Les discussions

Panne magnetoscope philips vr400

Bonjour, le magnetoscope n affiche rien sur la t v

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
derby64

Pas capable de telecharger quicktime et apple

Bonjour, je me suis achater un ipod dernierement et g essayer de telecharger itune mais quand je commence a installer un message aparait et dis impo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mathsrv

Tranfert video hi8 xr sur mon pc

Bonjour,j'ai une camera SONY Video Hi8 XR,je voudrais tranfert mon video sur mon pc et graver sur un dvd,comment ça marche,y'a personne qui peut me m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu

Vlc

Bonjour, j'ai un probleme quand j'ai telechage vlc normalement j'ai voulu lire un film qui et sur emule ,sur vlc sa ces ouvert mais je ne voit pas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
gizzmo-)

Media player orange "erreur interne"

Bonjour, J'ai installé le média player d'orange pour télécharger de la musique et rien à faire à chaque fois j'ai un msg "il y a une erreur intern...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bhlulu

Copie de vhs sur dd multimédia record

Bonjour, Je m'apprête à acheter un DD multimédia Samsung WE Record 500 Go. Je voudrais savoir s'il est possible de transférer directement le conte...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
philippe55

Cassette vhs en dvd

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le matériel qu'il faut utiliser pour transformer des cassettes VHS en DVD ou même des petites cassettes de came...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des vidoé d'un vieux magnétoscope

Bonjour, Je possède un vieux camescope et vous voudrais enregistrer les vidéos sur DVD RW ou CD RW avec un lecteur enregistreur. comment faut il fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier que j'ai format AVI avec VLC médiaplayer. le curseur qui indique l'avancement du film avance mais il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vieuxpc

Vlc media players

Bonjour, Quand j essaie de lire un dvd dans mon pc ; le son et l image est toujours saccadé l extension des fichiers vidéo sont VOB et BUP mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
enzodu851

Comment desinstallé quicktime 2

Bonjour, voila mon probleme. . Je voulais me remettre a riven, un tres vieux jeux, et pour cela, j'ai installé Quicktime 2. . Mais je le soups...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
JADIDKHA

Magnetoscope pc

Bonjour, Avec un magnetoscope ,on peux recuperer des video sur PC ...... Je n'ai que 2 peritel sur le magnetoscope ,c'est un Philip Que faut-l c...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
mlarc

Convertir des cassettes vhs en dvd

Bonjour, Est-il possible de convertir des VHS en DVD directement à partir d'un camescope et d'un lecteur graveur DVD? Si oui merci de me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
peterjan

Ecran plasma et magnétophone pour la tnt

Bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer la tnt d'un ecran plasma sur un magnétoscope recevant l'analogique j'arrive qu'enregistrer que 6 chaine...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jean 34

Vlc

 Résolu

Bonsoir j'utilise VLC mais j'ai toujours le lecteurs windows media et quand je veux regarder une video il me l'ouvre tout le temps sur L.W.M. comment...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
B3Nj@M!N

Notice magnétoscope lg mg64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnétoscope LG MG 64 sur un marché aux Puces. Il était pas cher, mais sans mode d'emploi. Est-ce que un internaute b...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tetenlair

Problème avec le logiciel vlc

Bonjour, j'avais un problème pour lire les fchiers wma, j'ai vu sur le site qu'il fallait télécharger le logiciel vlc, ce que j'ai fait mas ça ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Martucci

Reglage magnetoscope et decodeur tnt

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : je possède un magnétoscope de marque LG, modèle MG 64. Je viens d'acheter un décodeur TNT de marque STRONG, modèle ST...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fleche 33

Codecs ou pas codecs avec media player

Bonjour, Je viens d'acheter un PC SONY VAIO AW/M/H; avec VISTA edition familiale Premier. Window Media Player visualise les fichiers .AVI avec une...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une video de youtube avec vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ^_^

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
NeoTux

Lecteur windows média player dans blog

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mis le lecteur windows média player dans mon blog. Le lecteur s'affiche mes la vidéo ne démarre pas, ça reste coinc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
julimas

[vlc] probleme avec tv par adsl

Bonjour, J'ai la télévision sur mon ordinateur avec VLC et la freebox. Cependant, une fois que j'ouvre le flux, la liste de lecture passe en revue ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sk32

Menu vlc 9.2 en plein écran

Bonjour, J'ai installé VLC 9.2 & lorsque je regarde des vidéos en plein écran le bloc visuel du menu (pause, stop, volume sonore, ligne de déroulem...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
xyz

Problème desinstallation vlc

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller VLC. j'ai deja fait une desinstallation automatique. mais quand le message "VLC a été correctement desinsta...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc sous windows 98

Bonjour, Je viens d'installer VLC sur le PC de ma fille pour qu'elle puisse visionner des films à n'importe quel format. Mais, quand je le lance, un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
phenixorama

Numérk7 vhs avec moviebox : perte de qualité

Bonjour, j'essaie de numériser des K7 VHS avec la MovieBOX USB de Pinnacle mais j'ai de fortes pertes de qualité saturation des couleurs bande ro...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gallup68

Vlc n'arrive pas à lire certains dvd

Bonjour, Je viens d'avoir mon PC, il est donc neuf. Je savais déjà que WMP ne lisais pas les DVD, j'ai donc installé VLC media player. Je tente de li...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
outch !

Ce nouveau vlc alala!

Bonjour, La dernière Version de VLC beugue beaucoup testé sur Plusieurs PC (xp/vista) surtout avec les fichiers du type .avi C'est pour cela que je...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Naaxo

Vlc

Bonjour, Depuis kelke mois je n'arrive plus à ouvrir les pièce jointes dans mes mails qui ont comme icône vlc, pourtant o début ça marchait! LE MESSA...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
georges86400

Problème avec couleur windows media player

Bonjour, J'ai des problèmes avec mes couleurs sur windows media player, je n'ai que les couleurs primaires. J'avais media player 11, je croyais qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Bernorenard

Question à 1 €: réception hd et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Mon fil de réception d'antenne est directement branché au magnetoscope, puis le magneto à la TV. Est-ce que ma réception reste en HD sur ma ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
itsmee

Lire les sous titre avec vlc

Bonjou j'assai de lire un fichier sous titre avec VLC ou windows media player.est-il possible de m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gizzmo-)

Cassettes v.h.s

Bonjour, Je voudrais enregister mes veilles videos "souvenirs de famille "sur des D.V.D pour mieux les conserver. Comment dois-je faire.? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire gravure cassettes vhs-c sur graveur dvd

Bonjour, J'ai gravé un DVD de films soit vhs-c, soit mini dv sur mon graveur dvd de salon SAMSUNG et je n'arrive pas à lire ces DVD sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps VLC Media Player pour lire mes fichiers AVI et autres.. avant que je reformate je pouvais faire des capt...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
XxTitxX

Creation lien html pour ouvrir vlc

Bonjour, J'ai une petite question sauriez vous comment faire un lien HTML pour lancer une video en local avec VLC. En claire mon projet et de cr...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Seulement le son avec windows media player

Bonjour, j'ai télécharger un filme mais quand je le lit avec windows media player, il n'y a que le son. Ce filme est sous format AVI ce qui est no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lolipop-jo

Media players

Bonjour, j'ai telecharge vlc pour voir mes films que je voyais parfaitement avec xp. mais voila, j'ai le son mais pas l'image. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Probleme de lecture avec vlc

Bonjour, ce matin j ai regardé un film de mon disque dur avec VLC. lorsque l ecran etait en reduit j avais une bonne qualité d image. mais lorque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Instalation de realplayer

Bonjour, je veux savoir comment faire pour instaler le realplayer gratuitement car j'ai des broblemes. quand j'essai de l'instaler un msg vien et me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Thekickboxer

Transfert 8mm vers pc

Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec le logiciel studio 10 pour transférer mes cassettes vers le PC. mais ma caméra sony n'affich...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
glandu

Comment convertir en mp3 avec media player

Bonjour, j ai posté un message plus bas en epliquant que je voulais convertir des fichiers wma qui sont proteges en ecriture "DRM protected " ,on ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
xtremis

Windows media player, ne lit plus mes cd...

Windows media player, ne lit plus mes cd et dvd, comment résoudre ça? mon lecteur windows media player, c'est mis du jour au lendemain, à ne plus l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
viinz

Copier vhs sur pc ou dvd

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un boitier pour copier des cassettes vhs directement sur dvd ou sur le pc, (sans passer par un enregist...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc perd ses commandes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 0920 parce que la dernière version avait "perdu" ses boutons de commnade et voilà que j'ai le même problème avec l'...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Comment transferer les cassettes sur cd ?

Bonjour, Je voudrais transferer les cassettes VHS 8mm en DVD OU CD . Ma vieille camera ne fonctionne plus. Comment pourrais-je faire ceci ? Et com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
glandu

Mettre une vhs sur dvd

Bonjour, je possede un camescope vhs-c nv-g1 secam panasonic et je voudrais pouvoir les lire sur mon pc et les graver sur dvd.existe t-il des cables d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
glandu

Probleme windows media player

Bonjour a tous voila j ai un souci avec windows media player, je n'arrive pas a l ouvrir quand je mets une musique il s eteind et me mets qu il doit f...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nonon

Probleme avec media player

Bonjour, je dispose de wondows media players 11 ainsi que vlc. quand je lance un film il apparait en noir et blanc les deux lecteurs j'ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ketama86

Install divx ou vlc asus m2n mx se plante av

Bonjour,J'ai installer xp cocci et l'orsque j'instal divx player ou vlc l'ordi cesse de fonctionner il reste allumer mais est paralliser . comment re...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Franzux
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 711