Probleme LG chocolate

Résolu/Fermé
Liliana - 16 juil. 2007 à 19:39
 PSG - 28 mai 2012 à 17:52
Bonjour a tous ,
J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour faire les modification il me di "Image d'annuaire vide"
est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ????

39 réponses

Bonjour
Il faut que les photos soient prises avec une taille 72x72.
Vous pourrez ainsi les avoir dans votre annuaire.
2
quand tu prends une photo, il faut que tu selectionne la taille 72*72 (dans les parametres que tu peux regler)
elles apparaitront automatiquement dans le dossier photo annuaire
2
aziouaz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 1
31 juil. 2007 à 18:16
comment debloquer mon portable lg vodafone l600v merci.
1
il faut que tu mette tes photos en 72 sur 72 et elles seront sur ton annuaire ok
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et comment on fait pour les prendre en 72 sur 72 ?
1
Ok c'est bon j'ai trouvé !!!!
1
pour mettre les images il faut capturer des images de taille 72*72
1
comment on fait pr mettre les images en 72*72* ? merci de me repondre
1
le probleme lorsqu'on les met en 72*72 c'est que les images sont minuscules ......
1
<code>Sallut jai le chocolate LG 800.. et kan je le branche a mon ordinateur, il m'apparait une icone disant d'installer le pilote.. jai esssayer par plusieurs moyens mais je ne réussi pas : le message qui s'écrit par la suite est : Windows na pas trouver de pilote pour ce périphérique. Merci d'Avance..!
</code>
1
Pour M&M
kan ta acheté ton portable, dan la boite ya le driver, instal le avant de brancher ton portable et normal c bn ^^
1
je narive pas a mettre les images qu on menvoi en plein fond d ecran. est ce que quelqu un sait comment faire??? merci
1
Salut il faut que tu les copie dans ton dossier d'image.
0
cc a tous

le probleme moi quand je prend la photo j'ai que supprimer, envoyer ou sauvegarder mais j'ai pas pour modifier la taille ! comment faire ? svt aidez moi ! et aussi comment fait t-on pour changer la taille d'une image pour la mettre en plein écran comme font d'écran ? faut-il qu'on passe oubligatoirement par ordinateur ? je précise que j'ai juste le LG chocolate (kg800)
1
bonjour,

j'ai un problème avec l'appareil photo de mon lg chocolate

quand je veux prendre des photos j'ai un fond vert ou l'image bouge quand une télé sans chaine c ; quelqu'un a-t-il une
solution ca serait sympa
merci encore
biboucha
1
house-addict-x
23 févr. 2008 à 21:05
Moi aussi j'ai la même embrouille que toi!
As-tu réglé ton problème?
0
biboucha > house-addict-x
25 mars 2008 à 23:06
bonsoir,

je n'ai toujours pas réglé le problème ; je ne peux tjrs pas prendre des photos ; j'ai écran vert ; et toi t'as
trouvé une solution;

lf
0
House-Addict-x > biboucha
7 avril 2008 à 15:56
Non toujours pas :/
Pfff c'est chiant !
0
jé 1 lg chocolate commen le debloké merci de rep vite svp
1
j'ai également le même problème y a t'il quelqu'un susceptible de nous aider ?
0
t-h-welt Messages postés 28 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 27
29 juil. 2007 à 13:27
Bonjour, moi j'ai le LG L600V qui fonctionne exactement comme le KG800 (normalement ^^)

Est-ce-que vous pourriez me dire ce que vous faite exactement comme manip'
Car moi çà marche très bien.
0
bonjour j'ai un gros soucis avec mon lg chocolate , tres souvent en allant sur le menu ou autre ou quand j'ecrit un sms et bien g mon téléphone qui se met a faire n'importe quoi et reveint en ariére envoi le sms ou autre le probléme devient trés pénible et j'aimerair bien savoir si ya moyen de baisser la sensibilité des touche digital merci
0
cc g egalemen le lg hocolate et je voudrais savoir si on peu mettre une sonerie personel tel q'une chanson dans le reveil a la place des sonnerie d'origine
0
Pour moi kan tu prend une foto avan de la prendre sur la gauche tu as un signe tu clik tu arriva sur le menu ou il ya luminosité ilte sufit de trouver le menu taille ki se represente par 6 carre tu fait ok aptr tu choisi la taille ke tu desire et pour revenir a la foto il te suffit te faire la touche racrocher en gro il fau modifier la taille avat de prendre la foto voila

Pour hamed je ne croi pas que l'ont peut mettre des sonnerie dans les reveil

pour roms je ne conner ke le code dacce ki est le 0000 essaye
0
Je sais que ma question va paraitre bête,
mais je voulais savoir comment fait pour aller a la ligne quand on écrit un SMS ?
J'ai un LG chocolate.

Merci
0
sarah > sarah
9 nov. 2008 à 18:51
Répondez s'il vous plais xD
0
souad59 > sarah
26 avril 2009 à 22:26
salut sarah bah tout simplement tu repond normal et c tout et apres tu revie n pour ecrire ton sms moi aussi j lg chocolat
0
bjr moi je n arrive pas a l' ouvrir il ne s allume que quand je le charche. pourquoi ?
0
bn soir j'ai un lg chokolat et et j'arrive pas a trouver le code de securite que j'ai oubllier car je ve formater le portable a cause d'un verus je pense merciiiiiiiiiii de m'aider
0