Les discussions

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, Moi fils est aller chez un copain et a télécharger son profil Xbox live dans celui de son copain pour jouer. Mails il n a pas réussi a le su...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gabriss2

Re-créer mw2

 Résolu

Bonjour, Voilà , comme beaucoup de personne le savent déjà , Mw2 Commence a devenir poussière , Depuis quelque temps je commence a m'intérésser a la p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Black ops 2 et halo 4

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir a colbien je pourrai vendre black ops 2 a micromania avec halo 4 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Installer les sims 3 avec origin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mon jeux les sims 3 télécharger sur mon pc mais je n'arrive pas a l'installer quand je clique sur installer ca me me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Akanaki

Pro cycling manager 2010: changements de noms

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Pro cycling manager 2010(PC) et je voudrais savoir comment on change le noms de certains coureurs(Neilstrong...). J'ai effec...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gamer83

Patch 1.6 impossible a installer ! (cod4)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le Patch 1.6 de COD4 mais lorque je le lance, il me dit Error 1327 .Invalid Drive: J:\ Il rete bloqué à la mo...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
thebesttrickshot

Problème de démarrage de gta iv

 Résolu

Bonjour, Mon jeu gta IV que j'ai acheté sous steam lance le launcher de connexion a mon compte social hub mais une fois que je clique sur le bouto...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Oms496

Gta5

 Résolu

Bonjour,mon ami a GTA5 et il refuse de me dire où il la trouvé, pouvez vous m'aider , où puis-je le trouver ? merci -- Qui s'instruit sans agir...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
helmut57337

Patch call of duty 5

 Résolu

Bonjour, vous pouver me dire ou telecharger le patch pour call of duty 5 pc merci

49 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Cedric5170

Season pass, que 3 pack ?

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter le Season Pass je voulais me renseigner et sur le site de Black Ops 2 il est bien marquer "4 DLC PACKS" mais pourtant je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kiki25

Ralentissements battlefield 3

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps battlefield 3 est en proie a des ralentissements pouvant aller jusqu'à une dizaine de secondes (toutes les minutes)...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Napoleon1769

Skyrim en francais

 Résolu

Bonjour, Alors oui je sais on va me dire : google est ton amis, mais la non ^^. Alors voila mon soucis, j'ai skyrim, on m'avais passer un patch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Kamicron

Choix en 3ds et console type xbox360

 Résolu

Slt a tous je suis concernée à faire un choix très dure ou un 3ds ou ne console type xbox360 voilà je sais pas quoi prendre car soie c est l un ou l a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zombie cod5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer les maps custom pour le mods zombie. j'ai copié les dossiers contenant les fichiers des maps dans "...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
hacline31

Téléchargement des maps wow

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste un programme permétant de télécharger toutes lea maps de WoW pendant mon absence. Car ça m'énerve beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Mstr

Test drive pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix qu'il vaut car je voudrait l'acheter

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
TheFifou33

Need for speed underground 2

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai retrouver NFS U2 que je jouais sous window xp.. Et je souhaite le réinstaller pour pouvoir y rejouer, mais a présent ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Stealth42

Action replay gamecube/wii

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un à cette action replay là? http://static.letsbuyit.com/ Et peut me dire s'il y à le je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emplacement sauvegarde assassin's creed

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je suis arrivée loin dans le jeu Assassin's Creed mais je doit changer d'ordi du coup j'aimerais copier la sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
phant0miii

Wifi max datel problème installation sur pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est i...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'adresse de récupération de mot de passe minecraft

 Résolu

Bonjour, Suite a une demande de reinitialisation de mot de passe, je ne sais pas a quel e-mail il à été envoyé ( j'ai cherché sur toutes mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
clement2500

Les sims 3 créer votre monde

 Résolu

Bonjour, mon outils les sims 3] créer votre monde ne veut pas me créer une nouvelle ville, enfin si mais quand je mets le fichier PNG l'ecran de cart...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
safaaaaaaaaaaaaa

1.6 dispo sur minecraft gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer la version 1.6 de Minecraft version gratuite téléchargée sur Usenet Car le serveur sur lequel je joue va passer à ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Clean-ex

Suppression profil

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec un jeu et j'ai voulu revenir à 0 en multi joueur j'ai donc supprimer mon profil pour ensuite le réinstaller mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Al1as

Administrer un serveur depuis un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour je suis administrateur d'un serveur minecraft (sans être pour autant le créateur) et j'aimerais savoir si il est possible que je puisses confi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
darkilleure

Jouons a la creatrice de bijoux aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j ai le jeu jouons a la creatrice de bijoux et je suis bloquee au moment ou une jeune femme vient me demander de lui confectionner une...

48 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gwenn 2000

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Salut à tous. je viens d'avoir une ps3 et j'aimerai savoir quel CD de jeux vous me conseillez. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MrZoe

Prince of persia: warrior within

 Résolu

Bonjour les CCMers, J'ai encore un problème!! Il s'agit de mon jeu POP2... J'ai terminé le jeu avec une mauvaise fin (où l'Impératrice meurt et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TFC37

Map sur minecraft

 Résolu

bonjours ; je suis sur minecraft depuis un bout de temps mais je ne sais pas comment télécharger des map comme montain ish ou desticraft . je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
louis-19

Minacraft

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour maitre le jours dans minecraft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alessio Flurrys

Ou je peut telecharger les patch de gta iv

 Résolu

Bonjour jai gta iv je le trouve super mais je voudrais savoir je voudrais telecharger tout les patch de gta iv ou je peus les trouver sil vous pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nacer934

Probleme avec pokemon cristal

 Résolu

Bonjour, quand je veut jouer avec ma ds a pokemon version cristal avec le logiciel ds boy ca me marque "cette cartouche de jeu est conçu uniquemen...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Themindlessboy

Carte mémoire psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une PSP street très prochainement et je me poser 2 question: - Est ce que je peut utiliser un adaptateur micro sd vers ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
AnonymeAnonymeAnonyme

Matériel requises pour des jeux.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si ma configuration est requises pour jouer a des jeux comme call of duty 4 modern warfare 3. Ma config: Proce...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Zeke 976

Jeux pc voiture+drift+libre(enf1 1peu kw)

 Résolu

slt tous le monde voila je cherche un jeux pc de voiture avec des drift et 1peu libre donnez moi des titres svp merci et a +

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
lol

[ps2] ma console n'arrive pas a lire mes jeux

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai retrouvé une veille Ps2 qui trainait dans mon grenier et j'ai essayé de la faire marcher. lorsque que je met un jeu en route, la console ...

97 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
david ashley

Input lag

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléviseur (Panasonic L42ET60E) et je voulais tester ma Playstation 3 dessus et j'ai remarqué un retard d'aff...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
lebalaise

Mw3 sauvegarde pour réinstallation

 Résolu

bonjour à tous.... je voudrais savoir si on pouvais sauvegarder les données de MW3 sr steam, genre le multi parce que j'avais installé le jeu mais le...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Cimetiere sims 2 sur psp

 Résolu

Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chappele a branchemorte mais je ne trouve pas le passage pour y parveni...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
SimsDu36

Mmorpg à la mode.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quels sont les jeux en ligne gratuit a la mode en ce moment sur PC ? Avec beaucoup de joueurs si possible. En ev...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Aiguillages rct3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire space mountaine sur rct3 mais je n'arrive pas a faire l'aiguillage pouvez vous m'aider merci Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
violetta vf

Comment tuer un sims d'un toit sims2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit? Je sais que ces un peu sadique mais je regarde souvent des videos de sims et je voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
daphou6

Pokemon,rouge,feu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a pokemon rouge feu dans gba et je voudrai savoir ou trouver le champion d arene 7 aidez moi svp

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TIFO

Pokemon platine c'est quoi une action replay

 Résolu

Bonjour, c'est quoi une action replay merci d'avence

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
drayms

Les sims 3 pc

 Résolu

Saaaaalut,comment on fait pour tué notre enfant ou un sims svp? Merci pour ceux qui m'aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Chelsea77

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment monter dans un avion. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
????

Minecraft en 64 bits.

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC Windows 7 dont le système d'exploitation est de 64 bits, mais quand je vais dans l'option graphique de Minecraft il me dit: "Une...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sami...256

Nintendo dsi code d erreur

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet ils me disent code d erreur 290502 impossible de se connecter au serveur. réessayez plus tard. e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
belhaj

Vidéo de fifa 13

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais prendre des vidéos des matchs que je fais sur fifa 13 (XBOX 360) et les mettre sur Youtube mais je ne sais pas avec quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
bene 79

Ecran avec rayure noir, blanc, bleu lorsque je joue sur pc

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps, car lorsque je joue sur pc a battlefield 3 en ligne, pratiquement a chaque fois au bout de 30 mi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000