Les discussions

Récupération disque (partition) supprimée.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur une partition HP-TOOLS (F) et je ne savais pas comment la récupérer. Sur un site on m'a conseiller : www.commentca...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Anouchka99

Ecran noir après démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon pc reste noir après le démarrage de Windows "après le bootanimation" à la place de l'écran de connexion juste un curseur au m...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Perdinas059

Problème picasa en anglais

 Résolu

Bonjour, bonjour Picasa est passé en anglais suite surement à mauvaise manipulation tout est en anglais pour me mettre sur outils et la s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Difficulté installation musique sur pc windows 8

 Résolu

Bonjour, Quelle procédure utiliser pour mettre en route la musique de mon PC WINDOWS 8. Aucun son ne sort ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
cedeboy

Le micro intégré de mon ordi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Le micro intégré de mon ordinateur ne marche plus depuis 3 moins. Pouvez-vous m'aider PS : ordi aspire 5737z sous vista Configurati...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ibra

Carte grise

 Résolu

bonjours voila je viens de faire ma carte grise ,je n'est pas contrôler le contenu et je viens d'apperçevoire que sur le numéro d'immatriculatio...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
louangprabang

Utorrent et patch francais

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG co...

71 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Yaanne56

Téléchargement en francais

 Résolu

Bonjour, impossible de télécharger Google seckup en francais?? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
baladur13

Norton family

 Résolu

J'ai téléchargé Norton family. Je souhaite supprimer ce programme. J'ai perdu le mot de passe ! Comment faire ? Puis contacter Norton ou Symantec. et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Sos pour ms money

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années MS MONEY et suite à un problème avec mon PC j'ai du réinstallé Windows. Mon CD d'installation de money étant...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jmarion3

Java installation blème

 Résolu

Bonsoir, J'ai un blème d'installation avec Java, ça m'était jamais arrivé avant, ça tout seul d'habitude. Cookies? Logiciels anti-virus? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Flexatone

N° de série -- makeup instrument --

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous , j'ai installer logiciel de retouche des photos et j'ai besoin le N° de série ( MakeUp Instrument. version 6.7) Confi...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Destrio5

Telemetry plate-forme saas (software as a service)

 Résolu

Bonjour, On m'a parlé de telemtry pour créer des tableaux de bord, mais je sais pas comment faire pour y accéder, j'ai rien trouvé sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel de desinstallation

 Résolu

Bonsoir tout le monde Pour la désinstallation des programmes, le faire de la manière habituelle via le panneau de config est il suffisant ou fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Miss apple

Mettre un mot de passe sur un dossier sous windows 7

 Résolu

bonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour pouvoir mettre un mot de passe sur quelques dossiers. Un peu comme sur les téléphones portables.. Po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Flashouiille

Problème streaming

 Résolu

. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stop pub sur internet

 Résolu

existe t-il un logiciel ou autre moyen pour bloquer toutes les publicités ? merci

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
remi37

Adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour, toujours impossible a telecharger .....vous serez redirigé dans 3 minutes ETC...ETC.. mais il ne se charge nulle part.............même ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
menu65

Videolan portable sur clé usb 2.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé videolan sur mon ordinateur portable dans le but de le transférer sur ma clé usb 2. (pour une amie en Martinique où les c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
paslau35

Abby finereader11 édition française

 Résolu

J'ai acheté par internet le logiciel ABBY Finereader11 édition française. Il fonctionnait très bien. Mais, pour une autre raison, j'ai du formater m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jmarion3

Copieur html

 Résolu

je cherche un logiciel ou programme qui permet de modifier un code source html d'un site en temps reel comme " Examiner l'element "sur chrome mais dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de game booster qui bloque

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis l'installation de game booster bloque depuis 15 minute ici. http://puu.sh/6e5eB.png Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction auto et systèmatique

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LA TRADUCION AUTOMATIQUE ET systématique EN FRANCAIS DE TOUTE LES PAGES AFFICHEES sur mon Ordi sous Win 7, j' avais pour ça Goog...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Controler ethernet not found

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait maintenant près de un mois que mon controleur ethernet ne fonctionne pas. Je me décide enfin à prendre les choses en main! Ma cart...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
3i

Installation polaroid pdc 3030

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'installation du polaroid PDC 3030. J'ai déjà regardé sur le site polaroid mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider S...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
petit-ange5966

Taux de tva sur facture

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien modifié le taux de tva dans ma liste et dans mes articles. Or, sur ma facture, le taux de tva ne ressort plus alors que l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
heliconius

Conversion de la musique format mp3 en audio

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai conversion de la musique que j'ai téléchargé en format Mp3 en format audio afin de pouvoir la graver sur CD et l'écout...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Owedon

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai antivirus 2014 qui protege mon ordi a a peut pret 50pour cent car il me protege pas des malwares et autre menaces comme on dit c 'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lilidurhone

De l'aide pour un débutant !

 Résolu

Bonjour a tous, je me suis inscrit juste pour poser cette question car je suis désespéré ! Je cherche un logiciel de montage (gratuit ou alors pas che...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Owedon

Bug avec mes icones

 Résolu

Bonjour, Depuis peu quelque raccourcis sur mon bureau ne s'Affiche avec leur icone d'origine , ils sont blanc. j'ai essayé de trouvé comment rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Gik6

Microsoft office 2003 vers 2007 sur seven

 Résolu

Bonjour , Voila mon soucis ,Sur mon ordinateur ,j'ai installer la version authentique Microsoft office 2003 . j'ai exel 2003 et word 2003 Mainte...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
pascalou59400

Dropbox

 Résolu

L'application Dropbox est pré-installée sur ma tablette Samsung Android. Pour l'utiliser,on me demande de saisir mon adresse mail ainsi qu'un mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Suppression de java 6.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mon système et je me suis rendu compte que j'avais plusieurs version de Java : Java(TM) 6 Update...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexthomaz

Logiciel legrand electrique

 Résolu

Bonjour,je recherche le logiciel de schéma électrique legrand. merci

58 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chouake777

Ameliorer derbi

 Résolu

Bonjour, J'ai une derbi drd x-treme de 2011 et jevouler impeu ameliorer mon moteur je sui debrider il me reste la cartouche a changer et un gross bri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Connaitre

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre la façon d'installer NS2 sur une plateforme ubuntu Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une cle wifi wireless 54mbps 802.11g wlan adapter mais j'ai perdu le cd de demarrage je qui fait que je ne peux me connecter .je...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Templier Nocturne

Pinnacle videospin [fr]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise le logiciel "Pinnacle VideoSpin" pour assembler mes vidéos. Mais ce logiciel n'a pas l'air de vouloir prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Fenêtre " run as " à l'installation d'adobe digital editions

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Adobe Digital Editions sans problème mais à l'installation, une fenêtre "Run as" apparaît et me demande de me connecter so...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kali361

Problème de charge

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la charge de mon sony vaio Windows 8 quand je le mets en charge il s'arrête a 99% et il écrit branché , pas en charge :...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Nizar10

Logiciel de piano

 Résolu

bonjour existe il un logiciel qui simule un piano ou synthetiseur ? merci

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mimi

Problème avec "logiciel de prédiction de mots"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué sur facebook que chacun de mes mots abrégés étaient complétés automatiquement. Je m'explique, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cusporryco

Gestion bibliothèque particulier

 Résolu

bonjour, nous avons inauguré dans notre nouveau salon un bibliothèque flambant neuf. malheureusement, au moment de la remplir de mes livre, je me s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ScorpU

Temperature du proco ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un "gadget" qui me permettrai de voir la temperature de mon processeur depuis mon bureau.... Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hugotourcoings

Lag sur css

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai css et quand je me connecte a un serveur ben quand je choisi mettons teroriste et ben quand je commence a jouer je me deplac...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Natsu19290

Smart-draw

 Résolu

Bonjour : Qu'est-ce que l'on trouve dans le logiciel de Smart-Draw ? Parce que parfois moi, eh-bien je reçois des Mails de Smart-Draw ? Mais, je ne sa...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
billmaxime

Transformer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transformer un fichier .txt en un fichier .reg Mais je ne sais pas faire !!!

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
drabuoc

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, Vous proposez un téléchargement de Whatsapp pour IPad... Une notification m'assure que le téléchargement est en cours... Puis plus d'anno...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
dsy73

Probleme adresse ip de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC portable avec le WIFI, auparavant je pouvais me connecter directement or maintenant je ne peux plus me connecter sur int...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Racccis

Problème d'installation de adobe flash player

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video sur you tube et autre on me demande d'installer la nouvelle version de adob...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
k
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 38 226