Windows media player 11

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juin 2006 à 13:10
 jojo - 23 avril 2010 à 20:15
Bien le bonjour à tous...!!!

Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne me plais pas du tout !!. Comment faire pour le supprimer voire revenir à la version antérieure (WMP 10)? Il n'y a pas de "désinstall"... (Je ne veux pas le masquer par l'installation des composants windows)
A voir également:

31 réponses

slt amigo pour ça tu peut aller reinstaller wmp 10 et bye 11 et a part ça j'ai besoin du media player 11 aide moi svp je veut le decouvrir
1
Bonjour,
Je voudrais regarder des films que je loue ou encore la TV en direct. Pour ce faire, on me dit qu'il faut
que j'installe WINDOWS MEDIA PLAYER 11. C'est alors que je l'installe (j'ai au moins essayé une dizaine de fois).
Le problème c'est qu'ils me disent qu'il:
"Il existe une version plus récente du lecteur windows média (11.0.6000.6344) déjà installée sur votre ordinateur.
Il est impossible d'utiliser un package d'installation antérieur (11.0.5721.5146) pour installer des fichiers ou réparer votre version actuelle du lecteur."
Mais le hic, c'est que je m'en fou(pardonnez moi l'expression) si ma version est plus récente ou non, ce que je veux c'est juste pourvoir ouvrir, utiliser, lire les fichiers. Car ma version, soit disant plus récente n'arrive pas à faire lire les DVD loués, la TV. J'ai déjà payé 6€ sur mon forfait pour avoir le code de l'installation de ce fichier, mais ça ne marche pas.
J'ai windows vista, et l'ordinateur et récent.
Que puis-je faire?
1
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
14 juin 2006 à 13:14
normalement tu dois pouvoir le desinstaller...
dans ajout /suppressiion de programme tu doit normalement voir l'appli.
Cependant si elle n'y ai pas ouvre la partie ajout suppression de conposant windows.
Par contre je pense qu'il sera necessaire de reinstaller la 10.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 13:17
Ben non justement il n'y trace de "désinstall" nullle part et mm pô dans "ajout/suppr..."
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 13:15
Précision : j'ai bien trouvé un soft pour sans doute désinstaller WMP11 mais il est en shareware et ne fait que la démo. c'est Xplite
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
14 juin 2006 à 13:18
sinon ya une methode a la barbare.
tu supprime toutes les clé dans la base de registre faisant reference a windows mediaplayer.
Puis tu efface le repertoir dans lequel il est installé.
et tu reinstall le 10
0
Utilisateur anonyme > Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009
14 juin 2006 à 13:35
Ben non ça marche pô... snirfl...!
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215 > Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 17:15
t'as retiré toutes les clé de registre et t'as supprimer le rep windows media player?
keskimarchepas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
14 juin 2006 à 18:50
Salut

Va dans ajout/suppression de programme et coche afficher les mise à jour et regarde si tu voit WMP 11 mais je vais te dire une petite affaire j'ai mis ce lecteur j'ai essayé en vain de le désinstaller et à la fin de la désinstallation je me faisait dire que mon ancienne version WMP (le 10) étais restauré mais en cliquant sur l'icone du WMP c'étais le 11!

J'y ais été comme dit à la "barbare" tout enlevé et essayé de mettre la version 10 mais au début de l'installation je me faisait dire qu'il y avais une version en marche sur le système même après avoir redémarré !

J'ai été pris pour remettre le WMP 11 et cela a marché et comme j'ai vu cela j'ai remis ma copie image et le prôblème à été réglé,définitivement!

As tu essayé une restauration du système à une date antérieur au moment ou tu avais la version 10?

Faut pas oublier que la version 11 en est une BETA! Quelle n'est pas encore tout a fait au point.

Et ne prend pas Xplite je l'ai essayé aussi (En désespoir de cause!) et mème résultat et Xplite est un logiciel dangereux qui peut tout briser ton système j'en ais fait l'expérience voilà longtemps!
0
phifioa Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 2
29 juin 2006 à 12:58
--Bonjour moi aussi j'ai eu la surprise ,de voir qu'a la place de mon WMP10 ,j'avais le 11 .... Grrrrr ... comme toi je me suis offert le privilège d'essayer ,(comme on t'as soufflé...)l'élimination barbare .... queue-dalle !!! ..... j'ai approffondis ma recherche et suis tombé sur un Forum de Windows Media Player , un peu spécial .... et puis ...MIRACULOS........voici la solution .....

"....Ajouté par tyfauve (11/02/2005 à 22:00 GMT+2)
Bonsoir,
Voila un logiciel gratuit pour mieux supprimer ; " Supress Plus "
https://www.myblog-it.fr/perrysoft/
Mais tu devrais pourtant pouvoir nétoyer les reliquats restant avec RegCleaner ...... "

et ça fonctionne .... j'ai pu réinstaller le WMP10 ...... mais c'est d'une simplicité a toutes épreuves ....même un blonde y arriverai ....lol ....
bien a toi , je suis revenu expres pour t'indiquer la soluce,a ce que je qualifierai NOTRE soucis ........

bien cordialement ...... phil (Faire suivre la soluce car j'ai lu pas mal de soucis a ce probleme et c'est le seul Adequate !!)

phil
0
Olympia2007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 > phifioa Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
27 mars 2007 à 09:09


Alors là phifioa ;-) si je t'avais devant moi je te ferai un gros BECOT !!!
Voilà 6 heures que je me battais pour m'en débarrasser...et là grâce à toi au moment où je t'écris j'écoute la musique sur le wmp10 !!

MERCIIIII beaucouppppp :x:x:x:x

BRAVO BRAVO BRAVO
0
Olympia2007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
27 mars 2007 à 09:18


La soluce de phifioa est géniale : https://www.myblog-it.fr/perrysoft/

Sur ce lien chargez "Supress Plus" et le miracle est véridique ;-)

Le wmp11 finit par disparaître enfin ! ! !

Bonne continuation à vous ;-)
0
Jean-Luc > phifioa Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
30 mars 2007 à 21:57
BRAVO !!! BRAVO !!! ET MERCI !!!
Cela fonctionne du tonnerre. Supress Plus est vraiment efficace. Je viens de le tester. Je ne parvenais pas à supprimer Windows Media Player 11 et avec Supress Plus cela fonctionne.
Encore un grand merci. Vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus très facile à utiliser. On télécharge Supress Plus, on installe, on sélectionne Windows Media Player 11 et ça désinstalle.
Jluc
0
saturnin > phifioa Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
17 mai 2007 à 21:32
Je suis brun et même avec une perruque et Supress plus + RegCleaner, je n'arrive pas à virer Wmp 11 pas plus qu'à remettre la version 10, et voila 15 jours que j'y suis...A l'installe de 10, message d'erreur de Windows impossible et en cherchant y a tjrs qq scories de la version 11.
Aujourd'hui j'ai 2000 fichiers audio qui attendent. Pour avoir fait un grand ménage, je ne peux plus lire les fichiers AVI ??!!!
0
Bonsoir,

pour ma part j'ai déjà eu des soucis avec des logiciels plus récents mais qui ne me convenaient pas.

J'ai utilisé une méthode simple:
Dans le panneau de configuration, on va dans "maintenance et performance" puis dans restaurer le système.

Indiquer l'heure antérieure à laquelle on souhaite revenir, et tous les paramètres se restaurent suivant l'heure et la date à laquelle le système était paramétré.

Ceci marche 1 jour, 2 jours, 3 jours, 1 semaine après.
Ca a marché plusieurs fois pour moi.

@ bientôt.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2006 à 00:04
Salut !
Je vois qu'on s'ennuie pour rien ici !
Une simple resto aurait suffi. J'espère que ceux qui ont trifouillé leur registre ont bien fait attention...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 juil. 2006 à 15:36

Pascaaaaaaaal,, houlalalalala,,,,,,,Pascaaaaaaallllllllllllllllllllllll

Qu'est ce que t'as pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

J'avais juste envie de dire que les gens qui ramènent leur fraise pour faire ce type de commentaire ne font pas avancer le smilblic parceque pour l'arriviste que tu es sur CCM tu vas amener la tienne de fraise, sachant que 3x est un ancien Ccmiste........alors que toi tu débarques !!!!!
mouarffffffffffff!!!!!!!!

Un forum de discuss reste un forum... C'était quoi au juste ce commentaire?
Allez Monsieur Vin Diesel - redresseur de tort - Monsieur j'ai raison. Au lieu de critiquer les autres (comme en politique) propose quelque chose tu t'en sentira tellement flaté!

TU as pensé au recyclage ......je pense que tu as dépassé les limites de la Charte de CCM et de SAVOIR ce que c'est que """"""""l'entraide"""""" tu ne SAIS PAS à qui tu causes.....loupééé!!!

J'arrive à faire l'amour plusieurs fois par fois. Là, j me marre, tu es une bête acharnée de soif de désir.....à faire plusieurs fois par fois ..!!!!!!

Quant à l' orthographe, ici, on s'en fout un peu SACHANT que ceux qui demande de l'aide ici ........écrive à une vitesse grand V, pour avoir une soluce rapidos.......MIRACULOS comme cela est demandé plus haut........

toutafé cela se déguste comme le chocAlat.... : ça se déguste plutôt comme le chocalat

Tu parles de Coluche.............tu aurais du te taire.........

Tu as essayé d'autres forums.....??????????????

Féééééé gaffe avec LA GANACHE......Si seulement tu n'avais pas ramené ta ganache c'est vite répertorié sur gougoule.........

Va prendre un bon bain..............Moi, j'ai déjà les pieds dans lo.....

Bubye

0
de melo david
14 juil. 2006 à 14:51
salut chali je n'arrive pas a desintaler medial player11 comment je doit fair
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
14 juil. 2006 à 15:05
Salut

Regarde le post de phifioa ci haut il apporte une solution mais si cela fait pas fait toi une restauration du système à la date que tu avais ton WMP 10
0
bonjour a tous et a toutes j'ai quelque problème a installer la nouvelle version de windows media(version 11)beta. il me dit qu'il ne reconnait po ma version de windows que faire ????
0
Bonjour a tous j'ai pris un windows optimisé sur le net (j'ai une licence officiel avec un CD d'installation et je j'ai repris un windows sur le net car mon officiel arrete pas de planter lors de l'installation) et dedans il y avait integré windows media player 11, et je ne peu pas le desinstaller pour mettre le 10 ou le 9 j'ai tout essaier dans les propositions que vous donné et j'ai regarder plein d'autre site qui explique comment faire mais, rien n'a fonctionne.

Dans ajout suppression de programme rien ne s'affiche, meme en cochant afficher les mises a jour et je ne peu pas le désinstaller via suppress plus je ne sais pas dutout comment faire pour le viré de mon pc, snif, j'imagine qu'il me faudrai une autre version de wmp derriere pour pouvoir le desinstaller mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait aidez moi

merci d'avance
0
Merci pour le tuyau du logiciel suppress plus : il a également fait des merveilles chez moi et réglé mon problème!
0
maxlobo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 avril 2007 à 01:17
merci pour tout
0
mikey 57 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 2
26 août 2008 à 21:47
bonjour tout le monde ,g des problèmes avec wmp,il ne reconnait plus aucuns fichiers ni aucun logiciel à télecharger.
Il reconnait pas non plus les jeux,que faire svp?
0
merzouga > mikey 57 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
25 oct. 2009 à 17:34
Pour désinstaller Windows Media player cliquez sur « Démarrer », choisissez « Exécuter » et tapez %windir%\$ntUninstallwmp11$\spuninst\spuninst.exe, cliquez sur OK ; ensuite sélectionnez « Suivant » et puis « Terminer ».
0
E-N-O-R-M-E !!!!!!!!
SUPPRESS PLUS est une tuerie !!!!
j'ai désinstallé wmp 11 et wmp 11 runtime puis reboot mon pc et j'ai pu réinstaller wmp 10 !!!!!
du pur bonheur ! merci all !!!!!!!!!!!!!
0
salut atous mes moi vos solution elles ne marchent pas meme suppress plus car mon wmp 11 n apparait pas dans les programmes
0
Salut !
Moi le lecteur wmp10 (ou wmp11 peu importe) est dans les programmes mais sous le nom "lecteur windows media 10" et pas sous le nom classique de "windows media player"
Donc vérifie bien dans toute la liste et tu y veras mieux en changeant l'affichage des icônes pour les mettre sous forme de "liste"
Peut être que c'est ça sinon je ne peux pas plus t'aider.
++
0
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 13
11 août 2007 à 03:43
Bonjour tous,je n'arrive pas avec player 11à lire les divxMPC.Quelqu'un c'est il pourquoi?MERCI et bisous à tous.
0
Salut, j'ai Vista et là ça change tout!
J'ai tout essayé, pour enlever wmp11 mais impossible, toutes le techniques qui sont décrites plus bas mais RIEN!
Help Me merci
0
Bonjour,
jaimerais bien instalè lecteurwindows11 mes jarrive pas a chaque foit ils me dis vous etè peus tètre victime dune contra façon alors que je les instalè deja pour ce qui'on une repensse contacte moi sur cette adresse svp big_lovene@hotmail.fr
0