Les discussions

Je voudrais savoir ce que signifie mp4

 Résolu

Bonjour, Que signifie le mot mp comme mp 4 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
MPMP10

Limite de stockage?

 Résolu

Mon mobile m'avertit que j'ai atteint la limite de stockage. J'essaie de supprimer plusieurs courriels avec mon PC pour régler le problème mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
dalghis

Je recois les sms que j envoi

 Résolu

bonsoir quand j envoie mon sms j ai l accuse de reception mais a la meme heure que je l ai envoye je le recois pouvez vous m explique merci a vous d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Lixi

Problème mémoire système lg ?!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu télécharger des applis et là il me dit que la mémoire système est pleine qu'il faut donc supprimer des choses. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Mahdi

K51

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
georges97

Désactiver une application administrateur sous android

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà l'application "Mute camera shutter" qui ,comme son nom l'indique permet d'enlever le bruit de l'a...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
val208

Déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, LG-a395 comment débloquer

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bendrop

Aucun signal comme quoi, j'ai reçu un sms ???

 Résolu

Bonjour il est impossible de savoir si je reçois un SMS ou MMS. Je n'ai aucun signal d'avertissement que j'ai reçu un SMS (pas de led, pas de son,...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Guy72

Comment deverrouille reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone lg dont le réseau est verrouillé j'aimerai que vous mes dites comment faire pour le déverrouille svp mon imel est le 35...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Lg

Mode avion et appel entrant d’urgence

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de permettre à un numéro spécifique de joindre le gsm même s’il est en mode avion? Le but étant de pouvoir dormir sans êtr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Droopy-76

Utiliser une seule fois ou utiliser toujours

 Résolu

Bonjour, j'écris pour mon père qui n'a pas Internet. Il a un cellulaire LG (je ne sais pas le modèle spécifique) Quand il passe par le répertoire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
soleil_nuage123

Pour débloquer !

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un vieux mobile LGKP501, que j'avais eu avec orange il y a longtemps. Depuis j'en ai eu d'autres. Je voulais dépanner une amie l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible e se connecte au modem par wifi

 Résolu

Bonjour Ce matin mon portable LG LM-x210em-k9 .. je veut plus se connecter au modem Autres appareils peut se connecter normalement ...l'icone du...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
standalone

Changement de 2g à 3g

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone LG K20 plus mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Numero

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir à quel pays appartient c'est numero 0800915508

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
MPMP10

Vibration

 Résolu

Bonjour, depuis un mois environ j'ai remarqué que la vibration de mon téléphone (Lg Q6) ne fonctionne pas toujours, quand j'écrit parfois elle fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
LoneWolf320

Enlever un code oublié sur un lg aristo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pierre [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte] mon telephone ne peut pas fonctionner avec un mot...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Lg k20 plus fournisseur services verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr mon LG k20 fournisseur services est verouillé Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Fremo09

Mode écouteur qui ne s'enlève pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cat

Manuel autocom lg nortel aria soho

 Résolu/Fermé

salut tous le monde Merci de m'aider moi je cherche un manuel de lg NORTEL ARIA SOHO mais malheureusement. Tous les manuels qui j'ai trouvé en a...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
YOUSSEFAUSSI

Telephone lg

 Résolu/Fermé

Le carte sim n'était pas monté sur mon téléphone. Comment je peux decordé mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
kaneagle

Batterie

 Résolu

Bonjour, Quand on charge la batterie du téléphone mobile et que après il est à 100 % un moment après il y a écrit 99 % Est-ce normal Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?

 Résolu

Bonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
MPMP10

Sauvegarde de sms sur mon pc

 Résolu

bonjour à toutes et tous, je cherche à sauvegarder mes sms sur mon pc, gratuitement en passant par phone Rescue, la manip fonctionne mais au momen...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MamadouBerth

Photos de google photos à la galerie?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
soleil_nuage123

Fonction "email" sous lg m470

 Résolu

Bonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ondine

Durée de vie d'un chargeur de smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
barale61

Comment débloquer un lg mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Tropicalisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour tropicaliser mon LG U8330 Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
teutates

Ecouter les messages vocaux de mes correspondants

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HELPME17

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Sylvie

Transfert de musique de l'ordi vers mobile lg g3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Oldpal

Effacer msg viber

 Résolu

Bonjour, Voila je sais que je peux supprimer msg viber pour tous le probleme est que l'autre personne reçoit la notification que j'ai effacé le ms...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
HelpiOS

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Radio sur tél portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger une application pour écouter différentes radios sans être connecté. Je marche beaucoup donc souvent à l'extérieur. M...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
NAVARROPARIS

Comment activer iphone 7 plus sans sim

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Lbp

Répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
loulou

Radio fm sans connexion internet

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
hjkhjk

Mon écran affiche emergency mode...

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Lg k8 et nfc

 Résolu

Bonjour à tous Quelle App NFC fonctionne correctement sur le K8 2017 (Nougat je crois) pour lire les cartes sans contact ?? Pas les cartes de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
contrariness

Mon lg g6 fait défaut....

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beauc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx

Lg4 chauffe et s' éteint plus

 Résolu

Bonsoir, Mon lg4 est de avril 2016. Il s'est mis à chauffer anormalement ce soir. Comme je ne parvenais plus à l'éteindre, j'ai retiré la batterie....

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
letmoi

Mot de passe téléphone lg a390

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération. Informati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Plus d'avertissement de l'arrivée de sms

 Résolu

Bonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Chanfili

Oublié knock code sur lg bello-comment réinitialiser l'appareil?

 Résolu

J'ai oublié le knock code pour activer mon LG Bello D331. J'ai lu qu'il fallait le réinitialiser Usine et trouvé quelques explications qui n'ont pas f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Demande de code reinitialisatio lg gd880

 Résolu

Bonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
615

Mise a jour

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
omegamat

Lg g5

 Résolu

Comment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Fany5cyr

Nexus 5 redémmarage en boucle

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 il fait que redémarrer en boucle quand il est sur secteur le logo google s'affiche puis mon nexus redémarre....

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
alinea7

J'ai oublié le code pin de mon lg-d415... comment faire???

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le code pin de mon LG-D415... Comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous
Résultats 1 - 50 sur un total de 953