Pb avec VLC et mediaplayer

Fermé
la marmotte - 13 août 2010 à 22:43
 la marmotte - 14 août 2010 à 12:23
Bonjour,



<config>Windows XP /
re salut a tous
je lis des video AVI trop "brillantes" lumineuses voilees de blanc les reglages dans VLC ou mediaplayer classic, idem les deux, ne donnent rien image degrade en fait j ai desinstalle VLS supprime son repertoire, nettoye les erreurs de registre puis reinstalle rien ni fait mes videos sont hs
comment ca se fait s il vous plait?

tou un mic mac depuis, suprime VLC installé DivX Plus Player.exe (90% perfect en avi, 10% refus cause codec son!!) puis GOM player meilleure reglage mais insuffisant
bref je jongle entre mes lecteurs et ca me saoule (surtout qu il me refaut VLC cause nouveau format)
un truc de dingue...
A voir également:

2 réponses

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 14
13 août 2010 à 22:59
Regarde si tu as le plug-in qui va avec celui-ci
0
merci jesica5 a voir oui une,option, plugin ou codec, commun aux lecteur ou windows vu que ces deux derniers fonctionnen lol j enquete
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
14 août 2010 à 01:07
Bonjour,

Si tu précisais ton matériel, cela pourrait peut-être aider les personnes à te répondre plus correctement ?
Tu as peut-être des réglages de ta Carte Graphique, voir de mon écran sur lesquels tu pourrais jouer également. C'est juste une piste... pour moi la façon dont on apprécie une image vidéo reste assez subjectif.

Cordialement
0