Problème lecture blu-ray sur vaio aw hdmi

Fermé
webman - 30 juil. 2010 à 03:13
 webman - 30 juil. 2010 à 23:12
Bonjour, désolé que le titre ne soit pas très clair mais je n'arrivais pas à résumer mon problème. J'ai un ordinateur très récent Vaio AW 4 GO Ram 1To HDD... avec une sortie HDMI, j'ai installé toutes les mises à jours mais j'ai toujours un problème : Quand je connecte mon ordinateur à un écran plat grâce à un câble HDMI, il ne veut pas lire les blu-ray : Je connecte l'ordi portable à l'écran, j'insère un blu-ray, Intervideo WinDVD 8 BD for vaio s'ouvre, mais après quelques secondes d'attente, il me met un message : L'environnement d'affichage actuel ne permet pas la lecture de contenu protégé. Et quand mon ordinateur n'est pas connecté, il lit le même blu-ray parfaitement. J'ai essayé avec plusieurs blu-ray mais rien n'y fait : toujours le même problème. J'ai essayé avec un autre PC qui utilise le même OS et Cyberlink PowerDVD 10 et là ça fonctionne correctement. Donc S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide et je n'ai pas envie de le laisser à l'assistance Vaio pendant 1 semaine !
Merci d'avance pour votre aide !



A voir également:

1 réponse

romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
30 juil. 2010 à 21:31
Si la lecture de ton blue ray se li sans connecter ta tv , c'est que le probleme doit venir de la résolution de la tv.
Sinon, en parlant d'assistance, je te conseille fortement ceci:

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

Voila, j'espere t'avoir aider!!
0
merci, je vais essayer d'envoyer un mail !
0