Les discussions

Lg viewty ne s'allume plus .

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon Lg viewty ; Après avoir pris des photos avec l'appareil interieur ; les touches du tactiles ne marchai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Kingzak34

Convertir des video pour le lg ku990 viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour convertir des video qui son sur mon PC pour les metre sur mon mobile j'ai une carte micro SD de 2 go et avec quel ...

58 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Kil...

Virus sur mon lg gm750

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus dans mon tel, j'aimerais savoir comment télécharger de mon tel un antivirus gratuit qui pourrais me virer ce v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Problème touches non-tactiles du lg viewty

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un pbm avec les touches de mon viewty qui ne sont pas tactiles. En effet, alternativement, la touche "c" et l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
freerider2

Débloquer lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjours, Est-ce que quelqu'un peut m'aider; J'aimerais débloquer un portable virgin car ma carte sim et orange. Voici quelque information : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Comment débloqué mon lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un LG kp.501 et j'aimerai mettre ma puce swisscom mais je doit débloquer mon portable comment je fait ? svp aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
phak74

Help pour débloquer lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir le code de déblocage du LG kp501 ? Orange me demande d'attendre 3 semaines avant de pouvoir obtenir le code de déblocage fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
irongege

Autonomie batterie gsm lg kp500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un gsm LG KP500 cookie. Il fonctionne super bien mais un petit problème existe : ma batterie complètement chargée est dé...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Nimue

Lg ku990 viewty livré avec ou sans crayon

 Résolu

Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
le porc

Probleme d'ecran lg viewty

 Résolu

bonjour j ai un gros probleme avec mon ecran ,j ai plein de lignes qui apparaissent que faire ???????????? merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Hitunje

Lg viewty comme modem pc portable????

 Résolu

Bonjour a tous ! voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc je cree un profil avec lg pc suite ... je t...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
hades

"sim inactive" sur lg gt 500 .

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur le menu de mon portable , le message suivant apparait : "Sim inactive.." J'aimerais savoir à quoi cela est dû et com...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Aurélieh

Lg arena km900 liste des codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, n'ayant pas vue encore de topique lier a se que je vais demandé, je me permet donc de poster/poser une question. est ce possible que qu...

41 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
markhor

Icone de téléchargement sur lg optimus

 Résolu

Bonjour, je vien d'acquerir ce fabuleux téléphone que je n'est pas eu beaucoup de mal a prendre en main malgrès tout quelque chose me gène quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
-nicolas-

Code lg shine

 Résolu

Bonjour, on ma dit que il exister des code pour la performance de votre son pour portable j'ai acheter un Lg Shine et le son ne meut convient pas donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ilias

Lg mc256

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté lg mc256 ilest bon mais lorsque j'essaie de transfere des musiques en utilisant bluetooth je n'arrine pas a comprendre si quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dada

Augmenter le son de mon lg ks 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulut savoir si il y avai un code ou une astuce pour que le son du lg ks 360 soit plus puissant car je trouve que c'est tres juste...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Jéjé

Lg ks360 = probleme de rotation dimage ac msn

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...

54 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sfern

Lg gt540

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un lg gt 5401 et je cherche le de debridage du son svp g deja le code du menu caché si sa peu vous edait sinon je c quil y a un code ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Debloquage d'un lg ku580

 Résolu/Fermé

Bonsoir; J'ai un souci voila je viens davoir un téléphone LG KU580 de sfr mais ma carte sim et orange je voudrais debloquer se téléphone Lg pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lg shine=>carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter récamment un LG shine et avec j'ai recu une carte micro SD.au début tout allais bien mais j'ai débrancher le portable de mon or...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
oce

Lg secret kf750 : pb de sync. usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le téléphone LG secret KF750 (qui est un magnifique téléphone) Mis à pars ça, j'ai un petit soucis au n...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gibs

Lg ku990i ----> desactiver usim

 Résolu

Bonjour,990 J'ai récemment fait l'acquisition d'un LG KU990i en l'achetant a un ami qui m'a aussi fourni la puce, quand je l'ai allumé il s'est affic...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
hamed bakare

Lg kp501 wifi ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on connecter son LG KP501 en wifi Si oui comment ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Problème déblocage lg ks 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand besoin de votre aide!! J'ai reçu mon code pour débloquer mon LG KS 360, le problème est que dans ce code il me demande de t...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ArseNyK

Lg cookie vs player star 2

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car je vais changer de portable et j'hésite entre ces deux là : alors quel est le mieux ? Lequel me conseillez vou...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mini-pouce

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable lg ku990i et je n'arrive pas a transferer les photos de mon portable vers mon pc ! comment faire ? Aidez moi,svp : ) ( j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tutruie

Lg ks360 tv

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce mobile fesait TV car je le recoit dans 1 mois ?

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
=)yas

Application lg ku990 viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalt...

108 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
eminemdu92

Lg ku990i ou lg ks360.

 Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais changer de portable mais enaitej'hesite entre LG KS360 ou LG KU990i, je sais pas trop le quel est le plus performant ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
boobo

Lg w300

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mimi

Problème de son avec lg tactile

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne peux plus émettre de son 0..0 C'est un windows phone et quand je vais sur le lecteur de musique il me dise " error: WMP cre...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Zenata-chan

Msn sur le lg ks 360

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...

141 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
chachou64

Configuration hotmail pour lg gt505

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaie de configurer mon LG GT505 pour recevoir mes mails mais la configuration me pose des problèmes : Adresse email -> Ça ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Storm_Rage_

Ésitation entre le lg kp500 et le lg kp501

 Résolu

Bonjour, j hésite a prendre le lg kp500 ou le lg kp501 je prefererais prendre le lg kp 501 et c est pour ça que je m adresse a vous . esque le lg kp...

48 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
nnn

Lg kp501 conec pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un LG KP501 et j'ai installer LG PC suite II et quand je veut connecter mon portable avec le cable USB sa me met = Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^lélé^^

Avis sur le lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ? Dernierement j'ai vu le lg ks3...

318 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
yaya2311

Problème lg ks20

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec tou...

105 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
perfectman

Lg kp500 vidéo

 Résolu

Bonjour, alors voila sa fait déjà un petit moment que j'ai sur la mémoire de mon téléphone LG KP 500 une vidéo que j'ai moi même faite avec mon ancien...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Lg gb115

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un lg gb115 (comme c'est moi qui me le paye, j'ai pu m'acheter que ca) et j'ai une carte ds de 2 Go. j'ai vu quand j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dimlouis

Esque le lg pop gd510 est un smartphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le lg pop gd510 est un smartphone ou pas et merci de me repondre merci d'avance. Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
triple--jeff

Lg ks360 ou kp 500 que choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse hésitation a propos des LG KS 360 et le LG KP 500 J'ai regardé les fiche technique et ils sont sont pas très différent donc...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Manon

Lg kp500 cookie, problèmes d'envois sms.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KP500 (Cookie) et je n'arrive pas à envoyer de sms. J'ai été dans les paramètres SMS, où il n'y avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sayonara3

Lg ks360 rouge ou bleu ?

 Résolu

bonjour, je vais bientot avoir un portable et mon choix c'est porté sur le lg ks360: le probleme c'est que j'hesite entre le le lg ks360 rouge et le l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
yaya2311

Perdu cd d'installation lg kp500

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je possede un LG KP500 et je voudrais pouvoir transferer des fichiers multimedias (ici des photos en l'occurence) de mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Alain Deli

Lg ku99oi

 Résolu

Bonjour, J'ai un "e" qui s'affiche en haut a gauche a coter des barres de réseau, est que c'est normal??? Et aussi, j'ai eu un lg kp5OO il avait du...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
willy1903

Lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre une photo et une sonnerie sur mon portable lg ku 990, quelqu'un saurait-il comment faire ? merci pour vos réponses..

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
loriina26

Débloquer un mobile lg ku 990i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mobile LG KU 990i qui fonctionne tres bien avec une puce SFR mais quand je place une puce NEDJMA mon mobile ne la reconnais pas j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Probléme envoi bluetooth lg ks360

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le Lg Ks360 de ma petite sœur qu'il la eu il y a 1 semaines, c'est le Bluetooth ! Je peux recevoir les images,video...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fsee

Débloquer son téléphone lg gs390

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas comment je pourrais débloquer son téléphone portable LG GS390. Merci d'avance pour toutes vos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nicou69240
Résultats 601 - 650 sur un total de 953