Problème de connection du lg viewty au pc

Résolu/Fermé
fanduviewty - 2 sept. 2008 à 09:04
 leprob - 15 nov. 2012 à 12:20
Bonjour,
J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic.
Je n'arrive pas à le connecter à mon pc pour pouvoir mettre des musiques dessus!!!
Pourtant j'ai tout bien installer le logiciel lg pc suite.
A voir également:

25 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2008 à 09:37
bonjour

quand tu le connecte, tu a un petit bruit de connection ? tu as quoi comme message ?
0
Non je n'ai aucun bruit.
j'essaie de le reconnecter et je te dis quel message j'ai.
0
fanduviewty > fanduviewty
2 sept. 2008 à 10:01
En fait, quand je clique sur lg pc suite ca me met bien que le viewty est pret mais comme je veux mettre de la musique dessus je vais dans gestionn musique et après je le connecte au logiciel de musique ( ca doit etre dj....) et la "
echec de la connection au telephone portable. Veuillez vérifier le port com et connectez vous en écran de veille. en raison du caractère multifonctionnel et malgré l'écran de veille, la connection peut échouer"
Voila ce que ca m'a mis.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2008 à 10:06
si il est bien reconnu, normalement, tu devrai pouvoir y acceder par le poste de travail
0
Ben non parce que comme j'ai vista je vais sur ordinateur(poste de travail pour xp) et la j'ai lg phone avec un dessin de téléphone mais quand je clique dessus il ne se passe rien.
Et en fait, il y a un petit bruit quand je le connecte(excuse).
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2008 à 10:26
ok, peut tu aller voir dans le gestionnaire de peripherique voir si tu n as pas de point jaune correspondant a ton pilote de lg

aide pour le gestionaire = Gestionnaire de périphériques
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2008 à 10:26
ok, peut tu aller voir dans le gestionnaire de peripherique voir si tu n as pas de point jaune correspondant a ton pilote de lg

aide pour le gestionaire = Gestionnaire de périphériques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou il peut etre le rond jaune?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2008 à 10:51
generalement au niveau des controlleur usb (car je suppose que tu le branche en usb)
0
Non pas de rond jaune.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2008 à 11:04
ok, donc tout est normal coté pc, apres recherche, beaucoup ont le même preoblème, peut être une solution là ==> http://forum.sfr.fr/forums/thread/20281.aspx
0
ok merci pour ton aide
0
bah justemen moi quand je vais ds le gestionnaire de musique , il me déconnecte direct ...aloors qu"avec LG PC suiute il marque bien qu'il est prèt .
j'ai essayé d'éteindre mon téléfone comme vous avez dit et ca me fait la meme chose , sa me déconnecte a chaque fois quand je vais sur gestionnaire de musique

sinon dans poste de travail g aussi l'icone LG phone mais quand je clique dessus il ne se passe rien , c 'est normal ??
Svp aidez moi !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
26 déc. 2008 à 16:23
il faudrait essayer de desinstaller le pilote directement dans le gestionnaire de périphérique
0
j'ai le meme probleme que toi avec mon lg viewty , je l'ai acheter hier... hier sa allait pour mettre les chanson et ojd il met qu'il es pret puis qd je vais ds musique il mette deconnection direct sur le gsm
0
freerider2 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19
27 déc. 2008 à 20:32
Désinstalle LG PC suite etensoite dans ton viewty va sur "telephone" ( dans reglage ) puis sur connectivité puis sur connection usb et ensuite tu met stockage de masse et voila tu peu brancher ton viewty et il est reconnu comme un mp3.
0
ouaii ta solution marche mai il fo obligatoiremen une carte mémoire sinn sa ne marche pa
0
J'ai eu le mêmê problème !!!!! Le logiciel est mal conçu je trouve !! heureusement que vous etes là pour donner des solutions !!! l'astuce d'éteindre e rallumer a fonctionné pour moi aussi. J'espère que le problème ne se renouvellera pas !!!
Merci encore, il faut diffuser cette astuce !
0
J'ai eu le meme probleme et sa a marcher !!!! merci .Je conseil a tout le monde cet techniique.
0
victoria100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 11:25
bonjour a tous ,
j'ai acheté mon lg viewty et moi aussi j'ai des pb de connexion avec mon ordinateur portable , j'ai bien installé mon logiciel lg suite il fonctionne très bien, j'ai connecter mon tel o pc sa fait un petit bruit de connexion l'ordinateur le reconnait mais le logiciel lg suite me dit qu'il n'y a aucun tel connecter j'ai essayer l'assistant de connexion mais sa me dit échec de connexion. Pourtant sur ordi de bureau sa fonctionne parfaitement bien.
j4AI MEME SUIVI VOS CONSEILS D ETEINDRE LE TEL PENDANT QU IL EST BRANCHE AU PC ET DE LE RALLLUMER MAIS SA NE MARCHE PAS IL SE MET EN MODE CHARGEMENT DIRECT ET ON NE PEUT PLUS LE MANIPULER

SVP AIDEZ MOI A TROUVER D4AUTRE SOLUTION
0
moi aussi , j'ai eu ce probleme. Apparemment c'est arrivé apres que j'ai telechargé un jeu java sur le portable. J'ai désinstallé le jeu et la connection s'est remise à fonctionner. Je me demande si c'est pas une espece de protection pour empecher de récupérer sur le PC les jeux telechargés sur le mobile...
0
Merci bienn pour l'astuce allumer/éteindre fonctionne pour moi aussi

A DIFFUSER DE TOUTE URGENCE!
0
Bonjour, je m'appelle Antoine,

Je viens de recevoir en cadeau un Lg KU990, je ne sais pas se qui se passe une fois sa marche une fois non.... Je rale, quand sa ne va pas.... Aujourd'hui c'est impossible de le connecter!!! Même la technique allumer/éteindre ne fonctione pas.


Je suis sous Vista, j'ai un pc Dell....
0
Antoine > Antoine
1 févr. 2009 à 12:45
Whaaaa EUREKA,

J'ai trouvé une technique aussi, je cite : "CONNECTER LE LG AU PC VIA L'ASSISTANCE DE CONNECTION, PUIS ATTENDRE +/- 10MINUTES. APRES, VOUS SELCELTIONNE <contenu, contact, ect>3
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > Antoine
2 févr. 2009 à 12:09
10 min d'attente ? c'est long non ?
0
kaporal > Antoine
10 nov. 2009 à 17:52
Slt ben moi jai le mm problème de connexion jai deja etein et rallumer mai sa marche pa
0
Oui mais ça marche....
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 févr. 2009 à 22:19
oui c'est le principal
0
Bonjour à tous .je viens d'acheter le LG viewty et je connecte mon portable a l'oridnateur grace au cable USB mais rien ne se passe : faut -il installer un logiciel et comment ?! je n'ai aucun Cd dans la boite orange .merci de m'aider !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
3 juil. 2009 à 09:12
bonjour

oui il te faut le logiciel
0
bilithekid Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
4 juil. 2009 à 10:55
Bonjour moi je n'est pa le meme probleme je voudrais allait dans la mémoire systeme du téléphone que doit-je faire car je voudrais mettre le thème ifish v3.1 merci d'avance pour vos réponses
0
Bonjour,

Faut-il nécessairement posséder une carte mémoire pour utiliser le téléphonne en mode stockage de masse ?

J'ai bien paramétré la connectivité du téléphonne.
J'ai bien installé LG PC SUITE III.
Lorsque j'éteinds et rallume le tph connecté en USB, j'ai bien un son de détection.
TPH non reconnu dans le poste de travail.
LGE USB DEVICE reconnu dans le gestionnaire de périphériques.
LG PC SUITE ne reconnaît toujours pas le tph qui m'indique ce message "insérez carte mémoire pour connexion en mode stockage de masse"

Est-ce rééllement indispensable ?

OS : VISTA
0
dauphine93 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 1
16 juil. 2009 à 11:38
bonjour , moi aussi j'ai acheter le lg viewty , mais je n'ai pas eu le cd , je suis allée sur le site de lg mais j'ai pas trouver le pilote , pouvez vous m'aider?
0
vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 113
2 sept. 2009 à 20:14
salut, pour telecharger le logiciel tape LG pc suite III sur google...
tu trouvera plein de lien pour telecharger
0