Carte SD non-détectée

Résolu/Fermé
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - Modifié par kevin76110 le 14/11/2010 à 16:35
 Philippe - 23 nov. 2010 à 17:36
Bonjour,

Ma carte SD (en fait carte micro SD + adaptateur SD) ne fonctionne plus, elle n'est plus détectée par le PC. Toutes les carte le sont mais pas celle-ci.
Lorsque je vais dans le Poste de Travail, elle n'apparait pas, et PC inspector files recovery ne fonctionne pas, il ne détecte pas non plus la carte, ou quand il la détecte, il fait planter le PC.
Dans mon appareil photo, la carte ne peut pas etre lue, elle ne peut etre que formatée (ce que je voudrais éviter).

Dans "gérer", en fesant un clic droit sur le poste de travail, la carte n'apparait pas non plus.

J'ai téléchargé OODiskRecovery qui me semblait correct, mais il ne fonctionne qu'en 32 bits, pas en 64 :/

Des gens auraient d'autres soluc' pour ouvrir cette *&"-$* de carte ? ^^

Ou un autre programme comme PC inspector files recovery, qu'il soit sous Win7 ou Linux ?


Merci


Kévin



°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
14 nov. 2010 à 16:57
Je sens que ce post va passer dans les profondeurs des abimes ...
0
Bonsoir,

Pas toujours de solution :)

Déjà le fait qu'elle ne puisse être lue dans l'appareil Photo :( pas terrible, ce que tu entends par LUE, étant que tu ne puisses voir les Photos dessus ???

Peux tu prendre une Photo avec ???? cela m'étonnerait

Le fait que tu dises que tu Puisses la FORMATER avec l'appareil, cela implique qu'il la reconnaisse

Donc, la solution possible étant de te rendre chez un Photographe équipé d'une tireuse NUMERIQUE et de vois si il peut la lire sur LA MACHINE ou une Borne NUMERIQUE chez un Photographe ou en Galerie Marchande.

Si Lisible, demande une gravure des Photos et formate la carte avec l'appareil, une fois vérifiée le bon fonctionnement du CD.

Ne te contente pas d'un Seul Photographe ou d'une seule Borne Numérique pour faire l'essai.

Autrement,il y a une autre solution, étant de fermer l'ordi, mettre la carte en Position et redémarrer (Perso je ferais le Photographe ou la Borne Numérique d'abord)

A+Lusche Philippe
-1
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
Modifié par kevin76110 le 14/11/2010 à 17:22
Donc, la solution possible étant de te rendre chez un Photographe équipé d'une tireuse NUMERIQUE et de vois si il peut la lire sur LA MACHINE ou une Borne NUMERIQUE chez un Photographe ou en Galerie Marchande.

Ca c'est pas bête du tout!

J'y ai pas du tout pensé, et je crois que je vais y aller de ce pas. Je te redis quoi dans la soirée ou demain.

<a href="https://www.youtube.com/watch?v=q1tL1ghp5dI"> 7000 </a> mercis

<a href=https://www.youtube.com/watch?v=q1tL1ghp5dI .. </a>


°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
-1
Salut,

Quelles nouvelles pour ta carte ???

A+Lusche Philippe
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
23 nov. 2010 à 16:12
Oups en effet je devais répondre ^^
Carte illisible sur un lecteur d'une borne.
Et mon appareil photo ne me propose même plus de formater :/
0
Hello,

merci de ta réponse, malheureusement plus grand chose à faire (peut être un système Linux) c'est on jamais ????

Bonne Continuation

A+Lusche Philippe
0