Internet et Wifi sur un LG KP501

Résolu/Fermé
laura - 22 juil. 2012 à 14:22
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 juil. 2012 à 14:27
Bonjour,
Je voulais savoir comment configurer internet et savoir quand on est en wifi sur un LG KP501 ?! SVP aidez-moi !!! Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
24 juil. 2012 à 14:27
Bonjour laura,

La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre Opérateur. De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privés permettant de finaliser cette configuration. (APN, proxy, port serveur ...)

Afin de paramétrer votre téléphone, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes:

- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.
- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils nécessaires selon votre opérateur.

ATTENTION : Cette étape peut ne pas être présente sur certains modèles de téléphone. Dans ce cas, passez directement à l'étape suivante.

Pour internet :

- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Éditez un nouveau profil avec les paramètres fournis par l'opérateur.


Pour les MMS:

- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Sélectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.

Sachez que ce mobile ne dispose pas de la fonctionnalité Wifi.
0