Les discussions

Clé bf3 comment l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être passée pour une imbecile mais j'pose quand même la question en faite j'ai reçu une clé battlefield 3 et je ne sais pas ou l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Totally spies academy mission 1

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a totally spies academy et je n'arrive pas a passer la mission 1 je ne sais pas comment ouvrir le casier du couloir o...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
raykheem

Problème origin

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème irrésolu depuis plus d'un mois avec le service d'EA : Origin. J'ai eu un nouveau PC début août et j'essaye de té...

35 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sugel

Sims 2 boit@look

 Résolu

Bonjour, Il y a des personnes qui disent que boit@look est installé avec les sims 2 mais je ne le trouve pas ! Ou est-il ? Ou la télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
PierrotDu59

Problêmes de mémoire

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je joue a APB Reloaded depuis quelques jours avec une bonne résolution. Cependant il m'arrive d'avoir de gros ralentissements...

86 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

Pes 2013 déménagement

 Résolu

Bonjour, je vais déménager dans les 2 mois, avec donc le changement d'IP et de box qui va avec. Donc je suppose que je ne pourrais plus me connec...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
pim42

Hdd fait planter la xbox

 Résolu

Bonjour, Après avoir démonté ma Xbox 360 afin de nettoyer la lentille du lecteur cd, lorsque j'enclenche le disque dur externe HDD 120go, la xbox s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
olivier70

Hd pvr pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aurai peut-être un HD PVR. Et donc j'ai des questions : En utilisant le HD PVR sur Xbox 360 est-ce qu'ont peut entendre la voie des personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Lsadique

Spawn pour chaque groupe . minecraft

 Résolu

Bonjour , bonsoir ! Je me nomme TheAnanasKiller et je suis administrateur d'un server pvp/faction . Nous utilisons plusieurs grades sur notre serve...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai une ps3 de 500g et on m'a dit qu'elle pouvait lire les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 500G et elle n'accepte pas les jeux PS2 On m'a dit que je pouvais la configurer pour qu'elle puisse accepter tous les...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Miura564

Desura

 Résolu

bonjour j'ai installer desura il n'y a pas longtemps pour jouer a certains jeux mais il ne marché pas donc j'ai decidé de le desinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Miedryse

Comment installer les sims 2 academie?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien installer les Sims 2 academie mais ca marche pas. Parce que il me demande le disc deux. Pourtant il y a qu'un disc dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
anonyme

Bug ps3 : systéme de fichier du stockage

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'allume la Ps3, j'ai le message suivant "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré", la Ps...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jkgigyu

Plugins pour psp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les dossier qui faut crée comment il faut les nommait pour installer des plugins dans la psp. J'ai une psp ave...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
esteban

(wow) help pour faire deux macros svp !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché autant sur Google pour construire une macro mais malheureusement toutes mes tentatives marchent pas c'est pour ça je me s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
massiking

Problème ps3 son avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai brancher un câble HDMI a ma PS3 il y a 2h , sa c'est passer sans problème excepté que j'ai remarquer que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Thérence7500

1.6.2 20fps

 Résolu

Bonjour, je fais tourner BF3 en Ultra à 50-60Fps, mais mon Minecraft est à 20Fps en normal O.o (j'ai un athlonII x4 , une 7970Ghz, 12Go de Ram) Est-c...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Titalexdu33

Config pour star wars : the old republic

 Résolu

Bonjour, Voilà étant une grande quiche en PC je me permets de me tourner vers vous. J'aimerais acheter Star wars : The old republic mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
darkanghells

Gta 5 date sortie ???

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que la sorti de gta 5 était pour 2012 mais est-ce que quelqu'un sais pour quel mois il sortirai merci

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bozo83

Acheté clé d'activation en ligne

 Résolu

bonjour, je voudrais essayé le jeu: guild war 2. un ami a moi a la CD, il ne me manque plus qu'un clé. il ne l'a pas sur steam et mon ami ma parler de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Est ce gratuit de jouer online avec un pc ?

 Résolu

Bonjour, bonjour , je vais bientôt être nouveaux dans la communauté gamer sur pc , mais j'ai une question , pour bf4 , et tous les jeux vidéo qui vo...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
camarov8

Site qui resonble a la cartoonerie mais .....

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE comme la cartoonerie mais version mangas si c'est posible merci de vo répense

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Evengeline

Est-ce que les-jeux-nouveaux.com est un site sure ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les-jeux-nouveaux.com est un site sure pour télécharger les Sims 3 Super Pouvoirs ? Si non, pouvez vous m'indiquer un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Danasian

Problème déconnection

 Résolu

Salut tout le monde je crée ce forum parce que j'ai besoin d'être éclairé !! Sur mon compte playstation network ce matin je me connecte et quand je l...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stephane0078

Comment brancher sa ps3 a son pc pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment connectez sa PS3 a son PC portable (ou PC normal) ! J'aimerais en fait que mon écran PC remplace ma ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tom-thenoob76

Plusieur modes d'installations

 Résolu

Bonjour, comment ça tu veux installer. Tu veux dire que tu veux installer les donnés de gta 5 comme tous les autre jeux après l'avoir acheté en boi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Moon-98

Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer a fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer en ligne a fifa 13 sur PS3 merci d'avance de me dire comment on fait ( Lorenzo 14 ans amateur...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
romain9744603

[problème] profil xbox

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec Modio. (v.5.1) Donc je souhaite installer un mod via Modio (Pour Skyrim) mais le problème c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tt200

Probléme avec second life sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installer récemment Second life 2 sous windows 7, mais des que je le lance il m'affiche le message suivant : http://img822.imagesh...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Anonyme

Ouvrir les ports

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les ports (25565) ? Merci lulu P.S : J'ai minecraft 1.6.2 -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
InformatiWeb

Codes gta 4 episode from liberty city

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoirs tous les codes gta 4 episode from liberty city ? MERCI D'AVANCE AMIS GAMERS ;) Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lol

Gta4 (languagefile ''lang.ini'')

 Résolu

bonjour a tous , hier j'ai acheter gta 4 puis je l'ai installer sur mon ordinateur mais quand je viens pour jouer il me dit internal error messag...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
hyubyutuv

Avoir un desieme master ball

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un desiéme master ball dans pokemon or car jai utiliser betement pour capture un suicune RE...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Medbgdu94

Mettre des mods dans gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger pleins de mods mais je sais pas comment les mettre dans le jeux. Pouvez vous m aider svp au plus vite.

43 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
XxxStelZacxxX

Cod ghost c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, On parle Souvent de Call of Duty Ghost en ce moment mais c'est quoi ? Site : https://www.callofduty.com/fr/ Sil vous plait aidez moi M...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gyho

Minecraft , dossier bin inexistant

 Résolu

Bonjour, J'avais installer minecraft et j'avais pas de soucis avec le jeu sauf quand j'ai mis des mods sa a tous fait beugé, et ce midi j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Little_Girl

Copie de films de la ps3 vers une clef usb

 Résolu

Salut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Miura564

Bruit de fan

 Résolu

lorsque je joue a des jeux sur facebook mon pc fait un bruit de fan comme s'il forcait tout le temps de quoi cela peut il dependre mon indice pour les...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chris 94

Call of ou battlefield ? la grande question

 Résolu

Bonjour, alors je vous pose une question : Vous préférez CoD ou BF ? :) Pour ma part j'ai débuter sur Crysis 2 mais, c'est pas le meilleur FPS pour ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ac4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi consiste les fameuses 60 minutes de Gameplay exclusif d'Assassin's Creed 4 et si la Buccaneer Edition bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

Tout le monde veut prendre sa place

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à Qui veut gagner des millions en ligne et j'aimerais proposer à certains un petit échange. Je m'adresse à...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

The dropper 1

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, à la fin de la map, on nous dit qu'on doit trouver 14 diamants dans la version française et 16 dans la version anglaise. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

Assassin's creed iv black flag

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'édition Black Chest contient la figurine que contient l'édition Buccaneer? Et si l'édition Black Chest, qui est la p...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

Bug de ma playstation 3 .

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième soucis sur ma playstation 3 , j'ai acheter HITMAN ABSOLUTION , j'ai voulu le tester sur ma playstation sa me demande une...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Adidas.Originals

Zelda ocarina of time

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert zelda ocarina of time master quest Configuration: Windows XP / Safari 535.11

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
robin-the-good

Jeux d'occasion à micromania

 Résolu

Bonjours, Voila je voudrais vendre des jeux d'occasions à micromania mais je ne sais pas si il faut l'avoir acheter à micromania ou pas ? Ou si il fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au temple frimapic??

 Résolu

Bonjour, je sui coincé je n'arrive pas a acceder au temple frimapic pouver vous m'aider svp??? merci d'avance ps:pouver vous me donner une repo...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gipeg

Comment faire marcher too many item que en creatif

 Résolu

Bonjour,tout et dans le titre je veux mettre too many item que en creatif car en survie sa soule et aussi je voudrais enlever l'inventaire qui est au ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
iiiiiii

Mod halo trial liens s.v.p

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donnerier des liens pour des mod dans halo trial a telecharger. merci a l'avance! =)

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
753951

[minecraft 1.2.5] problème avec les minerais.

 Résolu

Bonsoir, Je joue à Minecraft depuis quelques jours, j'ai commencé à jouer en mode Créatif pour découvrir le jeu. Quand j'ouvre l'inventaire je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
brahman
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000