Configuration de luminosité sous media player

Fermé
2-tens Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2006 - 24 déc. 2006 à 13:09
 masurao - 28 juil. 2010 à 23:08
bonjour,

pour lire les format mkv j'ai installer "window media player classic" et "Matroska_Pack_Full_v1.1.2" maintenent j'arrive a lire :) .

Mais :( l'image est beaucoup trop sombre et je ne peut pas changer les option de luminosité svp comment faire ?

merci
A voir également:

5 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
20 juin 2008 à 23:32
Pour régler la luminosité,le contraste,etc...,visitez le forum "Windows Media Player 10 paramètres vidéo" et vous trouverez la solution.

Bonjour chez vous !
1
salut,

Je vois que tu n'as pas de réponse ... et je suis dans le même cas que toi!
C'est vrai qu'avec Windows Media Player cette option existe mais avec MPC je ne l'ai pas trouvé.
En attendant je joue sur le réglage de la luminosité de mon écran .
Si jamais tu trouve une autre solution je serai preneur .

Amicalement
0
media player
22 mars 2007 à 18:46
Meme probleme que vous et apparemment, pas de solution pour l instant mais je continue de fouiller... bon courage
0
avant j'avais une version de media player classic francaise ou je pouvais jouer sur un tas de config comme la saturation , effet mirroir et tt mais la y'a plus moyen... ca soul koi defois le professionalisme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question