Les discussions

Corel print house magic 4

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de Corel Print House Magic 4 en bon état. Si vous avez ce logiciel, je vous serais gré de me faire savoir et le pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
valegola

Comment copier mes pilotes sur un sur cd

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai télécharger des pilotes plus recents sur maconfig et je voulais les graver es ce que c'est possible de graver mes pilotes ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Anixtiti

Logiciel imprimante canon bjc 250

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me communiquer un site WEB français où je pourrais trouver le logiciel de l'imprimante CANON BJC 250. Je travaille avec WI...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
audinot

Convertiseur video

 Résolu

Bonjour, comme l indique le titre je parle d un convertisseur parce que je vous demande si vous connaisez un convertiseurs video mais un convertiseu...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
H.Cedric

Photoschop est-il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dexterccm

Comment supprimer l'icone d'un fichier bribe

 Résolu

Bonjour, J'ai trois fichier bribes qui refusent d'être supprimés. Un message me l'interdit en disant que la ressource est utilisée. Impoosible d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adw cleaner

 Résolu

bonjour j ai télécharger le logiciel adwcleaner sur mon ordinateur et impossible de le charger au bout car l antivirus le détecte comme spyware ;alors...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Message erreur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis longtemps un message d'erreur qui s'affiche toute les minutes (quand je clique sur fermer) en me disant : Votre fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jmarion3

Plus de lecteur dvd sur un acer aspire 7720 g

 Résolu

bonsoir, Je possède un ACER ASPIRE 7720 G et je n'ai plus de lecteur DVD. Je suis sous vista prémium et je recherche le driver qui pourra remettre ...

56 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jérémy62800

Message java

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous depuis deux jours un message apparait à tout bout de champ ""recharge : aucun messagingIframe - nous devons le créer !"...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kaneagle

Pas de recuperation de donnees

 Résolu

Bonjour, mon asus ne possede aucun système de recuperation de donnees je croyais que comme pour mes précédents pc il serait inclus dedans mais i...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
harryhaller76

Envoie par mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer par mail un diaporama avec sons mais le fichier est trop lourd comment faire pour compresser merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tatietictac

Carte graphique toshiba a100 551

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver de la carte graphique de mon Toshiba A100-551 mais sur ce site https://fr.dynabook.com/support/drivers/ je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hayat

Remo repair mov version complète free

 Résolu

bonjour je cherche la version complete de Remo Repair MOV svp

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gwelt

Roaming

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne direction pour ma question : Mon DD système est vraiment saturé. Sur les 100 GO, il ne me reste que 2,75 GO de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ALLOGIL

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur HP pavillion p6-2427 efm mais j'ai des problèmes de lecture de certains fichiers, Microsoft office es...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
dany

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de télécharger Powerpoint gratuitement (même une version simple). Je n'ai pas Office. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
infomatique_girl

Formatfactory, rip, et sous titres incrustés.

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé le site à la recherche d'une réponse mais n'ai rien trouvé, je la pose donc directement. Voilà, j'utilise FormatFactory po...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hebus888

Impossible lancer update checker

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous Windows 8.1 Pro et fais mes MàJ via Windows Update , puis par Ma config.com et maintenant veut savoir si mes logi...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle

Comment créer un fichier pdf a partire d'un fichier word

 Résolu

salut voila je veux savoir comment créer un ficher pdf a partire d'un ficher word merci (voila c'est pour mon CV

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
incodr

Plutot que?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Microsoft security essential que je trouve être plutôt une éponge, dans le meilleur choix, je mise tout sur Malwarebyte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Aurél05

Multi-os

 Résolu

Bonjour , voila mon pc bureautique est actuellement sous windows 7 64bits , Cela va faire 1 ans que je n'ai pas fait de réinstallation , je clean ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
solister

Récupérer microsoft word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai par erreur supprimé aujourd'hui même Microsoft Word, Exel etc et j'aimerais connaître un moyen de les récupérer. (Je m'excuse par...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Comment créer un arbre phylogénétique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel ou un site internet (Gratuit!), me permettant de créer un arbre phylogénétique avec des embranchements etc... Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connetner su e-mule

 Résolu

Bonjour, J'ai E-Mule et je ne suis pas capable de me connecter aux serveurs sur ce site. Savez-vous comment je pourrais me connecter. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
regcal

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de logiciel Photoshop s'il vous plait!merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
regcal

Adblok

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver pour installer adblok... Merci d'avance à ceux qui allaient me répondre. Galoubet. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
galoubet

Dropbox

 Résolu

Bonjour, sur un nouvel ordinateur qui me sera livré prochainement, avec windows 7 professionnel, pourrai-je installer le logiciel dropbox que je co...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
louuisette

Isfcd.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème depuis hier 30/10/2013: une fenêtre apparaît régulièrement, indiquant "Le moteur de copie du dispositif de sauvega...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ben314

Problème de téléchargement sur realplayer

 Résolu

En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ti-Mike

Mon disque 2to est en raw et il me manque une partition

 Résolu

Bonsoir, Pour commencer je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'ai essayer de changer de tour pour faire un essai, j'ai donc mis mon SS...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dams17

Fonction avec casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire un exercice avec ma calculatrice. f est la fonction f définie sur R par f(x)=(4x+3)/(x²+1). 1.a) Faites aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
LeonidaTi

Contrôle d'un pc à distance

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer le pourquoi de ce contrôle. Je posséde actuellement deux pc portable, un sous windows 7 et l'autre sous windows 8.1...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
quentin63

Idm

 Résolu

Bonjour, comment trouver le numero série de idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

Comment trouver le numéro série

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment trouver le numéro série

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

Logiciel contre les pubs sur les logiciels

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ça existe les logiciels contre les pubs sur les logiciels, car j'ai installer un logiciel et quand je le lance ( Spot...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
MrSty

Telechargement

 Résolu

comment telecharger encyclopedie universalis 2010

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

License guitar hero 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, en fait j'ai télécharger guitar hero 3 PC et j'ai besion d'une license pour le service "online" si vous plaît, j'en...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Tiffa

Une idée pour......

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer pour ma petite fille un genre d'album en prenant les premières photos de sa vie,jusqu'à maintenant. Que me proposez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BRIMAU

Courbes d'avancement projet (ms project 2010)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je reformule ma question qui a déjà été posée : je souhaite pour un projet avec e...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pijaku

Numero de série idm 6.11

 Résolu/Fermé

salut ! svp puis-je avoir le numero de série de IDM 6.11 ?

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Destrio5

Je suis prit avec un programme par default

 Résolu

Bonjour j,ai cliquer par erreur sur un programme et suis prit avec par default et je le voit sur tout les icones comment faire pour remettre mon w7 ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flydoune

Ajouter de la musique sur alcatel ot-c701

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai changé d'ordinateur tout récement, et sur mon ancien, j'avais une entrée pour les cartes SD ou autre. Mais s...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lililoldu974

Logiciel d'électronique simple

 Résolu

bonjour , Je cherche un logiciel d'électronique comme protéus pour faire des schémas électroniques et des simulation avant de reproduire mes schémas....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
contrariness

Fusionner des vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de fusionner plusieurs vidéos ensemble. Je n'ai que des macs et je ne trouve pas de site ou de logiciel pour faire sa, aidez moi....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les systèmes embarqués

 Résolu

Bonjour, actuellement en DUT informatique, je recherche des informations sur les systèmes embarqués dans l'automobile. Les recherches sont assez c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Uruca

Seven ou vista

 Résolu

Bonjour, je veux changer le système d'exploitation de mon PC, je vous demande de me conseiller; quel système qui ne prend pas beaucoup de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un numéro de série d'idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Aranud87

Nettoyage à l'aide de ccleaner

 Résolu

Bonjour, est ce que le nettoyage du registre avec ccleaner est sans danger, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jeddy5

Flash player

 Résolu

Bonjour, Mes jeux video disent téklcharger Flash player mais c'est déjà fait que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
calou
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 38 225