Les discussions

Lg ks360

 Résolu

Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format specia...

46 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
didoulele

Usim ou sim /lg ku 990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un LG KU 990 pour ma soeur. Je voulais être certaine qu'il marche, mais je ne suis pas du même opérateur donc il me...

174 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ulrij

Lg kt520 problème démarage, beug bug blocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, mon téléphone KT520 LG 3G+ (sfr) et démarre, reste 6 secondes en marche en mode veillle et s'éteint et se redémarre et contin...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lion4

Logiciel d'installation du lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne . J'...

68 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nanou

Probleme batterie lg kp 501

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai eu le LG KP 501 ( blanc-vert ) et comme tout utilisateur je l'ai chargé pour la premiere fois ( durant toute la nuit ) et ce...

47 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
HUG

Lg c330

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il le LG C330 est compatible avec SFR et des information sur la qualité du produit https://www.cdiscount.com...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hibou 92

Problème pour tv sur lg viewty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...

92 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
abdelilah

Lg optimus black, applications

 Résolu

Bonjour, En fait, c'est idiot. Mais je viens de m'acheter un LG Optimus Black et j'ai encore un peu de mal à m'en servir. Sur mon écran, j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
JoeBeyer

Arm11 is crashed lg gt540

 Résolu

Bonjour a tous, alors mon problème c'est que quand j'allume mon portable il y a marquer (blue error handler) arm11 is crashed (press volume up ke...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
beli

Mot de passe pour lg ks630

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me souvien pas du code de securite de mon portable lg ks360 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11je me

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Lg viewty smart gc900

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...

146 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sissi

Echo sur lg kf 750

 Résolu

Bonjour, Après désimlockage réussi d'Orange et mise en place la carte SIM FREE 2euro , lors de mes appels ou réception téléphonnique j'ai de l'écho ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Probleme ; lg ks360 , bien? nul ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 .. Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable ré...

105 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
maissa

Problème lg optimus 3d (p920)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai eu quelques problèmes avec mon Lg optimus 3d (P920) et je voudrais votre avis sur la situation. Désolé pour le long message ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
charly290

Lg ks360 probleme de connection au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...

78 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kenny wolfy

Problème lg t310

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau mobile orange , un très joli LG T310, commandé 2 ou 3 jours plus tôt sur internet par le programme changer de...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ben

Configuartion wap lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut q...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rastamaxdu59

Lg kp500

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi . Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de ...

103 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
françois

Lg ks20 se connecté avec le wifi sur internet

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connec...

117 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
leongage

Sonnerie gratuite pour mon lg keybo avec kodo

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour mette des sonneries gratuites sur mon lg keybo je suis avec kodoo ! jai une carte sd toute la patnte lah...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
doumdoum043

Probleme avec video sur lg kp 500

 Résolu

Bonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...

85 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hamza

Comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty Merci de vos reponse

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mikakill1

Changement d'opérateur avec lg ku 990 viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg viewty qui était initialement sous paramétrage SFR. Je l'ai fait débloquer pour le passer sur mon ancien abonnement orange pro. ...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Biblos

Mise a jour impossible lg optimus black (p970

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour android, quand je le lance il me met mise a jour impossible alors que je suis bien connecté a internet, quelq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maurice02

Comment utiliser lg internet kit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
UUUAAAA

Cd d'installation lg km 900

 Résolu

Bonjour, je cherche le cd d'installation pou le LG KM900 car je viens de l'acheter et le cd n' y étais pas. D' avance merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mehdidj

Lg c360 bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de metre un code pin sur mon lg -c360 et maintenant il me demande le code puck merci de me depaner si vous savez Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Kirasd69

Thème pour lg kp500

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...

50 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lg optimus black gerer les contact

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg optimus black, et malgré de nombreuses recherches dans le manuel et sur internet, je ne trouve toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pikouik

Débloquage portable lg gc900

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a débloquer mon portable LG GC900 : N° IMEI 354053032010754 actulellement chez Orange. En vous remerciant .

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i. Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hibou 92

Décodage lg e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le code de déverrouillage de mon portable LG E900 et si possible de le donner svp . Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Aide sur téléphone lg t 310

 Résolu

Bonjour, sur le téléphone lg T 310 j'ai fait une mauvaise manip et j'aimerais revenir au français (je suis en chinois) Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ninou13

Lg gm750 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un windows phone LG GM750 avec l'internet illimité. Est il possible de me connecter à internet sur mon pc depuis mon portab...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ramiadili

Lg viewty ku990 aide

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y avait quelque temps un lg et dans un moment du mois j'ai voulu envoyé un message mais les personnes a qui j'envoie un message ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Deblocage lg bl 20 chocolate

 Résolu

Bonjour, mon operateur orange ma envoye les codes et la procedure pour debloquer mon tel ils me disent d enlever la carte sim puis de demarer ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lolobony

Ecran lg viewty jaune: aider moi svp!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'était en train de faire un backup de mon lg viewty et là ca c'est arreté et quand je l'allume l'ecran est jaune avec ecrit ''refresh...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Florian

Probleme vibration lg viewty smile gt400

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un an j'ai acheté le LG viewty smile GT400 et depuis cette nuit quant en mode silencieux quand je descend comme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Lg gc900 wi-fi problème !

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire fonctionner la wi-fi avec mon LG GC900. Lorsque je cherche ma livebox il me la trouve et me demande une clé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
eransse

Lg rumour 260

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya quelque mois jai changer mon code de verrouillage de mon lg rumour et aujourd'hui j'arrive plus a men souvenir, j aimerais savoir si il...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
hibou 92

Lg ke970 shine (question sur bluetooth).

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un LG KE970 Shine (J'en suis très heureuse ;)!) J'ai une question... Y a t-il moyen de relier mon GSM à mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tsk

Lg gt540 bloqué en "mode de téléchargement"

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG GT540 depuis un an. Suite a des problèmes techniques, j'avais envoyé mon portable en réparation plusieurs fois grâce à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ruhtram

Processus de désimlockage du lg kg240

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais acheté un lg kg240 chez orange il y a 4 ans et il est bloqué. J'ai contacté orange et j'ai reçu le code de désimblockage, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des jeux .jar pour lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercherai des jeux .jar gratuit pour voir la configuration cest juste en bas merci !

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
zaFJ

Probleme lg gt540 son

 Résolu

Bonjour, jai un lg gt540 jai brancher un casque mais quand jai retirer le casque il y a plus de son et le logo casque et toujours activer alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rocky76

Theme lg ks360

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci

77 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nader

Lg optimus gt540 cable usb et avis

 Résolu

Bonjour, je m'apprête a acheter le LG Optimus GT540 mais j'ai un doute au contenue de la boite du portable, y a-t-il un cable usb pour relier l'o...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nordine

Son déclencheur photo lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...

56 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lN

Débloquer mon lg gw300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer mon telephone LG gw300 (qui est bouygues) gratuitement de chez moi, vous avez un code ou un site qui fait sa ??

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran du lg kf700

 Résolu

Bonjour, Mon copain a eut un Lg KF700 pour son anniversaire et 2 semaines aprés il a cassé l'écran sans savoir comment. C'est à l'intérieur de l'écr...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
AlBert
Résultats 451 - 500 sur un total de 953