit ami me trompe et je voudrais savoir avec qui (ouh que c'est vilain d'espionner). J'ai ouvert le dossier de documents and settings, temporary...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kékédu38

Supprimer la date sur une diapositive?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cours de MPS, et nous devons faire une diapo sur un métier. Seulement, la date s'affiche en bas à gauche sur c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cloclo567

Difference entre les logiciels

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la difference entre un logiciel payant,un logiciel libre,un logiciel non payant, un logiciel d'evaluation .merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
baladur13

Programmes au démarrage

 Résolu

bonjour, voici la liste des programmes qui se lancent au démarrage...lesquels je peux enlever? merci Oui HKLM:Run IAStorIcon C:\Program File...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
angels of death

Logiciel libre compta et salaire

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche de logiciels libre ou open source dans les domaines de la compta et dans l'établissement de fiches de salai...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Brunoche

Gadget-météo pour les antilles françaises.

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de gadget-météo disponible pour les Antilles, notamment la Guadeloupe. Si un des membres peut m'indiquer la procédure à sui...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
novice 971

Comment avoir les fléches vertes et high id

 Résolu

Bonjour, Je suis sur vista et Dlink G plus Wirless, avant j'étais en High Id mais maintenant je suis en Low Id avec deux fléches jaunes plus le b...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
fabone

Via/s3g unichrome pro

 Résolu

Bonjour, g'ai une catre graphique : VIA/S3G UniChrome Pro et g'ai pas trouvé son pilot, alor vous pouvez m'aidé pour le trouver ? Merci d'avence et...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lolo

Où trouver setup de ms office 2003 standard

 Résolu

Bonjour, Où es ce que je peux trouver le setup de Microsoft Office 2003 standard en français biensûr, car j'ai des fichiers manquants dans l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Sachalvj

(logiciel carte d'invitation et de visite)

 Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des cartes invitations et de cartes de visites en français et gratuit si possible meçi...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mélanie

Clé isacompta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je recherche une une clé de protection pour activer isacompta. Mon PC a été reformaté et j'ai perdu ma clé. Si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ArticM

Logiciel pour plan de maison

 Résolu/Fermé

salut moi j'aimerai me metre au dessin industrielle et j'aurai aimé avoir un logiciel asser simple (en français) pour faire des plan de maison. ...

38 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ADAM

Comment activer pour messenger

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Windows live Messenger 2009, et impossible de voir ma musique qui s'affiché. merci de me venir en aide Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dimdamdom

Comment mettre à jour ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai ccleaner et à chaque fois qu'il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour à faire et quand je m'y rends sur le lien, le site me dit...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
flore

Contoleur de bus

 Résolu

Bonjour, je me décide à vous adresser ma demande . tout d'abord une petite explication : je suis novice et trop vieux pour ces(mes) conneries , j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
papydevil

Détection d'un périphérique imaginaire

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas très grave mais je suis un peu maniaque et ça m'énerve... Dans la barre des tâches, si je clique sur l'icône ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
guillaume1333
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 38 218