ISOpenMenuHandler

Résolu/Fermé
freezing_moon - 16 sept. 2009 à 14:08
 muligan - 22 nov. 2010 à 13:37
Bonjour,

J'ai un problème depuis un bon moment déjà, lorsque je tente d'ouvrir des fichiers image, musique,... avec les logiciels par défaut (paint, winamp,...) en cliquant sur "modifier l'image" ou "lire la séléction" ou juste en tapant sur la touche Entrée. Cela m'affiche: "ISOpenMenuHandler" puis " Error: Indice en dehors de la plage".
Je ne vois pas trop de quoi il parle, d'autant plus que j'ai toujours fait comme ça avant.

Je ne suis pas seule à utiliser cet ordinateur, donc je ne sais pas quel est le logiciel qui m'en veut à ce point là.

Merci d'avance.

2 réponses

freezing_moon
17 sept. 2009 à 14:10
Merci pour la grande aide à moi, comme à Denis50560 qui avait le même problème, il y'a de cela 2 ans et qui n'a jamais eu de réponse... T__T
J'ai donc trouvé toute seule, et pour ceux qui aurait le même problème:
Il suffit de désinstaller ce programme qui se trouve dans le menu démarrer ou les Fichiers Programme.
0
Bonjour,

Je ne suis pas sur de bien comprendre ton message.

Quel est le programme qu'il faut désinstaller ? J'ai le meme probleme que toi en ce moment.

Merci de préciser STP.
0
freezing_moon
10 janv. 2010 à 20:03
Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/ Suppression de Programmes > ISOpenMenuHandler doit s'y trouver.
En éspérant t'avoir aider.
0
En fait, ce programme s'appelait IsoOpen V2 sur ma machine. Je l'ai désinstallé et depuis, tout baigne! Merci pour le tuyau
0