Dofus pouchecot

Résolu/Fermé
jouder - 24 mars 2008 à 14:24
 Dofus - 7 juil. 2013 à 19:58
Bonjour,
tout ce ki joues a dofus sur le serveur pouchecot me contacte et on pe xp ensemble je suis lvl 126
jador aider les plus petits lvl ke moi

59 réponses

a oui je m'appelle Dysprese.
2
bonjour tout le monde je vais creer mon compte jeudi et je ne sais pas quel serveur choisir si je viens a poucheort ya t il quel un qui puisse m aider et merci
1
slr suis un iop lvl 71 et joré besoin kon maide a xp alors si tu ve bien maider contacte moi mon iop sapelle Yutte

slt merci +++
1
Salut moi aussi je voudrait bien je suis une sadidas level 60 nommée "Khen"
1
ZeDieu Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
21 juin 2008 à 12:38
Ce jeu est aussi nul ke sont manga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sadizu-malédiction
27 juin 2008 à 10:59
bonjour j'aimerai bien xp avec toi sur pouchecot je suis lvl 22 m'es mon sadidat et lvl 13( sur jiva donc je conner bien le jeu . je veut bien que tu me fasse xp jusqu'au lvl 65 je tape environ du moin 100 je suis en pano bouftou contacte moi vite

salut
et merci
d'avance
1
abruti tu fait pas -100 je suis ancien modo
0
Moi aussi stp je suis iop lvl 101 pour linstant je prepare ma pano AA merci de m'aider svp mp moi sur dofus.
1
salut moi je suis un xelor lvl 61 je voudrai bien que tu mède mais aprés les vacance stp et dit ou tu xp stp.
1
je ven code odio
1
Moi, je recherche constamment des codes odios. Donc j'aimerais tant achetez et j'aimerais aussi que tu deviennes mon fournisseur.

Tu peux me contacter sur pouchecot le matin, à sac-hop


Merci d'avance
0
bonjour, moi j'aimerais xp avec toi je suis lvl 22 sur pouchecot je m'appelle Gwadaa et je sui abonnée .
0
bonjour .

Moi aussi j'aime ré que tu m'aide a xp stp je suis sur pouchecot je m'apper le Arty-Arty je suis abonné merci de me envoyer un Email : rodolphe444@hotmail.fr
0
Est ce que tu pourrai maidé a xp sur pouchecot je m'appelle freti je suis un xelor lvl 59
0
sadizu-malédiction
27 juin 2008 à 11:00
on pourrai xp ensemble !!
0
tu veut de laide
?
0
SaD# Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
28 avril 2008 à 18:17
Moi je veux bien, mais je suis lvl 3^^ et non abo, si tu es quand meme ok, fais moi signe
0
tien prend moi je ve bien con xp a 2 ses xel-bossm jaimerer ke tu maide merci
0
monsterkakashi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 12:06
Salut bein sa pourré mettre utile je suis enutrof lvl 73 mais je n'arrive pas a xp mon xelor feu lvl 51 que je voudrais passé lvl 80 sagesse eau donc si tu pouvait m'aidé a le monté sa seré super bien merci ++
master_rich@hotmailt.fr c mon e-mail
ou papi-du-coin fuhotachinate monster-xelor c'est mes 3 persos test de MP ^^ merci @+
0
--LeMeilleur--
24 mai 2008 à 11:23
slt ce nest pas toi toi mathieu le pion ?
0
slt tout le monde je suis iop lvl 71 et je cherche du monde pour xp se srait cool que du monde me retrouve sur le serveur pouchecot je suis boulnager lvl 100 @+++
0
SLt dit moi ton pseudo et moi c'est agueus-trixx n'este pas a menvoyer des messages je suis lvl 33 ET LVL 28 PAYSAN jepourai te passer petetre farine
0
bonjour je suis un cra lvl 23 abo et je tape -62 tres souvent qui pourrai me faire xp svp




LOLMAN
0
Pomlec (c mon féca)
12 juin 2008 à 17:50
Moi stp tu peux me faire xp mon scram il est lvl 43 (g aussi un féca lvl 81) abo. Tu veux venir dans ma guilde lvl 18 y a un enclo et la moyenne des niveaux est de 45.
0
merci mais moi aussi peut aider moi lvl 64 avec pano mulou
0
sadizu-malédiction
27 juin 2008 à 11:03
moi je suis saida lvl 22 avec pano bouftou je tape du moin 100 et jaime bien xp avec toi stp je voudrai macheter la pano muloou repond moi vite
merci d'avance
0
moi je donne pano ventouse
0
stud stp tu me la passes ?? iop sur pouchecot pseudo Tristepin-Percedal
0
Bonjour, j'aimerais bien xp avec toi, je suis un sacri lvl 18 avec la pano boune, ,mon pseudo c'est ouriko
0