Problème pixelisation VLC

Fermé
Syffer - 22 févr. 2009 à 15:32
 stef - 7 sept. 2009 à 21:55
Bonjour,
Je viens ici car j'ai un soucis avec vlc depuis peu.
Après une réinstallation de Vista 64bits vlc me fait quelques frayeurs:
Quand j'ouvre la vidéo et qu'elle est à sa taille originel(pas en plein écran) aucun problème, mais des que je met en plein écran, crénelage et pixelisation arrive, et ça devient très moche.
J'ai corriger le problème en choisissant module de sortie OpenGL dans les options mais parfois ca me met comme si j'étais en veille donc écran de veille mais noir je dois bouger la souris pendant le film, bref pas terrible...
Sachant que je n'avais jamais toucher ces options là auparavant...
Je n'ai par contre aucun problème avec WMP 11 qui me restitue une qualité normale et parfaite.

J'ai installer une version antérieure qui fonctionnait bien avant mais qui maintenant fait pareil que la récente : /
J'ai donc un problème quelques part sous vista64 mais je sais pas où : /
Si quelqu'un à une solution ^^

PS: Evité les "c'est tes pilotes va dl les nouveaux" ils sont tous à jours et de toute façon ça fonctionne avec wmp ^^
A voir également:

4 réponses

Ben met quand mm a jour tes pilotes et vista 64 c pour certains jeux et pour les applis Pro pas pour mater des films et pour l'écran de veille ta qu'a le desactiver
0
Les commentaires inutiles.... merci
0
J'ai testé sous Windows XP 32 bits et vlc fonctionne bien comme avant...
Donc soit c'est le changement Xp/Vista soit 32/64 mais à mon avis c'est plutôt la 2ème solution : /
0
Meme pb sous seven 32bits
Résolu en réglant la sortie en mode DirectX (quick settings, video)
0
Problème identique sous Seven 32 bits, avec RADEON 4850HD ... je ne comprend pas ta réponse : comment régler VLC en mode direct X ?? j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé ....

Par contre sous Média Player tout est bien lissé .... VLC a un problème de ce coté ...
0