Les discussions

Probleme de lecture

 Résolu

bonjour. je n'arrive plus à lire des dvd sur mon pc portable packard bell easy note sw51-120 on l'entent tourner mais pas d'image ni son.pouvez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence visible 720p 1080p sur écran pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si une différence visible et nette existe entre les vidéos 720p et 1080p sur un écran pc 24" FHD ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
yayou

Je n'arrive pas a lire les fichiers realplayer

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lires les clips téléchargés sur youtube. A priori ils sont bien téléchargés mais impossible de les lire ni avec VLC ni ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sarah

Quel convertisseur vhs fiable et compatible windows 8

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais avoir des conseils pour acheter un convertisseur VHS vers ordinateur. Un qui soit fiable (car j'ai lu plein de trucs su...

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
laet63

Streaming saccadé

 Résolu

Bonjour, Je fait de nouveau appel a votre aide, voila le souci... Les films saccade en streaming surtout pendant les traveling l'audio lui es cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
yann252

Problème yamb et vlc plusieurs fenêtres

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 morceaux de vidéos en MP4 Je les assemble avec le logiciel Yamb pour en faire qu'une seule, jusqu'ici pas de problème. Mais u...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
gej62

Enregistreur tv lg hr832t

 Résolu

Bonjour, Cet enregistreur (cité en titre) a un disque dur de 250Go. Mais je ne sais pas à combien de minute ou d'heure d'enregistrement cela corres...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
t671

Enregistrement cassette sur dvd

 Résolu

Bonjour, le possede un enregistreur magnetoscope video dvd combi LG lorsque j 'enregistre une cassette sur un DVD (fonction dubbing)je ne sais la v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir mp4 pour lire dessins animés sur la télé

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai reçu un dessin animé au format mp4. Mon pc le lit parfaitement avec VLC, mais je ne peux pas le lire via mon lecteur dvd ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
gej62

Pc qui bug avec les vidéo changer de barrette .

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai changer de barrette de ram de 1G POUR 2G et depuis les video bug et les musique aussi. alors si vous avez une solution merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
francois211

Qualité vidéo poids et hd

 Résolu

Bonjour, A votre avis, quel .avi sera celui de meilleure qualité: celui en 720p de 1,77 Go ou celui de 1080p de 1,27 Go ? J'ai les infos en déta...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ziggourat

Fraps

 Résolu

Bonjours, J'ai telecharger un logicielle Frap qui permet de capturer et filmer l'ecran, je l'utilise pour filmer mes partis d'un jeu. J'ai regl...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
deyvid95

Vlc double image sur blue-ray

 Résolu

Bonjour, j'utilise vlc ou windos media center pour lire mes blue-ray. J'ai un fichier MKV de 19 GO d'un film récent, l'image est sublime mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
loulou.fly

Télécharger des vidéos sur youtube

 Résolu

bonsoir a tout le monde, il y a un bon moments quand je télécharger les vidéos ils vont dans leur propre dossier mais maintenant c'est différent q...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
heidi11

Vlc: enlever double image.

 Résolu

Bonjour, J'ai un film en 3D, comme mon écran ne gère pas la 3D, le film s'ouvre en double image sur vlc, je veux bien désactiver la lecture 3D autom...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Robocop1355

Saccade son vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis le module de sortie "WaveOut Win32" dans les paramètres audio avancés de VLC car les paramètres par défaut me faisaien...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sam

Vidéo à l'envers avec vlc

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, toutes les vidéos que je regarde avec VLC sont à l'envers : j'ai essayé avec un autre logiciel de lecture et les vid...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kardegil

Codec média player 11

 Résolu

salut à tous, voula j'ai installé média player 11; alors que je voulais lire un dvd (acheté en grande surface), il me dis que je n'ai pas les codec...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nyannya

Pourquoi je n'arrive pas à installer windows media player 11

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un problème en fait j'arrive pas à installer wmp 11 au début tout se passe bien mais à la fin finalement on m'écrit que l'i...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Xodo

Vlc 2.0.7 plante au lancement sur xp

 Résolu

Bonjour, Dès le lancement VLC 2.0.7 plante le micro XP Home. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ziggourat

Question sur préférences vlc (vidéo)

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien .. j'ai une petite question, il s'agit du multimédia player, VLC 2.0.6 on a ici l'illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ziggourat

Impossible d'ouvrir les videos

 Résolu

Bonjour IMPOSSIBLE d'ouvrir les VIDEOS Quelques amis se sont plaints de ne pas arriver à voir, a ouvrir mes vidéos envoyées avec SKYDRIVE Alors...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lyrone

Gopro héro 3 black édition problème de synchronisation son,vidéo

 Résolu

Bonjour Je me suis acheter une gopro héros 3 black édition il y a peu de temps et lorsque je faisait des petits test et que je regarder ensuite mes v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
glandu

Conversion avec real player impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques sur YouTube, et je n'arrive pas à les convertir avec Real Player : quand je fais "convertir tout", il me met u...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fred

Comment enlever cette barre related searches:

 Résolu

Bonjour, salut qui pourrai m'aider à savoir mais surtout à enlever cette barre qui s'est greffé en bas de mes pages web merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DOMI 45

Impossible de lire les vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je dois vous dire que je suis nul sur un ordinateur Quand j'essaie de lire n'importe quelle vidéo, ça met un temps fou ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
esch08

Windows media player 12: bibliothèque sans réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Media Player 12. J'ai récemment ajouté un disque dur dans mon pc et j'y ai transféré toutes mes données multimédia, d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yoyopobe

Qualité vidéo iphone sur grand ecran ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai diffuser une vidéo tournée via mon iphone 4 sur un grand écran durant un mariage, la qualité d'image ne va t-elle pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
7guiz

Flach player ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a regarder des videos sur faceboock on me demande de telecharger flach player ce que fais et une fois...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Real player légal ou illégal ???

 Résolu

Bonjour !!! sa va j'ai un petit problème ^^ quand je vais sur daylimotion ou youtube .. ils me proposent de télécharger la video avec real player sa...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mw3 Pc

Transfert mini dv sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et je suis sous windows 8. Le logiciel fourni par Sony (Picture Package) n'est pas compatible windows 8. J'ai un Handy...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu

Je ne peux plus lire mes vidéos dvix sur pc

 Résolu

Bonjour, Je fais bcp de vidéos que je transfère sur mon ordi. Ces derniers temps, elles se convertissent automatiquement en dvix, mais après un ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
carotte 515

J'ai une solution pour grabby de terratec "" en noir et blanc""

 Résolu

Bonjour, j'ai résolu le problème en rapportant mon GRABBY au magasin puis ce que je n'ai trouvé aucune solution pour sortir en couleur j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BIBICHE16120

Problème clé usb avec homme-cinema sony

 Résolu

bjrs a vous, je viens d'acheter un HC Sony que voila : https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/dav-tz140 mon probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sassouqui1

Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer.

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD (Udf) que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai ce message d'erreur : "wm...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anouar

Lecteur windows media et real player

 Résolu

Bonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Voiteur

Séquence vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
niccodemus

Probleme avec le lecteur vlc

 Résolu

probleme avec vlc je nai pas de barre de tache pour mettre en pause ou avancer mes video merci de me trouver une solution

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Niarou66

Quel logiciel pour convertir un vhs en avi

 Résolu

bonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
leguite

Windows media player et les fichiers mp4

 Résolu

Coucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamzellecelou

Toshiba dvr-80kf

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
boby madeleine 44

Lecture avec vlc

 Résolu

Bonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
alain29200

C'est quoi tnt hd (mpeg-4)?

 Résolu

bonjour, je veux acheter une tv où il y a marqué TNT HD (MPEG-4). qu'est ce que c'est? faut il avoir un décodeur de tnt? faut'il avoir une pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Probleme avec camstudio

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier CamStudio pour faire quelque vidéos tuto. Je trouvais que la vidéo était super flou alors j'ai mis la qualité de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mecdunet

Télécharger un video de youtube

 Résolu

Comment???? j'avais realplayer, et je télécharge les videos normalement mais hof pof, il n'y a plus le boutton "download to real player". -- Cer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Dvd sur vhs

 Résolu

Bonjour, je sais que certain trouveront çà étrange mais je voudrai savoir si il est possible de mettre un film ,qui est déjà sur DVD, en VHS. Si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pacalvideo

Pouvoir lire une video au ralenti

 Résolu

Bonjour, A partir de YouTube je lis les vidéos normalement (démonstration de danse)mais j'aimerais les lire au ralenti Est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mobq

Lire les mp4

 Résolu

bonjour, je souhaiterais connaitre un logiciel pour lire les mp4, j'ai bien vu vlc, mais le soucis est que souvent mes vidéos faites avec portable, n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
alex-16

Problème de son

 Résolu

Bonnjour à tous et à toutes. Depuis peu (environ une semaine) j'ai un problème bien embêtant, en effet lorsque je lis une vidéo sur internet (que c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
legoland

Lecteur cd/dvd hs

 Résolu

Bonsoir, Comme indique dans le titre, le lecteur cd/dvd de mon portable ne fonctionne plus. C'est a dire que quand j'y mets soit un cd de jeux soit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
-IOWA->
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 767