Les discussions

Problème avec la carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui passerait par là, voilà mon problème :lorsque je jouait aux Sims 3(environ fin 2012), je n'avais aucun problème, je jouait nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Compte wow / battle.net irrécupérable

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de World of Warcraft, le jeu a détecté une "activité suspecte" sur mon compte et m'a donc envoyé un mail, me demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cha-cha3

Baisse de fps régulière

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), depuis un moment ( environ 3 mois ), j'ai des problaime de baisse de fps, regulière sur mon pc, toute les 30 seconde, et sa...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Quel est ce jeu?

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=uFpKj3JbORs Je voudrais savoir le jeu dont parle cyprien à 3.05 minutes? Merci beaucoup ! amicalem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Kenfrichi

Manette xbox 360, problème d'installation

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une manette xbox 360, laure se que je joue à un jeux qui demande spécifiquement une manette xbox 360, il n'y a que...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
c-t22

Sims 3

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors, j'ai tout les sims 3 sauf le dernier qui vient de sortir. Ma sims (fille) est dans la carrière cinéma-Actrice au niveau 10...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
LesSimsMovies

Drift dans grand tourismo 4

 Résolu

Bonjour, quels sont les reglages a faire en MODE ARCADE pour bien drifter et les circuit qui sont bien et aussi les voiture merci d'avance repondez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MrEmix4

Sims 3

 Résolu

Je voudrais savoir si y a des codes de triche dans les sims 3 WII?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
PlumBob

Peut on jouer a des jeux avec windows 8 qui demande windows 7 ?

 Résolu

bonjour, peut on jouer a des jeux avec windows 8 qui demande windows 7 ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
rugby

Sérieux problème avec company of heroes 2

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum. J'ai pré commandé sur Steam le nouveau jeu COH2 j'ai reçu la version bêta test il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zebulon2503

Quel est la meilleure console portable

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleur console porable la ds la psp la wiz{https://www.gp2x.co.uk/}

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cenkaelv

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter un PC (fixe) afin de jouer sans problème à des jeux de bonne qualité graphique (comme assasin's creed), mais je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Tififou

Modifier les achat/vente d'un pnj sans passer par.....

 Résolu

Salut :) ! Je voudrait savoir comment modifier les achat d'un pnj sans passer par les directives de minecraft, car sa prend TROP LONGTEMP !!!!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
socreth

Armure daedrique skyrim

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou acheter l'armure daedrique met pas la fabriquer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alan77

Je ne me souviens plus du nom d'un zelda

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'étais plus petit je suis aller chez une voisine et j'ai jouer au zelda de son fils je ne m'en souviens plus.Je fait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hjolfrin

Cree un jeu ps3

 Résolu

Qulqu'un peut il me dire comment cree un jeu ps3 simplement sans code (rien a ecire pour le cree) et rapidement (2 mois environ) Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theclemvid

Action replay] big bug[ !!!

 Résolu

slt j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normale...

91 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Ryu Dragoon

Star wars battlefront 2

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de Star Wars Battlefront 2 sur PS2, parfois je créer des sessions mais c'est jusqu'a 4 joueurs qui peut jouer. Je j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Cam-Starkiller

Steam fatal error: vgui_setup failed

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des mois maintenant, au démarrage de mon ordi, une fenetre Steam s'ouvre, et au lieu de celle pour me connecter c'est une fe...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
soldat74

Minecraft probleme mode creatif (de too many item)

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger too many item sur minecraft et je l'ai souvent utilisé, mais là, je voulais enlever le mode pour faire une vrai partie s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MunEating

Mon email ne rentre pas !

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui, j'ai créer un nouveau compte PSN avec mon Ordianateur. Tout c'est passer avec succée, le problème (qui est très bête) c'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
LuN4TiixX

Dofus pouchecot

 Résolu

Bonjour, tout ce ki joues a dofus sur le serveur pouchecot me contacte et on pe xp ensemble je suis lvl 126 jador aider les plus petits lvl ke moi

69 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dofus

Jeux gratuits sur plusieurs xbox 360

 Résolu

Bonjour , j'ai vu une vidéo sur internet hier montrant que l'on peut mettre un jeu xbox ou un dlc sur deux consoles en passant par l'historique des té...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Xbox 360 genre transfert de licence

 Résolu

Bonsoir, je voudrai passer le Season pass que je possède pour le donner à une personne tout en le gardent moi aussi. Sans faire exprès j'ai déjà utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Connecter xbox360 a pc avec cable ethernet

 Résolu

Salut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue ...

79 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vlar

Problème de mise a jour wow 3.1.1

 Résolu

Bonjour, Depuis cette dernière mise à jour je ne peut plus jouer a wow, le téléchargement s'arrete a 70%, j'ai désinstaller wow, j'ai envoyer une r...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Meimmy

Gta

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'on pouvait avoir des moto dans gta3 sur ps2

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MrIstar

Problème batman arkham city, lent !

 Résolu

Bonjour, j'ai joué à Batman Arkham Asylum (qui est sortie après Arkham City) et tout marchait merveilleusement, le jeu marchait parfaitement et je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
-IOWA->

Animal crossing: rubusto garde-t-il les gyroides sur ds?

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que robusto gardait les gyroides si on buvait des cafe pendant plusieurs jours d'affillés. ça fait donc au moins un mois que j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vpdl

Avis sur config

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 ds

 Résolu

moi non plus je n'arrive pas a faire un bebe dans les sims sur ds j'ai sur xbox je vous dit c'est beaucoup mieux

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
PlumBob

Comment tuer un sims d'un toit?

 Résolu

Bonjour, (Je voulais juste préciser que cette question est sadique) J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit parce que je regarde beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
PlumBob

Skin

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai télécharger SkinEdit et quand j'ai voulu poster le skin que j'ai crée,le site n'a pas accepter c'etait marquer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Question sur le mode multijoueurs sur la xbox 360

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu la Xbox 360 Slim, depuis longtemps je savais que la Xbox 360 avait une rétro-compatibilité, mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Cam-Starkiller

Problème de sauvegarde psp

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas sauvegarder les donnés des jeux sur ma PSP...et le système m'affiche ce message "Échec de la sauvegarde. Accès au Memo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sloumla_2080

Configurartion plug-ins

 Résolu

Bonsoir, Je cherche des bons codeurs pour configurer des plug-ins pour serveur Minecraft comme les groupes, les permissions de groupes et autres. M...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vue conducteur gta sandreas

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans un screenshot de GTA San An dreas qu'on pouvait avoir une vue du volant du vehicule , comme si on était à l'intérieur. Y a t' ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
007allo

Un mod pour connaitre les enchantements ?

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir si un mod pourrai me depanner pour les enchantements en 1.5.2 (et oui je sais c'est du cheate)?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xelirac

Problème juiced : activer mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour jouer à Juiced sur mon pc portable après installation. Une boite de dialogue apparait disant "Veuillez activer la mémo...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
samy

Coment monter dans un taxis

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment monter dans un taxis dans gta 4 merci de me reponre =D Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DJ-BARRY

Nfs carbon, problème installation patch 1.4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Need For Speed Carbon sous Windows Vista et je me suis rendu compte qu'il fallait que j'installe le patch 1.4 pour que le jeux ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Ch@rly

Mw2 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle le meilleur jeux entre Call Of Duty Modern Warfare 2 et Battlefield 3 svp ? Merci ;) !

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
galardo33

Probleme b objet avec force minecraft

 Résolu

Bonjour, je vais biento acheter un serveur minecraft ( bukkit-force minecraft ) avant de l acheter j ai tester les mods sur mon serveur hamachie le pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
0prototyp

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu les Sims 3 avec la disque additionnel Animaux et Cie, sauf que, quand j'installe la disque additionnel, le jeu ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mikatsu

Bug de ma playstation 3

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec ma ps3 c'est a dire que des que je mets mon jeu : L.A Noire , sa charge puis il y a marquer : Recommandations avec ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Adidas.Originals

Zelda

 Résolu

Bonjour, Je voudrait simplement savoir s'il y a un moyen de jouer a notre bon vieu zelda sur PC .. sans payer :P (peut importe lequel)

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Far cry 1 - bugs de textures

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Far Cry 1 sur mon PC. En l'ouvrant en 1.0, je tombe sur le traditionnel bug où tout est bleu. Naturellement j'insta...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Kaotix96

Sims3 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème quand je veux installer les sims3 au début tout va super bien la barre avance et un peu ver la fin, op sa s'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Feuiillee

Jeu introuvable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est moi ou le jeu ''Les Simpsons:Le Jeu'' est quasi-introuvable? J'ai beau chercher en ligne et même dans les magasi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Question sur la ps4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels seront les éléments qu'il y aura dans le pack de la PS4 à partir de 400 € ? Y aura - t - il un jeu dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
TheFifou33
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000