Comment désactiver le mode aléatoire sur VLC?

Fermé
Anonyma - 20 janv. 2019 à 20:59
nnova Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 10:45
Bonsoir à tous et à toutes, voilà je viens vous voir car j'ai un problème sur VLC mais aussi sur Windows Media Player, quand je veux écouter de la musique, les chansons sont aléatoires ! Et moi je veux faire le contraire car ça m'énerve, j'ai suivi plusieurs tutos, mais je ne trouve pas le mode aléatoire pour le désactiver dans mon vlc ou Windows médias player. De plus mon Windows médias player ne veut plus s'ouvrir sous Windows 10 ! Quelqu'un peu m'aider? merci.
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
20 janv. 2019 à 21:20
Bonsoir,

Il faut aller dans les préférences, voir les raccourcis clavier, et en face de Aléatoire, tu devrais voir la touche qui fait ça...

Chez moi, c'est la touche "r" minuscule, pendant que VLC est en action.

Ceci dit, la lecture aléatoire peut aussi provenir de ta source sonore...?? Smartphone par ex... qui serait en entrée audio et avec liste de lecture aléatoire..
6
La touche r ne fonctionne pas non plus.
Quand je clique sur une chanson, et que je l'ouvre avec VLC elle m'ouvre une autre chanson donc aléatoire j'ai trouver dans la barre de lecture le mode aléatoire, mais quand je clique dessus cela ne fait rien actuellement. Je n'utilise pas sur smartphone.
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
20 janv. 2019 à 21:48
Quand on clique dessus , le bouton devient bleu quand il fonctionne
0