Les discussions

Lg x145

 Résolu

Bonjour, mon lg ne lit pas ma puce Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Papounet17000

Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)

 Résolu

Bonjour, J'utilise un LG G3S (non root) qui tourne sous lollipop, je voulais télécharger sur le play store le jeu "Gangstar Vegas" nécessitant exa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
KyRyu

Lg l5 optimus caméra frontale prise photo ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un f...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeanbi

Supprimer des contacts sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable ; Blackberry pour un LG G4c. Je voudrais supprimer certains contacts de ma carte SIM. Comment dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
junon

Probleme bluetooth lg e900

 Résolu

slt tout le monde mon probleme c que mon LG detecte les autre equipement ça me demende de " coupler " mais aprés s'affiche le message " equipement no...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sam

Petit trou dans ma batterie

 Résolu

Bonjour, Voulant m'assurez que je pouvais enlever moi même la plusdutouteefficace batterie de mon nexus 5 avant d'en acheter une autre, j'ai malheu...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller where's my droid

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je voudrais savoir comment désinstaller l'application where's my droid de mon lg g3 car quand je veux la désinstaller je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tiiibiscuit

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en Angleterre un LG G3, en tentant de mettre la carte sim, et en regardant sur Internet, je me suis rendu compte que ma carte SIM...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mrfamas45

Usim vérouillé sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur avec portabilité du numéro (SFR vers free). J'avais contacté SFR qui m'avait confirmé que le téléphone était ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
KRIST@FF

Lg g3 s'allume plus apres root

 Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GLACIAL66

Problem carte micro sd telephone lg kg 291

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir le LG K 291 imode ainsi que une micro sd 2 Go, mais quand je transferts de la musique de mon PC vers le portab...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Shauni

Erreur sécurité lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable lg optimus L7 P700 sous android mais le problème et qu-il et en érreur sécurité que puis-je faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
franckdu61

Enlever "appel masqué" sur lg gb130

 Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps, j'ai activé la fonction "appel masqué" sur mon portable. Je viens de relire la notice du téléphone, mais n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Bertmoni

Pas de bluetooth sur lg 90 405

 Résolu

Mon appareil neuf sous garantie ne détecte pas un haut-parleur blutetooth ; serait-ce un défaut de construction et dois-je le renvoyer au vendeur ? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des conseils pour une tablette ?

 Résolu

Des conseils pour une tablette ? Bonjour, dans un forum précédent je disait que mon téléphone laguait j'ai craqué j'ai donc décidé d'économ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Fermiparadox

Nexus 5 : plus aucun média détecté

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir où il s'est éteint et rallumé tout seul, plus aucune photo ne s'affiche dans l'application "Photos" et plus aucune dans musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mael9

Débloqué lg gt540

 Résolu

Bonjour, mon frère madone le téléphone lg gt540 il demande le nom d'utilisateur Google,lorsque le donne et tain Configuration: iPhone / Opera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
diafouna89

Lg p700 nul

 Résolu

Bonjour, mon LG P700 crash, prend son temps et par dessus TOUT : il lag . est-ce que quelqu'un assez courageux pour m'aider pourrait t'il se ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde données sur téléphone portable.

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes données personnelles sur mon LG700 avant de procéder à sa réinitialisation ? ( Opérateur " ORANGE " ). Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Le CARPISTE

100 mo

 Résolu

Bonjour, 100mo par mois est t'il suffisant pour télécharger l'application snap-groupon et checkout51 et l'utiliser moyennement merci a l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
didi

Problème rom lg gt540

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un lg gt540 :') et j'aimerais installer la rom custom cyanogen 9 "https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-cyanogen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
d4rKdasher

Rom lg gt540 2015

 Résolu

Bonjours/bonsoir J'ai un lg gt540 (ET oui :''D) et je voudrais télécharger une rom (la cyanogen 1.5B ou qqch comme ça) et les sites que l'on me prop...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
d4rKdasher

Mon téléphone ne trouve pas la carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone LG ne trouve pas la carte sim, alors qu'il y a 2ans quelle est dedans je l'ai retirer et remise mais plus rien le tel ne la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sportif19

Lg g3 android 5.0 / android 4.4.2 kitkat

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter un LG G3 avec un système d'exploitation android 4.4.4 kitkat que j'ai bien aimé , puis sans me rendre compte j'ai accept...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
popo

P 700

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour trouvé le schéma e mon portable lg p700

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Lg-e400 : problème de compatibilité avec certain jeux.

 Résolu

Bonjour, Depuis peux mon portable (BS-401) ne marches plus, je suis donc allez chez Bouygues, ils l'ont envoyé en S.A.V et il mon prêter un LG-E400 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ines

Avis lg kp500

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci

211 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
babast

Restauration iphone impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouil...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Timmydu26

Mode sécurité ! arrgh

 Résolu

Bonjour, En allumant, ce matin mon portable j'ai eu la surprise de découvrir qu'il s'est mis en "mode sécurité" (alors qu'hier soir il ne l'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chaussureverte

Deblogage de telephone lg c299

 Résolu

Bonjour, SALUT JE VOUDRAIS QUE VOUS M AIDIEZ A DEBLOQUER MON TELEPHONE LG C299 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
piquesous

Comment configurer la connextion internet sur un "lg t385 wifi"?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable "LG T385 wifi" et je souhaite configurer la connexion internet avec free. Est-ce que quelqu'un pourrait...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
cathy

Lecture video sur lg t 385

 Résolu

Bonjour, sur mon telephone je n arrive pas a lire les videos. j ai le son mais pas les images merci de bien vouloir m aider svp salutations...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
corvaisier

Schéma de dévérouillage oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un schéma de verrouillage pour protéger mon téléphone LG E400 mais je l'ai oublié, ceci, au bout de plusieurs tentatives. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Demande d'aide pour un portable volé

 Résolu

Bonjour à tous . Je vous écrit parce que j'ai été victime de vol hier. s'il vous plait j'ai besoin urgemment d'aide comment retrouver un portable sans...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mere47

Mon portable lg kp500 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500. Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j...

64 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nath

Icones sur g3

 Résolu

Bonjour à vous Configuration: Windows 8-1 Web mail Fire fox 37.0.1 -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
transat

Appareil bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg gt n7000, mon fils a eu à bloquer le mot de passe en tentant de dvérouiller mon mot de passe et quand j'allume il me demande mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous

Gestionnaire des applications

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter le smartphone LG G3 (16 Go, Android 5 Lollypop) avec une carte sd de 8Go En regardant les différents tutos sur le web j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat

Lg g2 ecran cassé + tactile hs

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran du LG G2, du coup la moitié de l'écran ne répond plus au tactile, le problème est que j'ai mis un mot de passe (en schém...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
bonplan

Je veux que mon téléphone soit débloquer

 Résolu

Bonjour,mon appareil téléphonique est bloqué comment est ce que je peux le débloquer?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fermiparadox

Carte sd lg g3 s illisible.

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG G3s neuf et parfois, ma carte sd se désinstalle toute seule et devient illisible pendant des jours jusqu'à ce qu'elle se ré...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Quickw

Debloquer lg l5 optimus e610

 Résolu

bonjour, je souhaiterai faire débloqué mon LG L5 optimus E610 gratuitement est ce que quelqu'un pourrait me renseigné. merci d'avance pour vos r...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hana2002

Deblogage code de securite lg

 Résolu

Bonjour, LE CODE 17000 NE MARCHE PAS AVEC LG C299 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Sim

 Résolu

Bonjour, Mon LG l7ne détecte plus ma carte s'il HHHEEELLPPP merci de votre attention ?.

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sim

Lg e 610 supprimer avast mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il un souci avec Avast Mobile, je voudrais supprimer l'application mais rien dans le téléphone ne me le permet. Je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème page internet apache tomcat

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Samouman

Lg optimus black - applications

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le LG optimus black depuis une semaine. Il est vraiment magnifique. J'en suis très contente. Par contre, j'ai 2 petites questions l...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Aisha

Faire un choix !

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux smartphones de chez LG ! J'aimerai que vous m'aidiez à faire un choix entre le LG G Flex et le LG G2 ! Je vous remercie d...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
iTeeZee

Code reinitialisation

 Résolu

Bonjour, je voulais solliciter un code de reinitialisation de lg c375.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement application lg t385

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un LG T385, et je voudrai y télécharger des applications telles que "match en direct". Or, je n'ai aucune idée de la façon...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mamichouu
Résultats 151 - 200 sur un total de 953