Les discussions

Auto backup

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinitialisation aux valeurs d usine de mon vieux LG7 et mes photos auto back up sont revenues ! Je les avais effa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon lg optimus l7 car compte google ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilis...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
elpam

Google play

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et j'aimerai y downloader google play mais je n'y arrive pas...comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Letrollien

Lg g3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des problème avec ma batterie de lg (redémarrage intempestif ), un jour par mégarde ma batterie et descendu a 8%, après le rechargeme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
fedudu3d

Changement de batterie puis écran "cassé" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pas nouveau ici, mais ça fait longtemps que je n'y avais pas étais... Enfin bref voilà ! Alors j'ai un petit ennuie avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stephanemarseille

Lg p 970 h processus com.android s'est interrompu ....

 Résolu

Mon tel LG P970 h affiche sans cesse le message" le processus com.android s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer " et le seul choix est...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
rapadou

Plus d'accès au recovery - g2

 Résolu

Bonjour à tous Appareil LG G2 sous Lollipop version 5.0.2 officielle Depuis la mise à jour vers lollipop 5.0.2 via LGMobile Support Tool qui a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
arto63

Batterie externe

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une batterie externe, qui sort 4.8A et ma batterie de téléphone est censé se recharger avec du 2A, vais-je abîmer ma batt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Oragoo

Aide pour le decodage

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon lg A390 s'il vous plait aide moi a resoudre ça. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Aranud87

Lg g3 ne s'allume plus, il est brické?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais essayer de préciser un maximum ce qu'il s'est passé: Voilà, je viens demandé une aide ici, je suis dans la merde on ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Zarweek

Lg g2

 Résolu

Bonjour, J'ai un question , mon tele LG G2 est un probleme sur la lumière de l'écran , il est trop faible , :( alors quelle la soulution ?? s'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Viber

 Résolu

Bonjour, je viens d installer viber sur mon portable, je n arrive pas à avoir ma fille en contact. pourtant elle l a installe aussi et elle m a dans s...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mariouchka

Deplacer application vers carte sd lg optimus

 Résolu

Bonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Anonyme

Passer du lg g3 au samsung galaxy s7 ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si cela valait vraiment le coup de mettre 700€ dans le Samsung Galaxy S7 sachant que j'ai actuellement un LG G3 (et il n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour Il y a 1 ans j'avais acheter un Gsm LG mais je l'ai rangé car j'en ai acheter un autre et maintenant je veux a nouveau le LG que j'avais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
inconito001

Comment restaurer mon telephon lg gs290

 Résolu

Bonjour, comment restaurer mon telephon lg gs290

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bonjour je demande comment on format lg-a395

Lg g4 : "impossible de lire la vidéo." besoin d'aide.

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours mon LG G4 n'arrive plus à lire aucune vidéo ça me met le message "impossible de lire la vidéo." Que ce soit une vidéo pri...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jeremy c.

Remplacement de chargeur

 Résolu

Bonjour.J'ai un probleme avec mon chargeur . J'ai un Lg L bello avec le chargeur d'origine mais j'ai récemment casser ce dernier . J'en ai acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de télécharger play store sur lg t385

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un LG t385 mais je voudrai savoir si il est possible de télécharger play store dessus et si oui pouvez vous m 'expliquer com...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
simox

Bug sms lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...

69 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jp

Batterie se vide rapidement et chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient m...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
damie7258

Peut pas envoyer des mms

 Résolu

Bonjour , j'ai désimlocker un lg optimus L3 E400 et mis ma carte sim sfr . tous fonctionne bien sauf que je ne peut envoyer ni recevoir des mms . j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicobiloute

Desimloquage

 Résolu

je possède un téléphone lg70 d315s j'ai obtenu le code je l'ai mis(je suis à7 esssais) çà ne marche pas peut on maider

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Redbart

Comment désactiver le contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désactiver le contrôle parental de mon téléphone : LG Optimus L7 bouygues telecom. Avec le contrôle parental je ne peux rien fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cerise78

Le message affiche seulement : ihm terminée

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tele LG F240 L ,je peux pas voir mon credit

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
helbachir

Viber

 Résolu

Bonjour, comment installer viber sur lg e400

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
To

Root lg g2

 Résolu

Bonsoir je sui nouveau ici et jai un probleme avec mon lg g2 Alors voilà je vous explique je l'ai rooter mais quand je verifie sur root checker il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bboouubbaa

Nexus 5x

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FKOrangina

Virus sur android sites adultes?

 Résolu

Bonjour tous! J'ai un problème avec mon Nexus 5 , lorsque je suis sur une page avec chrome une fenêtre s'ouvre me disant que suite à la navigation su...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
InformatiWeb

J'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon fone est bloker

 Résolu

Comment faire pour de débloquer mon fone de marke itel1405.j'ai oublié le schéma.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Connectivé usb nexus 4

 Résolu

Bonjour, Titulaire d'un nexus 4, j'aimerai le brancher en USB sur mon ordinateur pour y transférer des fichiers. Cependant cela est impossible. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cuatan

Debloquer mon lg ku990i

 Résolu

Bonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
roro

Nexus 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le Nexus 5 de ma fille. Un pote à elle a essayé de le roote et en fin de compte je sais pas ce qu'il a foutu mais le...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Desactiver un contrôle parentale

 Résolu/Fermé

Svp j ai um lg g3 et mes parents m ont bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Lg wine smart bleu

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si le LG Wine Smart bleu est facile d'utilisation genre téléphoné,répondre à un appel,envoyé un sms et ajouter un contact...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
loy

Quel carte microsd ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte microSD pour mon LG G3 S avec 64 ou 32 Go. Pas de marque préférentielle. -- Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Space_Creep

Chargeur sans fil avec lg nexus 5 a batterie complètement vide

 Résolu

salut! j'ai un problème avec mon Nexus 5. le connecteur de mon chargeur ne fonctionne plus. ma batterie est vide et j'aimerai savoir si le chargeur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Abloc7

Deblocquer mon itel 1352

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de sécurité de mon portable lg ku 990i aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone lg wine smart

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis surement pas au bon endroit, mais je viens d'avoir des embrouilles et je n'ai plus confiance, alors pouvez-vous m'aider : je cher...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Transfert photo dans galerie

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer des photos reçues en SMS et mettre dans ma galerie Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai oublier mon mot de pass

 Résolu/Fermé

bonjours j ai oublier mon mot de pass.je voulais reinitialiser mon telefone un lgt375

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile lg leon 4g lte

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir pourquoi les messages que je supprime sur PC ne se suppriment pas automatiquement sur mon LG. Lorsqu'on supprime des mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
coco66

Problème envoi mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nexus 4 sous Android 4.4.4 et j'ai un petit problème depuis une semaine, impossible d'envoyer des MMS. J'utilise l'app par déf...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tifre35

Debloquer le telephone lg vs950 verizon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment debloquer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin par defaut ?

 Résolu

bonjour mon samrtphone lg l40 dual mon cousin l'a fait blocké parcequ'il a essayé de le devérouillé et maintenant il demande le code pin et jai jamais...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mikaelac

Lg gd900 ou lg arena km900??

 Résolu

Bonjour, voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900 ...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
amouda

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer mon lg E615 apres plusieur tentative ;on me demande nom dutilisateur et mot de passe; jai oublie, merci de maider Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Reseau mobile apn ne s'affiche pas lg g3

 Résolu

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question: Je n'arrive pas à configurer man...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat
Résultats 101 - 150 sur un total de 953