Les discussions

Déblocage portable

 Résolu

Bonjour, Faut il faire désimlocker son portable à chaque changement de fournisseur, ou une seule fois suffit ? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ERICMTM

Wi fi

 Résolu

Bonjour, comment faire pour connecter un lg t 385 au wi fi sachant que je n'ai pas de forfait, mais seulement des recharges cartes ? est seulement p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lsbglsvd

Lg rumeur 2 se dévérouille tout seul

 Résolu

Bonjour, Sur mon LG Rumeur 2, quand j'appuie sur BACK pendant quelques secondes, cela verrouille les touches. Je dois appuyer sur * et BACK pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dagp06

Batterie déchargée

 Résolu

Bonjour, POURQUOI LA BATTERIE DU LG t385 se décharge-t-elle aussi vite (une nuit...) ?? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.127...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bavella2

Problème mise a jour téléphone lg gt540

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un LG GT540 j'ai voulu faire la mise a jour en respectant les étapes et au moment de l'installation de la mise a jour sans faire expr...

94 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
1122

Imprimer depuis mon mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'es possible d'imprimer depuis mon mobile Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Probleme avec le lg ks20 !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je viens d'avoir le lg ks20 et j'arive pas a envoyer de la musique via bluetooh a chaques fois je fait "envoi..." et il essaye de l'envo...

59 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
92i

Mon lg est tombé et depuis lors il ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, quand je mets la sim dans mon lg c375, il se bloque. Aidez moi! Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Logiciel

 Résolu/Fermé

je pue bronche le portable LG ku990i avec mon pc

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zoulou33

Aucune carte sim insérée dans mon lg kp501

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son KP501, l'année dernière, elle était avec une carte SIM SFR. Dans cette appareil j'ai mis ma SFR la carte plus val...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
romo13

Problème de connection du lg viewty au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic. Je n'arrive pas à ...

47 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
leprob

Lg p930

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans mon cellulaire LG P930? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
John

Lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, j'ai hier acheté mon nouveau joujou de lg qui est le optimus l7 mais cependant je n'arrive pas a crée un deuxième dossiers sur la page d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Koren54

Prix du portable lg ks660

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le prix du portable LG KS660. Merci Tony Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tyler93

Avis lg l3 surtout pour la photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté le Lg L3 pour ma fille de 14 ans. Comme toutes les jeunes, elle aime prendre des photos. J'aimerai avoir votre avis s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
mj1974

Micro sd et lg ks360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ombeline78

Lg optimus l3 mémoire faible

 Résolu

Bonjour, mon Lg Optimus L3 me notifie que la mémoire téléphone est presque saturée. Il me demande de supprimer des fichiers. Lesquels? Que faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Blog_LG_France

Lg kp501 mon crédit débite tout seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 on m'a récemment prêté un LG KP501, il marchait très bien jusqu'à ce que je constate que...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
hizoumie

Lg kp260 swisscom

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un swisscom lg kp260 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
irongege

Débloquer lg ku990i

 Résolu

Bonjour, jai trouvé le RIO; es que on peu m aider a débloquer mon lg sil vous plait? merçi a tous et bonne journée Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
zoulou33

Lg a250

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le son des touches de mon LG A250. Il est agaçant et pas discret. Si quelqu'un a une astuce je suis preneuse...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
craquote

J'ai un probleme de lg renoir !!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 RENOIR, mon probleme c'est l'aurce que je veux prendre une photos elle me fait un ptit bip é elle ne capture ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
maxime

Cherche code son pour lg shine ke970

 Résolu

Bonjour, je cherche un code pour le volume de mon lg shine ke 970 parceque quand j'écoute la musiqe le son n'est pas terrible est jer recherche un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
coco

Lg kf700: mon avis

 Résolu

Bonjour, Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700. Tout d'abord: téléphone compact, ni trop g...

142 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fani14

Lg ku990 _v10e stockage de masse

 Résolu

Bonjour, je possède un LG KU 990 V10e et je voudrais mettre des musique,image et vidéo dessus mais le hic c'est que je ne possède pas le câ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Blog_LG_France

Lg 500

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les raccourcis de mon écran parcque toutes les applications sont sur l'écran; meme si je met un fond ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tinam

Remplacement écran lg optimus 2x

 Résolu

Bonjour, Je vous joins ce message car mon LG optimus 2x vient de tomber et l'écran s'est brisé... C'est pourquoi je cherche à le remplacer... j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
8Ctellure

Possibilités wifi sur lg cookie

 Résolu

Bonjour, Ma soeur possède un gsm du type LG Cookie PEP numéro GD510. J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser internet par connexion wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec youtube sur lg arena

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté hier le LG arena chez Virgin avec un forfait internet. Mais voila je n'arrive pas a lire des vidéos en streaming. Dai...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
svp

Lg arena km900

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h. https://www.lg.com/fr...

143 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
the moi moi

Lg optimus hub e510 connection + synchro pc ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Utilisateur régulier des excellentes réponses fournies sur ce forum, je me décide à y participer pour vous faire part de mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
varoase

Logiciel installation lg km900 arena

 Résolu

Salut!! Alors voila mon problème, mon portable est passer dans la machine a laver (:S) et il ne fonctionne plus, j'avais plein de photo et des fich...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Garutor

Lg env vx9900

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...

54 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jeni

Problème de connexion lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Lg KU990 Viewty sur mon ordi ( windows xp, Dell) pour y mettre mes photos -j'ai essayé par stockage de mass...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Mary

Probleme ecran tactil lg viewty

 Résolu

Bonjour , Voila , ca fait environ 1 ans et demi que je possede le LG Viewty . Tout allez pour le mieux jusqu'au jour ou il commencait a beuger . Lor...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stef

Internet et wifi sur un lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer internet et savoir quand on est en wifi sur un LG KP501 ?! SVP aidez-moi !!! Merci beaucoup d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Probleme avec lg cu720

 Résolu

Bonjour, jai entre 5 fois le code sur un Lg cu720 ca marque the incorrect unlock code was entered 5 times. this phone is permanently locked and canno...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Bip clavier lg optimus l3 e400

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le lg optimus l3 E400 et je n'arrive pas a trouver comment peut t-on desactiver les bip des touches du clavier. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
assasins413

Jeux pour lg kp500

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le LG KP500 et je voudrai télécharger des jeux mais apparemment celui n'est compatible sur aucun jeu que je trouve. Pourriez ...

85 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
KOKO

Lg optimus l3 facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'application facebook du Lg optimus L3 avais la fonction discution instantané ou par message ? ce telephone a p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
vaho670

Lg p970

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours maintenant le LG P970 blanc. Il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que la batterie ne tenais pas lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Blog_LG_France

Difference entre lg kp 500 et lg kp 501

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses

148 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stefeuu

Liaison wifi sur mobile lg optimus

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je ne vois pas le sigle de "wifi" alors que j'ai la liaison avec internet ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
guy72

Lg optimus 2x

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un nouveau contact, mais si il n'y a pas d'adresse internet, je ne peux pas l'enregister. Pourquoi ? Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Guy72

Débloquer telephone lg kg275

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone lg KG275 MAis il est bloqué carrefour,je les ai appelé mais ils ne retrouvent pas le code du correspo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
hibou 92

Je n'est pas messenger sur le lg kp500

 Résolu

Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...

69 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
joejoe

Desimlocker lg gw300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite desimloque mon lg gw300 j n'est plus la puce de debut et le code de bouygue ne fonctionne pas ki peut m'aide merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zoulou33

Probleme lg chocolate

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour fai...

53 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
PSG

Probleme carte memoire lg kc910 renoir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KC910 Renoir cependant j'ai un problème : celui-ci ne reconnait pas la carte mémoire de 8 Go fournie avec ! J'ai ég...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
abdel

Code sécurité lg cristal (gd 900)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon LG gd900 au niveau du code sécurité. Le problème est qu'on me demande un code de sécurité ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
abdou_55
Résultats 401 - 450 sur un total de 953