Mettre à jour Windows media player

Résolu/Fermé
Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 13 mars 2010 à 21:51
Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 11 mai 2010 à 15:22
Bonjour,
J'ai des soucis avec le lecteur Windows media :
J'ai déplacé des musique de mon ordinateur mais le Lecteur Windows ne peut plus les ouvrir car il les cherche à l'encien emplacement.
Je ne peux pas retirer les musique de la bibliotheque de windows media player.
Au mieux je peux les voir deux fois avec une seul qui marche...
J'aimerais avoir un moyen de rafraichir ou de mettre à jour ma bibliotheque
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 4
13 mars 2010 à 22:51
Ouais j'ai essayé ça mais la problème c'est que quand je clique sur suprimer, il me demande même pas de la suprimer de mon pc ou de ma bibliotheque... il fait rien...
J'ai déjà rajouté le nouveau dossier, donc maintenant j'ai mes chanson en double avec une sur deux qui marche
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 23:02
As-tu supprimer l'ancien dossier?

Je suis désolée, je crois que je ne peux pas t'aider......
0
Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 4
13 mars 2010 à 23:06
oui je l'ai suprimé

pas d'autre idées?
0
Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 4
11 mai 2010 à 15:22
Bon ben ça s'est remit à marcher tout seul... Je sais pas comment...
Donc, affaire classé!...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 22:21
Salut,

Tu as déplacé ta musique dans un nouveau dossier?

Alors tu dois le spécifier dans les options de ton lecteur.

Auparavant supprimes tout. Mais tu vas cliquer sur "Bibliothèque" et sur "Chansons" pour ne supprimer quune chanson à la fois, tu fais un clic droit sur la chanson et tu demandes > Supprimer

Dans la fenêtre qui arrive, tu coches > "Supprimer de la bibliothèque seulement" (à moins que tu ne veuilles plus de cette chanson sur ton ordinateur, alors tu coches la case ....." et de mon ordinateur"

Une fois le ménage fait.......tu cliques sur "fichier" > "Ajouter à la bibliothèque" et tu coches selon ce que tu veux faire .....et tu fais à nouveau retransférer toutes tes musiques dans la bibliothèque de ton lecteur en sélectionnant le nouveau dossier (fenêtre qui apparait lorsque tu cliques sur "Ajouter à la bibliothèque) où tu as placé tes musiques maintenant.

Si tu ne veux pas faire tout ce "ménage", ben replace ta musique dans le dossier où elle étant avant :)
-1