Les discussions

Supprimer une adresse g.mail ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer une adresse GMAIL sur mon LG ? (Je possède deux adresses, mais n'en utilise qu'une, alors comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17

Problème d'allumage de mon lg gw910

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit: Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable C...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mathieutand

Copier photos-mails du portable au pc

 Résolu

Bonjour, Comment transferer et copier des photos en provenance de mails reçus sur portable LG E400, sur pc, ou bien, transferer dans galerie photo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
claude4214

Récupérer données après remise à l'état d'usine lg l7

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je voulais savoir si il y avait un moyen de retrouver les SMS et notes de mon LG l7, qui ont été effacées lors d'une remise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Horloge qui se déclenche toutes les heures

 Résolu

Ce message a déjà été posté sur le forum Mobile et j'aurai dû faire ce message en précisant Forum Mobile LG. Veuillez donc m'en excuser. Donc je le re...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jl11100

Mon lg gt400

 Résolu

Bonjour, bloquer carte sin orange demande code puk plus client merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tycasse

Lg cu 920

 Résolu

S'il vous plait donnez moi le liens pour telecharger le pc suite de mon lg cu920

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Blog_LG_France

L5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas sur mon L.G L5 à me mettre en relation avec ma LiveBox en wifi en faisant toutes sortes de manip et il ne me demande pas l...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Blog_LG_France

A l 'aide : mon telephone est bloqué aidé moi à le deverouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vai avoir le code de deverouillage de mon telephone lg ip 400n et j'ai oublié le mot de passe svp je besoin de votre aide j'entend vot...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
antipolis a

Debloquage

 Résolu

Bonjours j ai un tel LG code IMEI 351755042145262 qui pourrai m aider car avant j ete chez orange forfait bloquer et maintenant j ai changer d operat...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
zoulou33

Probleme de reseau

 Résolu

Bonjour, bjour j'ai un probleme de reseau depuis le jour où j'ai f la mise à jour de tel windows phone E900. Enfet cela a commencé avant la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Blog_LG_France

Mobile lg p500 bloqué suite à mauvais code d'accès ; que faire ?

 Résolu

Ma fille s'est amusée a mettre un code d'ouverture à son mobile sous forme de schéma. elle a "joué" avec son code d'accès et se retrouve maintenant b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Xileh

Aplication de localissation

 Résolu

--Bonjour comment pourais je telecharger une application de localisation avec mon telephone LG199 en ca de vol. DIEU NOUS PROTEGE

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Blog_LG_France

Mot de passe oublié chez gmail

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le mot de passe lors d la programmation de mon compte Gmail. Comment rattraper cette bourde. Je ne suis pas un expert , mais un peu néo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kew15na

Tel lg t385

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable USB pour mon portable, mais mon PC ne reconnait pas le téléphone, que faut il que je fasse. Merci de votre répons...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sanau

Déverrouiller telephone-mobile lg l5 e615

 Résolu/Fermé

Comment déverrouiller téléphone portable LG L5 E615 à l'aide d'un compte Google si on ne peut pas activer le wifi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'heure et de date

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon telephone Nexus 4 indique une mauvaise heure et date (janvier) ce qui fait que lorsque j'envoye des sms ils se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Theodrey

Housse pour lg kp 501

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheté une portable LG KP 501, Je voudrais acheté une housse en silicone pour ce telephone, vu que je suis une vrai catastrophe...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MarieJoie

Récupération photos

 Résolu

je n'arrive pas à récupérer sur mon ordinateur toutes les photos prises avec mon portable. Merci de me donner la solution

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Problème envoi/réception mms lg

 Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr et possède un LG Arena KM900. Cela fait un petit moment que je galère ! Malgré tous les paramétrages possibles présents ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lofteuuur

Mms

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour lire les mms avec un lg ku 990i cela me dit stocket fermé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jasy

Probleme de parametres d appel

 Résolu

bonjour, j ai un LG - E610 , je suis actuellement à l étranger, la fonction de renvoi d appels s'est déclenchée et activée automatiquement sans i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
desmoueux

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment installé un antivirus sur mon mobile LG E615 car j'ai tout fait mais je n'y arrive pas si c'est possible quelqu'un a réussir à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Débloquer un phone lg c333 tri sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG C333 bloqué depuis quelque jours. J'ai besoin de votre aide, voici mon IMEI 355116056406300. COMMENT DÉBLOQUER MON TEL...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
madmyke

Bluetooth lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile lg ku990i . j'ai un problem de bluetooth .quand j'allume mon bluetooth Personne ne peut trouver, et je ne trouve personne....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
starose

Ecran bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer de bloquer l'ecran de mon LG optimus black par le schema des 4points à relier entre eux (pour eviter l'intrusion dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matthias

Probleme allumage

 Résolu

Bonjour, jai un mobile phone LG a 290 qui affiche ce message au démarrage "Task is terminated to stabilize system" apres ce message plus rien,comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Appels urgents

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux me servir de mon LG 400 le message "appels d'urgence uniquement s'affiche " que dois je faire Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lapourax

Problème transfert de musique sur le lg kp 50

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau LG KP 500. Voilà mon soucis, je ne peux pas transferer de musique car il faut le logiciel Windows media player...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex Denjean

Probleme d'envois de sms avec lg kp 500

 Résolu

Bonjour,jai un probleme avec mon lg kp 500 jlai eu aujourdhui et jarrive pas a envoyer des sms il me marque qu'il et en attente comment faire ?

43 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliette67

Partager mes média à partir de mon lg optimus l5...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir partager les médias (photos, vidéos et musique) de mon téléphone LG optimus L5 (LG-E460) vers ma smart TV LG 47LM6...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
booster31

Lg optimus me (son sms)

 Résolu

Bonjour, J'ai un (LG Optimus Me) depuis quelques heures, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas entendre le son du clavier lorsque l'on rédig...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
WinFire2019

Lg kp502

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider avec le code de sécurité de mon portable afin que je puisse le réinitialiser. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Usim verouiller

 Résolu

Bonjour, j'ai téléphone lg ku 990i je n'ais pas les moyen pour l'instant pour changer mais quand je mes la puce free ou orange c'est toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Elie2006

Antivirus et uttorent sur mon lg ku990i,est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer U torrent et un antivirus sur mon mobile LG KU 990i Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
martial1985

Notice

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Blog_LG_France

Carte sim

 Résolu

y-a-t'il une protection sur l'emplacement de la carte sim ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jeromeweb

Aide a retouver un code de securite

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrait savoir comment je pourrait recupere un code de securite sur un lg t 385.merci et bonne fin de journee

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
yoann090

Configuration de mon téléphone

 Résolu

Bonjour j'ai acheté ce téléphone à by and you il y a 7 mois j'ai changé d'opérateur. je suis chez Free mais mon téléphone refuse de fonctionner avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dcanl

Comment installer un jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un jeu sur mon tél (LG T385), mais je ne sais pas comment faire et les jeux préinstallés comment à me souler. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lenathan

Portable lg-e400 - impossible de répondre a un appel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a prendre un appel sur mon téléphone portable LG-E400 (tactile)! lorsque que quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
claude4214

Comment bloquer accès au mobile

 Résolu

Bonjour, Afin d'interdire l'accès à mon mobile LG e400, je souhaiterais mettre un code. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder ce serait s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
schmul76

Desimlocker téléphone lg

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de sfr à free, et je souhaite désimlocker mon mobile. J'ai un LG KU990i bloqué sfr. le numéro NCK donné par sfr ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabricer85

Desimlocker le ku990

 Résolu/Fermé

Bonjours. Je viens d'acquérir du lg KU990 version KU990_V10i. C'est un téléphone que l'ont ma donner, et qui est bloquer par SFR, j'ai une carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Bug sms "(1)" sur lg p970 optimus black

 Résolu

Bonjour, voila, le problème est assez complexe: J'ai apparemment reçu un SMS d'un numéro inconnu, mais il ne s'affiche pas dans ma liste de messages....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
themangue

Désactiver internet lg optimus 7

 Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais avoir mon 1er smartphone, un LG optimus L7 mais je n'ai pas un forfait internet illimité. Afin d'éviter ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
keishoulova

Lg ks360 ou samsung b3410 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais très bientot changer de portable et j'hésite entre le LG KS360 et le samsung B3410. Les avez-vous déjà testés ? lequel préférez vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FiftiesGrenadine

Téléphone bloqué avec un compte google

 Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai un LG bl-44jn, je me souvenais plus de mon shéma donc le téléphone c'est bloqué. On dois mettre un compte google sauf que je ne me sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
STARGATE43

Lg t385 wifi noir

 Résolu

Bonjour, mon téléphone portable (LG t385 wifi noir) n'a pas android mais java comme système alors je ne peut pas aller sur google play est ce que vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible d'installer wifi sur lg-s367

 Résolu

slt, j'ai LG-S367 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer wifi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
benhabbo
Résultats 301 - 350 sur un total de 953