Les discussions

Openoffice4.0.1

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me dire si openoffice4.0.1 est gratuit? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
^Abel^

Aide pour configurer pcsx2 0.9.8

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a configurer pcsx2 pour que je puisse jouer à budokai 3 avec de la fluidité, le jeu tourne a 50fps mais pourtant le son...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Quelqu'un

Desinstalation

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller tout (enfin presque) mes logiciel jeux ...Ectra mais je sais pas tres bien comment faire sans abimer mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

Trouver un bon logiciel simple d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un D.D fourni avec Néro pour la sauvegarde. Seulement il ne fait que la sauvegarde complète; les options incrémentielles...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
FRANSIS33

Steam ne trouve plus de serveur

 Résolu

Bonjour quand je recherche des serveur steam je n'en trouve aucun même si je vais dans affichier => serveur. Mais quand je clique dans l'onglet favori...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
S4rmy

Sauvegarder mes données

 Résolu

Bonjour, Où trouver le site officiel de samsung qui me permettra de sauvegarder toutes mes données enregistrées sur mon Smartphone Samsung Galaxy...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
TIANIS123

Rendre icones non apparentes dans barre de tache ?

 Résolu

Bonjour, j'arrive à faire disparaitre temporairement ( en cliquant EXIT) mes 2 icones : 1) LCD gamma et l'autre 2) magic tuner samsung Questio...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bocdan

Antivirus ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon antivirus AVAST n'est plus actif et je ne peux pas le redémarrer ni le désinstaller ni en installer un autre aider moi svp ! Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kirulawan

Besoin d'aide avec vnc viewer/server

 Résolu

Bonjour, Je vais m'efforcer d'être le plus clair dans mes explications concernant mon problème avec VNS. Je suis sous Windows 7 64bits. J'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Samouman

Télécharger le patch money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque j'ai réinstallé Money 2005 et j'ai découvert avec bonheur le patch qui permet de récupérer le fichier modifié par...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3

Erreur r6034

 Résolu

Bonjour j'installe une micro bluetooth USB adapter et j'obtiens une runtime erreur "R6034". le matériel est bien reconnu aucun problème détecté mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
moijps

Icone pdf

 Résolu

Avec la désinstallation de pdf creator 10, tous les fichiers pdf que j'avais ont changé d'icone et ne s'ouvrent pas automatiquement comme c'était le c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
NTARIMA

Installation de msmoney sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller MsMoney sur mon ordinateur sous windows XP (j'ai toute ma comptabilité sauvegardée sur une clé usb). J'utilisais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3

Opera

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer Internet explorer, difficile d'emploi et qui bug souvent. est-il possible de transférer ses favoris sur Opéra ? F...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
didrissi

Récuperation de données a partir d'une partition vidée

 Résolu

bonjour, Je viens de formater tout le disque en gpt pour installer windows 8.1 en efi..alors j ai transféré mes donné a un autre pc en montant le ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mizoooooo

Télécharger µtorrent

 Résolu

Bonjour tlm, Je possède un portable Win 7/64... 1) Sur quel site suggérez-vous de télécharger µTorrent ? 2) Quelle version choisir ? Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fast track pro ne reconnait pas mon micro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce pack de matos http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track_prob1.htm et le problème est que ma fast track ne reconnait...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sigrid

Supprimer un écran de veille

 Résolu

bonjour , J'ai installé le Logiciel de retouche d'image Photojam 3 puis j'ai installer la nouvelle version photojam delux 4 mais avec ces programmes...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jilali

Java se runtime.......

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un jeu sur facebook me demande régulièrement d'installer java SE Runtime Environnement 7 update 51. - A quoi ça...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
PICSOUS01

Assembler 2 pc en 1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai sovoi si il ya une sollution pour assembler deuc pc pour devenir qu'un affin d'avoir pluse de puissance le tout dans un ecran. m...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
GeekDuNet

Télécharger logiciel

 Résolu

Bonjour a tous Je besoin d'aider pour télécharger logiciel de conversation sur mon mobile lg p920 Cordialement Amor

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
malik ammar

Probleme ebp compta 2008v12.1 taux tva

 Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec mon logiciel, je ne peux pas changer mon taux de t.v.a à 19.6 %. Je vais dans parametre et je clic sur taux de tva j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dany311

Comment verifier si sur mon ordi j'ai des fichiers en double?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de novices qui commence a travailler seuls sur l'ordinateur et avec l'internet, moi j'ai fait de même! Il y a environs 8...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
car_men_is

Pas de calendrier dans restauration

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci que j'espère le régler par votre aide. Je veux restaurer mon système à une date précédente, mais quand je sui les étapes...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jmarion3

Télécharger arcgis (version essai)

 Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum car je souhaiterais télécharger Arcgis. La version d'essai me suffit, c'est surtout pour m'entraîner à maîtriser ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
krazykat

Lire un dvd sans interactual player

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver de solution pour lire un dvd sans interactual player. Le dvd me propose d'installer ce lecteur chose que je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Zangdare

Tris "adobe"

 Résolu

Bonjours, sur mon PC j'ai Adobe AIR, Adobe Flash Player 11 Plugin, Adobe Flash Player 12 ActiveX, Adobe Reader X (10.1.8) MUI, et Adobe Shockwave Pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Gaïa

Problème java 7 update 51 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour la dernière version de Java 7 update 51 et, à présent en faisant la détection de ma version de java (sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
HelpMe

Probleme de mise en réseau moodle

 Résolu

Bonjour, j ai installé la plate-forme Moodle sur une machine, afin de tester ses fonctionnalités. Tout marche à merveille, sauf un détail : Lor...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
fatimaSD

Fichier .iso

 Résolu

Bonjour Qu'est ce c'est que les fichiers avec une extension .iso? Et comment peut-on les ouvrir? Merci

43 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Gokcker

Probleme virtualbox (je pete les plombs !!!)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec virtualbox il ne veut pas installer Windows 95 ou Windows 98 a chaque fois sa foire au même moment. Windows c'est part...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Microsoft money

 Résolu

Comment ouvrir des fichiers Money créés avec Money4 que je ne possède plus ??? j'ai Money1 et Money 5 ??? je ne peux plus ouvrir mes archves !!! m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jmarion3

Etude de marché

 Résolu

Bonjour, Débutant mon activité d'auto entrepreneur en réflexologie plantaire j'ai besoin d'un coup de main pour établir mon étude de marché en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Récupération depuis un disque dur externe endommagé

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai fais le tour des forums et aucune des solutions trouvées ne fonctionnent... Mon disque dur externe est un iomega 500G...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Tigrahaizara

Probleme video youtube plein ecran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder les video en plein écran sur Youtube. Lorsque je les mets en plein écran, je n'ai que le son et mon écran es...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Caroo

Que penser vous des logiciel uniblue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous penser des logiciel Uniblue es-que vous me les conseiller Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cloon83

Au secours !! j'ai tout perdu !

 Résolu

Aidez-moi à retrouver mes fichiers et dossiers perdus suite à une fausse manipulation. Avant j'avais 2 disques. Maintenant mon PC ne reconnait que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
salim2000

Adwcleaner se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé adwcleaner pour me débarasser de fenêtres intempestives, mais il ne s'exécute pas jusqu'au bout. Le scan commence bien, m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
renonville

Je veux faire une animation 2d

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais faire une animation 2D de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=JaOTnzs-nvo j'adore ce style d'animation ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miss-girl

Pseu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 explique porquoi les intensites de courant electique sont differents pour les soluti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation java

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème lors de la mise à jour de JAVA version 7 update 51 L'ancienne version est JAVA version 7 upda...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Money 2003 - problème avec "budget"

 Résolu

Bonjour, Le module "budget" de MONEY 2003 ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur "budget", rien ne se pas plus alors que tout fonctionnait correc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jubilado60

Licence en paix et développement

 Résolu/Fermé

Bonjour Je réponds au nom de Aganze Ntazongwa agé de 30 ans ,je suis à la recherche d'une bourse pour aller étudier en Europe parceque je suis dep...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Logiciel pour fusionner vidéo

 Résolu

Bonjour, recherche logiciel pour fusionner vidéo si possible facile a utiliser. merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jeanluc28240

Restaurer sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème. Que...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
daniele

Qu'est-ce qu'un ping sur hamachi ?

 Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir. Vous avez peut-être entendu parler d'un logiciel du nom de hamachi, n'est-ce pas ? Je suis actuellement en sa possession, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
UnkutEth

Vlc ne lit plus mes vidéos ^^'

 Résolu

Coucou Mon logiciel VLC ne lit plus mes vidéos et je ne sais pas comment faire. Y'a le son mais pas les images...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
JCM

[filezilla] problème déplacement fichier.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur. En voulant déplacer un fichier de FileZilla (Pour un serveur de jeux) jusqu'à mon ordinateur, j'ai un me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jack'o Lumières

Version de axcrypt installée ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Comment savoir quelle version de AxCrypt est installée présentement? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Lucky

Comment imprimer en recto verso avec acrobat reader?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler que je ne parviens plus à paramétrer l'impression de mes documents pdf en recto-verso avec Adobe Acrobat Reader alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Quingley
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 38 225