Menu

Probleme adresse IP de connexion internet [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Racccis - 4 janv. 2014 à 17:56
Bonjour à tous,

j'ai un PC portable avec le WIFI, auparavant je pouvais me connecter directement or maintenant je ne peux plus me connecter sur internet.

entre temps j'ai passé mon PC maison en WIFI avec une clé USB WIFI

voici le message d'erreur:
vous ne pourrez peut être pas acceder a internet ou a des ressources réseau.ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.

COMMENT PUIS JE RETABLIR MON ADRESSE IP??????

Mer à tous de votre aide.

JULIETTE 78
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
39
Merci
salut
j'essaie de me connecter par un reseau sans fil mais a chaque fois le message " le reseau n'a pas attribué d'adresse ip a l'ordinateur "
s'affiche.et l'icone en bas a droite de la connection sans fil affiche connection limité ou inexistante
merci de votre coup de main

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54563 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

24
Merci
salut je te conseille de mettre ton adresse ip manuellement
moi j'ai un autrze problème:je suis connecter a internet mais cependant je ne peut pas aller sur intenet
"impossible d'afficher la page"
pourtant je suis bien connecter
je suis perdu
a l'aide SVP
10
Merci
bonjour,
j'ai un XP et une clé wifi pour me connecter à internet. lorsque j'ai installé ma clé, internet fonctionnait.puis une semaine après j'avais une connexion limité ou inexistante avec problème d'adresse ip. je suis allée dans l'invite de commande et j'ai trouvé mon adresse ip puis j'ai rentré mon adresse ip manuellement. bref maintenant j'ai une connexion excellente et pourtant lorsque je vais sur le net le serveur est introuvable.
Pouvez-vous m'aider. Merci
ou faut-il aller pour entrer son addresse ip manuellement?
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
46
3
Merci
salut
est-ce-que tu n'as pas de problème avec ta carte wifi?
si ce n'est pas le cas vérifies au niveau de tes paramètres réseau(panneau de configuration-->connection réseau et internet-->connection réseau--->), pour voir comment se fait ton acquisition d'adresse IP.si elle ne se fait pas automatiquement, actives l'option 'obtenir une adresse IP de façon automatique'.ok?
tiens moi informé!!
ciao!!
2
Merci
Bonjour,
salut à tous
même probleme.
portable acces par ethernet + clé usb wifi émétrice de HERCULES afin de profiter du net dans toute la maison.
mais depuis à chaque fois "Connectivité limitée ou inexistante... le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur "
Aucune explication n'est fournie sur la doc.
Config: Win LSD - Re formatée - pas de parefeu. sur Free
1
Merci
pour connaitre votre adresse IP et tous le reste vous aller dans votre barre d'outils vous verrez deux petits ordinateurs vous cliquez dessus et vous verrez marquez en haut GENERAL et SUPPORT vous cliquez sur support vous verrez toutes les informations qu'il vous faut.
1
Merci
active le service dhcp du routeur ...

coment fait on pour activer le routeur
0
Merci
Bonjour à tous,
j' habite en Thaïlande et j'ai dons une adresse IP local, qui m'empêche de me connecter a des jeux français ou de mettre a jour un site hébergé sur free.
Si j'utilise un proxy thaïlandais, il n'est pas accédé par les réseaux français et si j'utilise un proxy français, mon opérateur local ne l'accepte pas.
J'aimerai trouver un oyen de détourner mon adresse IP sans passer par proxy.
Merci de m'aider.
Logiciel Hide IP platinium ou équivalent qui va refaire passer ta connexion par un proxi dans la zone géographique qui t'intérésse.