Comment avoir netflix sur freebox révolution ? [Résolu]

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
- - Dernière réponse :  henri - 8 mai 2019 à 18:22
Bonjour,
Comment puis-je avoir netflix sur ma freebox révolution ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6843
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
2084
167
Merci
Bonjour,

Ce n'est pas possible pour le moment sur la révolution :
http://www.netflix-france.net/tuto/2018/03/22/comment-installer-netflix-sur-la-freebox-701/

Pour en terminer, prenez l'habitude de répondre ou remercier les personnes qui s’intéressent à vos questions...

Dire « Merci » 167

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

DrBot
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
-
Sur la freebox révolution, pas la freebox 4k mini
fermiparadoxx
Messages postés
6843
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
2084 -
Oui, c'est écrit sur le lien que je vous ai donné....
Commenter la réponse de fermiparadoxx
7
Merci
BONJOUR ,

il faut menancer free d'aller à la concurence si netflix n'est pas inclus sans surcoût dsur free box revolution
Commenter la réponse de henri
2
Merci
bonjour,
un offre Netflix est prévu pour cette année 2019:Tous les freenautes n’ont pas encore accès à l’offre Netflix. Le service de SVOD ne concerne pas encore les abonnés à la Freebox Révolution et à la Freebox Mini 4K. De quoi frustrer bon nombre de clients. Tout cela pourrait changer en 2019. Xavier Niel est resté énigmatique. Mais, en décembre 2018, il a annoncé l’arrivée prochaine de la célèbre plateforme de streaming sur la Freebox Révolution et la Mini 4K. Mais, il n’y a pas de date précise et on en sait peu sur les modalités de cette offre. On sait seulement que contrairement à la Freebox Delta et la Freebox One, Netflix ne devrait pas être inclus sans surcoût dans l’abonnement mais, proposé à « un tarif préférentiel », de l’aveu même de Xavier Niel.
Commenter la réponse de akino