Menu

Impossible de regarder en Streaming sans inscription [Résolu/Fermé]

-
Bonjour, en fait il est complètement faux et mensonger de dire que l'on peut regarder en Streaming sans inscription et gratuitement, tous les sites auxquels je me suis connecté ont mis en avant une page d'inscription avec renseignements bancaire.

Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 2 déc. 2018
Messages postés
2
Dernière intervention
30 novembre 2017
265
254
Merci
Bonjour,
c'est une pub qui s'affiche à la place du site et bien sûr ils disent que c'est gratuit alors qu'en fait ca coute les yeux de la tête!!! il faut juste installer un bloc pub sur l'ordi; UBLOCK est une exstention de firefox qui prend deux seconde à être installer et après en avant pour le visionnage sans payer!

Sinon, voir ici également : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35606255-sreaming-sur-hds-to-legal-ou-illegal-securitaire#1

Dire « Merci » 254

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi je voulait voir danse avec les loups et il demande carte bancaire et que tu ne paille rien et ce vrai ou faux
oui mais a la base c'est ilégale
sheitanclick sur un ordi portable je n'arrive pas a regarder. je ne sait pas comment faire
Je me suis inscrite sur un site supposément gratuit, on a demander mes infos bancaires . Ca m'a coûté 2.99. Et ensuite il demandait des frais tant par mois.Je n,ai pas écouté de film , je me suis tout de suite désabonnée. A suivr