Les discussions

Ccleaner - effacer une clé -

 Résolu

Bonjour, Dans Ccleaner lorsqu'il cherche les erreurs, il y a toujours depuis quelques temps, je pense depuis que j'ai supprimé windows security, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kaneagle

Facebook : video unavalaible

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus a lire mes propres vidéos sur FB et celles que mes amis mettent. Tandis que celle provenant d'un lien comme YouTu...

44 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gorby41000

Erreur "fichier deja converti" pour sage 100

 Résolu

Bonjour, voila je suis apprenti en comptabilité et j'ai des devoir sur sage a rendre. mais voila le probleme quand sur a l'ecole je travaille sur s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sonia

Flash...reader....acrobate....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 et merci pour le temps que vous allez me consacré.... j'ai installé flasch 10.... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
vieu bison boiteu

Perdu poubelle

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma poubelle ,s v p indiquez moi la marche a suivre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zum

Logéciél hp c4280

 Résolu

Bonjour, BON JOUR ET MEILLEURS VOEUS A L'OCCASION DU NOUNELLE ANNEE HIGIR. J'AI UNE IMPROMENTE HP PHOTOSMART C4280 SANS DRIVER? JE VOUS DEMAND...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
flant

Dualcorecenter

 Résolu

Bonjour, j' ai mon dualcorecenter qui déclenche parfois une alarme car systeme 2 rpm 0, sa vous dit quelque chose ? merci d' avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Flogger

Wireshark --> root

 Résolu

Bonjour, J'aimerai effectuer une capture wireshark sur mon réseaux, je fait les réglages etc... puis quand je fais la capture un message apparait :...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
guibbor

Formatage refusé

 Résolu

bonjour. je n'arrive pas à formater mon disque , c'est toujours refusé que je passe par gestion des disques ou en mode sans echec rien à faire . je ve...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
babacar7sss

Logiciel de gestion de tournois

 Résolu

Bonjour,j'aurais besoin d'un logiciel de gestion de tournois, c'est pour un tournoi de carte Naruto (Ressemble à Magic The Gathering) avec des amis po...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
CV_26

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour , Sur mon logiciel microsoft office famille étudiant à Suite de la rédaction d'un texte j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
misimpo

Autosketch: remplir une forme de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation d'Autosketch. J'ai un symbole, un triangle, que je voudrai remplir de couleur rouge mais j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
vl02

Dictionnaire anglais -français

 Résolu

si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent !

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
raafik

Mix des offices

 Résolu

Bonjour, je sais que mon idée est peut être farfelue mais... est il possible de mettre une version d'Access 2010 avec une version de Word 2007 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Creutzou

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, Je suis un papa comblet et je cherche un logiciel de retouche photo qui permet egalement de faire des cd de photo avec effet et effet sonore...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jamalou2008

Recherche logciel pour assemblage video

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de faire une seul vidéo car j'ai fait une vidéo mais sa fait plusieurs séquence et je voudrais mettre...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
antoine8

Cherche personne compétente pour me guider

 Résolu

Bonjour, voilà je dois faire des manipulation,tout est expliquer sur un tuto,mais je comprend pas bien,c'est pour voir si une personne pourait me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
abbé 6

Clefs de registres effacees

 Résolu

Bonjour, Plusieurs clefs de registres et valeurs ont eté effacees par erreurs(mon petit frere). Impossible de savoir lesquelles et combiens. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kaneagle

Je n'arrive pas a ouvrir ma video

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel ( stereo movie maker ) et j'essaie d'ouvrir ma video mais il y a un message qui me dit : "Error Message ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
habibjoef

Mot de passe session dèconne

 Résolu

Bonjour, voilà mon mots de passe et correcte mais l'ordi le refuse ,j'ai toujour acces a mes fichier via un partage reseaux,mais j'ai trouver quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
anniversary

Clé wifi d-link dwl-g122

 Résolu

Bonjour, voila mon souçis j'ai fais le tour des forums et du site D-link, je suis sur Windows 7 et ma clé n'est pas reconnu sous windows, il me dis un...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kaneagle

Me repondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a discintaler imesh

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'explique un peu mieux que précedament!! lol je possede un ordinateur "PC Portable Packard Bell SB85 - P 047W",sur leq...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
z750red

Fichier abimé

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant un dessin que je ne puis ouvrir, cause: failed of document . windows me propose: utilitaire chkdsk! si quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ricco114

Accelerateur de téléchargement

 Résolu

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un accélérateur de téléchargement compatible avec Safari 5. Merci, TIAP Configuration: Windows XP / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mecano

Mise à jour limewire

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec liwewire il veut que je télécharge la derniere version et apres sa me fait tout beuguer si des gens on des reponce r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
utilizateur

Lecteur cd/dvd hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD qui est HS. Il ne lit plus aucun CD que je met. Je suis allé dans la gestionnaires de périphériques ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kaneagle

Opengl extensions viewer 3.34

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé ce logiciel aujourd'hui même pour régler un soucis entre mon pilote video, ma carte graphique, et OpenGL. Le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme formatage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais formater mon Disque dur principal, en ga...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
anthonini59

Problème gpu

 Résolu

Bonjour, depuis peux ma carte graphique me pose un nouveau problème. En effet, lorsque je démarre mon pc, ca charge, ca lance la session puis ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Glaedr

Mot de passe pour un fichier winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a bien longtemps, j ai créé un fichier winrar protégé par un mot de passe, mais le problème, c'est je ne me souviens plus du mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaneagle

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une clé bluetooth Tinytooth mini sur mon pc. Les transferts fonctionnent tres bien dans le sens ordi, tel. Mais pas dans l'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
the05

Problème c.g. plus détectée

 Résolu

Bonjour, J'explique mon cas : FIFA 11 ne marchant pas correctement (coupures assez fréquentes) sur le PC de mon frère, j'ai voulu lui instal...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
F_R

Dossier impossible à suprimer

 Résolu

Bonjour, alors enfaite voila j'ai copier coller un dossier winrar des dossier de mon ordinateur vers la carte mémoire de mon telephone portabl...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaneagle

Sanyo scp-7050

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote qui me permettra de connecter mon cellulaire à mon ordi. J'ai le cable mais je n'ai pas le cd d...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
victo

Microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir microsoft office gratuitement? (je sais que ce n'est pas légal....) merci Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Tous mes textes sont en gras

 Résolu

Salut, Aujourd'hui j'ai fait le ménage avec CCLeaner. Nickel, tout s'est bien passé. J'ai désinstallé grâce à lui le SDK de Qt. Et à mon avis c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
aragon6980

Carte mémoire vive [ hp compaq 6735b ]

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherchais un peu d'aide parce qu'il faudrait que je change la mémoire vive de mon ordinateur, mais je ne sais pas du to...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ms project

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher mon cbte et cbtp mais j'ai que des zero sur ces colonnes es normal ? si non, comment je pourrais faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
amine69500

Serial number map maroc pour ndrive

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia n82 avec un ndrive 3.5.19 sur lequel on me demande un serial number pour activer la map merci de me donner un code parc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
BmV

Installer une carte réseau sous windows 98

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et je fais de petits travaux pour des personnes n'y connaissant pas grand chose. L'une d'elle vient ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pico.l

Besoin de supprimer

 Résolu

Bonjour, jais un ordinateur portable dont ces la 3 fois que jinstale un cd xp au démarage il me demande de choisir un entre les trois alors je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
cheikh50cent

Renseignement logiciel adobe ....

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulus savoir quelles etaients les differences entre Adobe after effect pro V7 et Adobe after effect CS3 pro ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Excaliber

Formater mon acer aspire 3100

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais formater mon acer aspire 3100. Il etait d'origine sous windows xp et j'ai voulut mettre windows vista. Depuis que j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kaneagle

Le plugin adobe flash a planté

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que le plugin adobe flash ne marchait plus ! En effet, dès que je veux regarder une vidéo sur y...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Insp

Média center xbox 360

 Résolu

Bonjour, le problémes j'ai un ordi seven que faire et où trouver le bon programmes merci c'est pour un netbook merci Configuration: hp pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tomb5

Problème impression

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je pense que c'est bien ici qu'il faut poster mon problème et veuillez m'excuser si c'est faux. Voila, j'ai un gros problèm...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
fabient

Cherche un logiciel ged

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel GED avec un bon rapport qualité prix. Sur internet j'ai trouvé le logiciel "Docker" : ca à l'...

158 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
guimondo

Probleme avec flash player 10.1 sur firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je me rend sur certains sites comme Deezer, la page se ferme. J'ai donc essayé de désactiver 1 a 1 mes plugins et il s'avère que c...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tintin0684

Recherche logiciel comme ignuteel

 Résolu

Bonjour, hier j'ai utiliser un logiciel s'appelant LyricsFetcher qui a ajouter des paroles a toutes mes chanson, sauf que une chanson sur dix à les bo...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
vico
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 38 218