LG ARENA KM900

Résolu/Fermé
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 3 avril 2009 à 11:46
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 25 août 2012 à 14:26
Bonjour,
j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h.
https://www.lg.com/fr/smartphones/lg-KM900
qu'est ce que vous en pensez ?

71 réponses

moi je l'ai acheté je le trouve exelent, sauf que:
_Il n'y a pas de widget meteo
_Il s'apparente bcp a l'iphone
_J'ai l'impression qu'il " chauffe " lorsquil est utilisé trop longtemp


En plus il ya une carte memoir de 8 go fourni ( pour ma part )
il est possible de lire des film avec mais il faut passer par l'ordi, un logiciel de reconvertion est fourni dans le cd d'instalation
J'ai un peu de mal avec Lg pc suite alors je prefere passer par la carte memoir, c'est plus simple.

Navigation dans les menu aisé.
Je suis satisfait personnelement, a oui il y a des ecouteur des heute qualité fourni avec
Je te le conseille et illimitique c genial c vraiment un bon telephone qui s'aparente beaucoup a l'iphone je le dit et le redit car il est franchement pas hors de prix et il a un meilleur appareil photo ....
7
for more informations contact me at 00212668138880
0
Ce téléphone est très bien, ce qu'il faut savoir c'est que quand un téléphone bug les gens court sur les forum pour pleurer, mais les personne qui ont un arena qui fonctionne parfaitement ne viennent jamais dire CA MARCHE!!!!!!!!!!!

Le mobile est bien GPS et fonctionne bien avec AMAZE.

Le tactile reagit tres bien a condition de prendre un peu de temps pour le prendre en main, surtout que aujourd hui selon moi c'est le seul mobile que l'on peut trouver en alternative a l'iphone.

Il est également solide, le mien est tomber une bonne dizaine de fois et a même des bosses( pour dire les hauteur des chutes) et il ne ma montrer aucun signe de faiblesses.

Aujourd hui si vous avez le choix pour l'opérateur, prennez le chez bouygues ou virgin, car la surcouche que insert SFR dans le mobile afin de proposer leur raccourcis utilise beaucoup de mémoire vive ce qui ralenti légérement le tactile, mais la c'est SFR qui est en cause et non LG.

et enfin les 8 giga de mémoire interne au mobile sont vraiment très utile pour une personne comme moi utilise son mobile comme lecteur MP3, les oreillettes fourni avec son top et et le transmetteur fm qui permet de passer les music sur l'autoradio de la voiture est très agréable, il m'évite d avoir 25 cd dans la voiture, surtout que le téléphone fait tout, il n'y a rien a rajouter.

la batterie est cependant légére en autonomie, ce qui est compréhensible car c'est du 100 % tactile et qu'il faut bien alimenter le bi processeur, alors les personne qui diront l'autonomie est faible regarder les autre mobile tactiles, et comparez ( il faut savoir de quoi on parle avant de critiquer, ca me soule de voir certaine reflection injustifier sur certain forum )


en attendant un autre mobile equivalent je concerve mon arena wait and see ...............
6
maxou64 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
16 juil. 2009 à 13:36
Bonjour, je n'ai pas encore le LG arena mais je compte bien me l'acheter prochainement. Je n'ai aucun doute sur la fiabilité de LG. J'avais l'intention de l'acheter chez SFR avec le forfait illimythics 3G+ mais je suis septique sur cet opérateur après les avis que j'ai lu sur de nombreux forum. Je pencherais alors vers bouygues mais quel forfait équivalent au illimythics 3G+ de SFR pourais-je choisir ? Car je trouve ce forfait très avanyageux avec de très bonnes ofrfres.
Merci de me répondre au plus vite.
Maxime
0
maxou64 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
25 juil. 2009 à 17:27
Salut, c'était toi qui a acheté le LG arena sur internet avec virgin mobile et qui devait recevoir le mobile prochainement ?
0
anclemat > maxou64 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
24 août 2009 à 21:54
bonjour,

moi j'ai acheté le lg arena je l'ai commandé vendredi chez virgine mobile et bien reçu des lundi matin et ligne activé aussitot. virgine mobile au niveau service pour l'instant c'est le top
maintenant il ne reste plus qu'à prendre le nouveau tel en main
je recherche des jeux à installé dessu, quelqu'un peut il me dire où je peux en trouver des gratuits.
merci à tous et si je peux aider n'hésitez pas
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33 > anclemat
24 août 2009 à 22:13
Salut, tiens regarde sur ces 2 pages, tu y trouveras surement ton bonheur :)
Ici d'abord,
ensuite là
0
patguyo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 11:27
j'essaye de proceder à la lecture de mes mails mais je n'y arrive pas.Je n'arrive pas à inscrire mon adresse mais avec mon mot de passe.Il y a surement une manipe que je ne fais pas.J'ai acheté mon arena chez bouygues.C'est que je suis novice sur tout la telephonie.Je l'ai pris pour tout avoir mail internet avec le forfait néo
avez vous la possibilité de m'aiguiller
merci d'avance
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
29 mai 2009 à 22:09
je suis bien d'accord avec toi, et je viens donc dire que je suis très content de mon arena, qu'il marche très bien, et que je n'ai aucun soucis avec.
j'ai installé ebuddy dessus en alternative a windows live messenger mobile et ça marche.
j'ai installé amaze et ça marche.
j'ai installé opéra, et ça marche.
voilà, j'espère apporter quelques points positifs ;-)
6
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
6 juin 2009 à 19:34
re gromuss.
Tu peux me dire stp comment tu as fait pour installer opera? Merci
0
Bonjour,

Qu'as tu chargé comme version de ebuddy ?

la version lite ou mobile ?

si c'est la version mobile, comme le ARENA n'est pas supporté qu'as tu pris comme modèle en alternative ?

merci de ta réponse

Cordialement,
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79 > bala
19 juin 2009 à 10:32
te selectionne comme si tu avais le viewty.
0
Bonjour,

Moi aussi j'envisage d'acheter très prochainement un nouveau mobile et je suis fortement intéressé par le LG arena.
Comme vous le dite si bien, c'est très facile de trouver des contre sur le net.
Pour info, j'ai un Nokia N95 8Go

J'aurais quelques questions : (notamment comparative).

L'iphone permet lorsqu'on écoute une chanson sur la radio et qu'on ignore le titre et l'interprete de le savoir. Le lg a -til cette fonction?

Moi qui vais svt sur internet avec mon N95 (pas très practique), je voulais savoir si le LG permmettait une navigation plus simple?

Est il vrai que l'on ne puisse consulter sa boite mail Gmail avec le LG??

Quels sont selon vous les logiciels intéressants et gratuits qu'il serait bien de rajouter au téléphone? (j'envisage de l'acheter nu).

Merci pour vos réponses.

Mikamel
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79 > mikamel
22 juin 2009 à 16:04
"L'iphone permet lorsqu'on écoute une chanson sur la radio et qu'on ignore le titre et l'interprete de le savoir. Le lg a -til cette fonction? "
-> Non, le arena n'a pas cette option, et je ne pense pas qu'il existe un logiciel capable de le faire pour le moment sur le arena.

"Moi qui vais svt sur internet avec mon N95 (pas très practique), je voulais savoir si le LG permmettait une navigation plus simple? "
-> Pour moi, il est + difficile de naviguer avec un arena qu'avec un N95, même après 3 mois d'utilisation, on s'y fait, mais je trouve que c'est quand même plus simple avec un N95.

"Quels sont selon vous les logiciels intéressants et gratuits qu'il serait bien de rajouter au téléphone? (j'envisage de l'acheter nu)."
-> Amaze, Opéra, Ebuddy, Windows live messenger mobile, Google Maps... ce sont ceux que j'ai sur mon tél, je ne sais pas si on peut en installer d'autres.

Pour ta question Gmail, j'en ai vraiment aucune idée, je ne sais même pas ce que c'est lol...

J'espère que je t'aurais un peu aidé... Je pense que si tu cherche un téléphone personnalisable dans les logiciels et applications, même si tu le prend nu, le arena n'est peut etre pas meilleur que l'Iphone... Moi j'ai le arena bridé par SFR...

à+
0
Le LG Arena est un très bon téléphone , il est vraiment excellent. Par contre son seul défaut c'est la lecture des divx. ca m'a dégouté... dans la publicité du arena on voit bien ses qualités de lecteur de films. je suis un ancien possesseur de LG KU990i viewty qui date de 2 générations précédentes et pourtant il lit les avi et divx sans probleme. c'est de la pub mensongère
2
Attention à ce que l'on peut lire.

Les mobiles sont bien compatible avec DIVX, le soucis c'est que les gens utilisent le therme divx pour parler des .avi, mp4 etc alors que divx et un format a par entiere. SI on ne peut pas lire un .avi les gens von dire que le mobile n'est pas compatible divx alors que si car on peu lire un .divx, avant de parler de publicite mensongere ou autre attention a bien comprendre les thermes que vous employes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui aussi, le gps pose quelque probleme donc du telephone il faudra aller sur amazegps.com et telecharger la cartographie non-fournise, mais le telephone dispose bien d'un signal gps

salut !
1
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
6 avril 2009 à 08:28
Est ce que les photos sont de bonne qualité ?
La prise en main est elle simple ?
Parait-il solide ? (qu'il ne se brise pas la première fois qu'il tombe par terre !)
et au niveau de la batterie, elle a un bonne autonomie ?
1
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
11 avril 2009 à 17:43
Finalement je l'ai acheté ce fameux LG ARENA.

Je ne suis pas déçu pour le moment, si ce n'est que c'est pas toujours facile d'appuyer sur la bonne touche quand on écrit un sms, il est quelques fois un peu long a réagir aussi.

Je n'ai pas encore utilisé le gps, donc je n'ai pas d'avis là dessus pour le moment.

Le vendeur m'a dit qu'il y avait déjà une mise à jour logicielle disponible sur le site de lg, ils me demandent d'installer lgmobile support tool, mais l'application commence l'installation puis disparait... bizarre...
1
Bonjour j'ai acheté auujourd'hui le LG Arena et je cherche les drivers sur (modéle KM 900) car jai euh ..comment dire...un ptit probleme de lecteur dvd :/ Est- ce que quel'qun peut m'aider ?
1
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
30 avril 2009 à 16:22
0
bonjour,
j'ai le lg arena et comme téléopérateur sfr.
je ne conseille pas ce téléphone sur sfr.
car le gps est inutilisable (pas de programme sur sfr dispo).
pour les accessoires c est la misère pour les obtenir (ex:protections)
moi, je trouve les écouteurs fournis pas génial.
l'appareil photo est terrible.
mais il est trop bridé par sfr.
à éviter sous sfr.
1
Bonjour à tous ,
moi j'ai le mien depuis un peu plus de 15 jours et j'en suis super content.
un ou 2 bugs au debut mais ke je pense assez normal (pour l'instant) car apres 2/3 heures de manipulation consécutives , il a du chauffer un peu.
pour répondre à Yvon , tu trouveras sur http://www.akizz.com/catalog-d3889.html (livraison super rapide...)
et sur
http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/1704/accessoires_pour_lg_km900_arena.html
tout ce que tu veux pour ton mobile...
Moi je le trouve super simple (apres kan meme un ptit temps d'adaptation ...)
et pour finir je l'ai sous SFR illimithic pro et pas de pb , a part le gps mais j'ai un Navman .....
Il se connecte en bluetooth directement sur mon autoradio (LG) et un truc sympa , il transmet la musique sur ce meme autoradio par onde sans cordon auxiliare..(poste compatible)
Voilou , pour moi , j'en suis ravis.....
1
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
12 mai 2009 à 10:36
Bonjour à tous.
Voilà je voulais acheter ce portable mais avant je voulais vous poser 2 petites questions(à vous les possesseurs du LG Arena)
Donc voilà mes 2 questions:

1.Comme j'ai vu qu'il n'y a pas de stylet et que c'est grâce à la chaleur du corps qu'il marche...Est -ce que c'est possible de l'utiliser avec des gants(en hiver par exemple) ou avec un stylet?

2. Est-ce que les photos se prennent immédiatement ou il faut attendre quelque secondes le temps que l'appareil se règle(autofocus comme sur les u600) avant de prendre une photo? (parce que ça c'est vraiment énervant quand on veut par exemple prendre une photo d'une Ferrari et le temps que l'appareil se règle, la Ferrari s'est déjà envolé :'( mdr)


Merci beaucoup de vos réponses(et si vous trouvez encore des défauts merci de m'en informer)
1
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
12 mai 2009 à 10:57
Il ne marche pas quand tu met des gants, non, ni avec un stylet.
Et je le trouve un peu long pour prendre une photo, en effet, il fait tous les réglages avant.
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33 > gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
12 mai 2009 à 20:26
Sérieux?
Olalala tous mes espoirs tombent à l'eau :'(
Mais comment ça se fait qu'on peut pas l'utiliser avec des gants? Est-ce que ces ingénieurs ne savent pas c'est quoi l'hiver et le froid? A ce que je sache les autre appareil(les Player de Samsung ou peut-être l'iphone) marchent avec des gants ou avec un stylet...Et après ça me dit que le Lg arena est un téléphone haut de gamme venu concurrencer l'iphone et les player addict(mon c*** wé)

Pff,ça m'énerve un peu...et en plus le temps déclenchement/prise de la photo est long :@@ je m'attendais à mieux...


Merci beaucoup quand même de tes infos, je me tromperais pas.

En fait sinon, t'es content de ton portable?
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79 > the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
13 mai 2009 à 09:29
Il parait qu'on peut l'utiliser avec le stylet de l' Iphone, je ne sais pas, je n'ai pas essayé.

Je suis quand même content de mon arena, parce que les photos et les vidéos sont de bonne qualité, j'aime bien l'interface des menus, le son est très bon, j'aime son design aussi. Faut préciser que je passe d'un sony ericson W550i à un lg arena, donc forcément il me plait.

Les petits point négatifs : au debut, quand tu n'as pas l'habitude avec un tactile, tu as du mal pour envoyer un sms, mais tu t'y habitue vite en fait. Ensuite, quand tu emet ou que tu reçoit un appel, si tu veut le mettre en haut parleur, tu doit déverouiller le clavier, parce qu'il se verouille automatiquement, mais même chose, on s'y fait. Je l'ai pris avec SFR, donc mon téléphone est bridé, mais il est possible de le débrider, donc ce n'est pas génant. Par moments, c'est un peu long pour surfer, mais je suis dans un coin paumé de campagne, alors je ne met pas ça sur la faute du téléphone ! L'appareil photo est long a prendre un cliché, du fait qu'il fait la mise au point, donc ton sujet ne doit pas bouger au moins pendant 10 secondes !

Voilà ce que j'ai relevé, pour le moment, mais malgré ces points négatifs, j'en suis ravi ! C'est à toi de te faire un idée...
0
sebzedj > the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
19 mai 2009 à 12:52
il ne marche pas avec des gants c'est très ingénieux de leur part c'est pour éviter les griffes et l'oxydation car si tu pourte des gants il fait froid et donc ils sont humides
0
Valou > gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
26 déc. 2009 à 14:18
En même temps, c'est du tactile faut pas s'attendre a voir apparaître des touches sur le LG ARENA ...
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
18 juin 2009 à 18:21
Bonjour,

déjà, vous me flatez lol, mais je ne suis pas calé, je suis comme vous, je viens m'informer sur les forums pour savoir ce qu'il y a de neuf pour mon téléphone, je prend le positif et le négatif, et je teste ce qui m'interresse, je ne tiens pas a faire nimporte quoi non plus qui risquerait de détériorer mon téléphone, ça coute assez cher comme ça !

Pour moi amaze fonctionne en GPS assisté, c'est à dire qu'il utilise le réseau GPRS de mon opérateur, SFR en l'occurence. Heureusement, je suis en internet illimité ! Il fonctionne très bien comme ça (en extérieur evidemment), il est assez long à trouver les satellites, à afficher les cartes aussi par moment. L'inconvénient c'est que si je ne suis pas couvert sous réseau, je ne peut pas savoir ma route... Mais bon, j'ai avant tout un téléphone, je ne peut pas lui demander d'être aussi performant qu'un véritable GPS !!! J'ai seulement testé amaze, je n'ai pas vraiment suivi de A à Z les étapes qu'il m'indiquait.

Pour installer opéra, the moi moi t'a très bien expliqué, j'espère que tu t'en sortira, ce n'est pas sorcier je trouve.

De quoi tu parle quand tu dit "reconnaissance musicale" ?
1
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
5 avril 2009 à 21:35
Donc la mémoire n'est pas incluse directement dans le téléphone, c'est une carte mémoire ? Ce n'est pas ce qu'ils laissent entendre dans la présentation du produit pourtant : "Mémoire interne de 8 Go".

Et pour le GPS, tu pense qu'il vaudra mieux que je télécharge amazegps... j'aime pas trop ça, je l'ai essayé sur le nokia N95, j'ai pas aimé du tout...

C'est vrai qu'il ressemble au Iphone, au niveau de l'interface des menus surtout, mais c'est ce qui me plait sur ce téléphone, même si le Iphone ne m'interresse pas du tout !

En tout cas, merci pour tes infos !!!
Si ça ne te dérange pas, tu peut en mettre un maximum ! Plus j'en aurais, mieux je saurais vers quoi je me dirige !
0
moi je l'ai, j'adore, il a 8Go en interne + une carte 8Go offerte donc 16Go :p
Par contre il bug de temps en temps, d'un coup il redémarre pendant qu'on l'utilise.
0
ducat80 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
6 avril 2009 à 15:08
salut moi je l'ai depuis samedi et j'en suis heureux j'ai beaucouq hésité avec l'iphone qui vient de prendre une claque!!
j'arrive pas encore a métrisé le tout, alors si quelqu'un pourrai me dire comme inclure les pochet d'album avec ma music cela sera sympa!!
pour le gps il marche avec amazegps c'est pas le top surtout que j'avais un htc p3600 avec tomtom.
je teste encore le téléphone deux jours avant de changer d'avis et de prendre un iphone mais j'en suis pas sur!!
si quelqu'un peux m'aidé (pour les pochet d'album)
merci d'avance!!!
0
Salut !
Avant d'acheter cet appareil tu devrais regarder les commentaires que laissent les acheteurs sur le blog LG :

https://www.lgblog.fr/

Je suis possesseur d'un Arena depuis une semaine et je suis déçu car niveau hardware il semble très performant mais le logiciel qui le pilote n'est pas bien fini ce qui explique de nombreux bugs récurrents ( blocage du telephone, redemarrage intempestif, menus qui disparaissent, etc...).
De plus le tel ne gère pas les divx et xvids en natif, il faut les convertir donc c'est la même chose qu'avec les autres tel, pas de qualité DVD,
Amaze ne fonctionne pas bien du tout, pour ma part mon gps n'a jamais été reconnu par le programme et pour l'instant SFR find and go ne marche pas sur l'ARena,
SFR bride le pop mail donc tu ne peux pas recevoir de mail avec le client mail de ton telephone, tu ne peux consulter tes maisl qu'en passant par le web, i
Il n'y a pas de widget météo car SFR l'a enlevé,
SFR a ajouté pleins d'icone dédié qui ne servent a rien , comme l'icone TV par exemple qui ne marche pas mais que l'on ne peut pas enlever pour autant.
Bref entre les bugs du Firmware et les nombreux bridage SFR, il semble que l'arena en pack SFR ne soit pas une bonne idée d'achat...pour ma part j'ai fait cet achat donc il ne me reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'un nouveau Firmware moins buggé arrive bientôt et pour que SFr débride un peu le portable sous la pression de ss clients mais rien n'est moins sur.....en résumé je ne peux que te deconseiller l'Arena en pack SFr pour le moment car tu risque de t'exposer à de graves désillusions....
0
Salut je suis vendeur en téléphonie mobile et je possède un arena c'est la creme des portables actuellement n'achetez surtout pas l'iphone ce n'est qu'un coup de pub il est pourri 2Mo de pixels pour la photo pas de video possible pas de mms en plus il faut prendre un forfait spécialisé pour évter les factures de plus de 200€ crois moi j'en ai vu pas mal
0
paca > sebzedj
30 juil. 2009 à 16:52
Bonjour,
Vu que votre message date un peu, j'espère que vous aurez toujours une réponse pour m'aider.
J'ai ce téléphone LG Arena via SFR (et depuis que je l'ai je n'arrête pas de lire qu'il ne faut surtout pas le prendre chez eux!).
Bref, je n'arrive pas à parametrer les e mails, alors que j'ai un forfait mail illimités, vous savez dans l'onglet e mail, qd il est écrit "souhaitez vous parametrer un compte de messagerie", qu'il demande "serveur de messagerie entrant/sortant" etc....
Parce que l'utilisation de "mails" via vodafone live c'est trop la misère, et en plus on ne peut pas envoyer de pièce jointe, et c'est là tout ce que je voudrais faire.
Pouvez vous m'aider svp ??
0
salut,
pour recevoir et envoyer mail avec pièces jointes sur lg aréna, il faut prendre le forfait illymitics 3 g + et l'option full internet. ensuite, il faut demander au conseiller mobile de paramétrer le compte mail, via full internet et non vodafone live. j'ai acheté le lg arena en aout 2009 et j'en suis très satisfaite.
0
a mon avis tu t'est fais un peu avoir parce que moi je l'ai et il fonctionne tres tres bien j'en suis vraiment content
0
ducat80 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
7 avril 2009 à 11:32
salut merci pour le message, mais il a beaucoup de point positif contrairement au iphone.
par contre si quelqu'un aurai des astuces pour afficher les pochettes d'album ou actionner la lampe torche je suis preneur.
merci a+
0
ducat80 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
10 avril 2009 à 15:26
salut a tous, bon pour finir je l'ai retourné chez sfr dans les delais!!
le lg arena est bien mais pas encore au point!!
beug, il s'éteint tout seul ou connecté au pc !!!!
écran trop juste niveau taille..
voila donc je me dirige sur un htc touch hd ou derniere solution l'iphone salut a tous !!
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
17 avril 2009 à 12:44
je n'ai pas l'application windows live messenger sur mon téléphone, est ce que vous savez si il est compatible ? et comment je peut la télécharger ?
sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ je ne trouve pas mon mobile, et ils disent qu'il n'est pas compatible...
0
oui le mobile est compatible avec messenger et la messagerie hotmail seul soucis il faut que tu demande a ton operateur comment et ou tu peuc telecharger les applications...

perso moi je suis sur virgine mobile et g u les applic directe sur le wap a telecharger et apres tout roule!

voila en esperant t'avoir aidé un peu
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
29 avril 2009 à 10:28
Maintenant, j'ai un petit bug sur mon arena : un écran noir, qui reste 2-3 secondes quand je reçoit un appel, ou quand j'en emet un.
0
personne n'a l'astuce pour les pochette??
et si vous connaisserez des sites ou telecharger des jeux tactile ou utilisant l'accelerometre faite tourné SVP!

sinon bon portable pour ma part, malgré quelque bug et ce p****n de bridage SFR
0
N'hésite pas à aller sur zaoza pour 3€/mois téléchargement de musique,sonneries,vidéos,images,jeux en illimités tu peux aller à INternity ils s'en occupent ze vendeur a parlé
0
Et bien moi je l'ai depuis 1 mois...et il va déja partir en SAV !

Je suis vraiment déçu, j'hésitais avec l'Iphone...j'ai fait une grosse connerie.

Je le trouve lent, de nombreux bugs intempestifs bloque son utilisation (obligé d'enlever la batterie), il re démarre même tout seul...bref, on est censé avoir un téléphone Haut de gamme mais là...la qualité n'est pas au RDV d'autant plus que je passe de 3 hauts de gamme Samsung sans jamais en avoir été déçu...

Depuis peu j'ai toujours une très bonne réception des appels téléphoniques, j'entends parfaitement mais personne ne m'entend ou très peu.

Copier les précurseurs c'est bien mais encore faut il assurer !
Le "Killer d'Iphone" porte mal son surnom je trouve
0
scarface45000
12 mai 2009 à 00:04
Pourquoi vous le prenez tous chez sfr, aller chez orange, moi je suis chez orange je compte m'acheter se telephone.
Je vous laisserai un message pour vous dire se que je pense du gps et tous sa.
En tout cas, j'avais le LG viewty, il fonctionné tres bien, mais bon chaque telephone à ses bug, aucun n'as les mêmes fonciton, c'est fait exprés toute façon.
0