Les discussions

Ordinateur qui s'éteint quand je joue a minecraft

 Résolu

Bonjour Quand Je Joue A Minecraft Toutes Les 1 heures Mon Ordinateur S'éteint C'est Très Embêtant Surtout Quand Je Suis Sur Un Serveur Multijoueurs ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Daguiz96

Minecraft : créer de nouvelle recette / objet

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft, il est possible de modifier le skin, les textures et même installer des mods qui vont totalement modifier notre jeu. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Roxas50 - Apprentit Codeur

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 sur android , mais je n'ai que l'APK et pas " DATA " , le gros problème c'est que pour le télécharger il faut la WIFI ou l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Inconnu1234

Un jeu: cd ou steam?

 Résolu

Bonjour, Ce topic n'est pas vraiment une question c'est plus un débat mais en même un problème que j'ai bref... J'attend comme beaucoup le prochain ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
alias31

Désinstallation de skyrim

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
a_b

Mon jeux

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Mon jeux ''Les Sims 3" ne marche plus :'( Dés que j'active le jeux une barre d'érreur m'indique : Unable to start.Please reinstall the...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Brunoletop

Jeu pas fluide hp envy dv7 sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP ENVY DV7, config : Intel Core i7 3610QM CPU @ 2.30 GHz avec 6GO de RAM avec une carte graphique GE FORCE GT 635M. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
darkstar75014

World of tanks

 Résolu

Bonjour, un ami ma parlé de World of Tanks . Le problème est que je ne sais pas quelle est la config' requise pour le faire tourner sans lag ni bug ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mr.DxZ

Roms 3ds legale

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche des roms 3ds legale, facile a utilisé et quand j'ai dezipé le fiché je me retrouve pas avec 20 , sans savoir le quel utiliser et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cbauf

Config bf4

 Résolu

bonjour puis je jouer a bf4 en ultra avec cette config Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 4670K Nombre...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mar1833

Son ps4 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais brancher ma ps4 sur mon écran de PC, vu qu'il n'a pas de haut-parleurs. J'aimerais savoir comment avoir du son. J'ai des enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MR Peanuts

Puis-je faire tourner payday2?

 Résolu

Bonjour, étant une brelle en ce qui concerne ce genre de chose je voudrait savoir si je pouvait faire tourner PD2: PD2: Recommended: OS:Wind...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Ynopsis

Titre de jeu ds

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème J ai une dsi XL et j'aimerai retrouver un jeu don j ai jouer durant la période de la ds normal Voila le principe ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

League of legends - boutique

 Résolu

Bonjour, je joue à LoL, et ma boutique ne marche pas: on me dit que la cession est caduque ou expiré et je ne peux pas acheter de personnage. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kantoine

Mettre un jeu steam sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment Battlefield Bad company 2 et j'aimerai le mettre sur steam. Comment faire ? Merci de votre attention

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
playad73

Minecraft ne démarre plus

 Résolu

Bonjour après avoir beaucoup cherché a ce suget et n'voir rien trouvé j'ai donc décider de poster mon problème depuis une semaine minecraft ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
misterchuk6412

Sortie ps4 toulouse

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'acheter la ps4 à minuit à Toulouse? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gamerdetoulouse31

Comment desinstaller un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Vertical online mais je dois le re installer. Alors avant de le re installer j'aimerai le desinstaller pour récuperer la pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
isotope72

Zelda émulateur android

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un émulateur de n'importe quel jeu zelda téléchargeable pour android. Si vous en avez a me proposer, n'hésitez p...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
truc

Level de fin serveur privé dofus

 Résolu

Bonjour j'ai crée mon serveur privé dofus .... si vous voulez vous pouvez venir y jouer juste contacter moi et enfaite j'aimerai mettre le level de Fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Rémy

Acheter sim city ville de demain sans le télécharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'acheter sim city ville de demain sans le télécharger directement sur le pc. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
vixa1

Fin du live sur la xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le live sur la xbox 360 sera arrêté vers Juin, Juillet 2014, donc j'ai du mal à y croire, est-ce vrai ? Si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lsadique

Creer serveur cs 1.6

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer a cs 1.6 en reseau j'ai un pc serveur connecter a internet via modem et un autre pc connecter au premier(server) j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
sidi.mohamed62

Code a decrypter

 Résolu

Bonjour, j'ai recu ceci par mail et je ne parviens pas a trouver la solution au cryptage... Voici un morceau (il est 10 fois plus long en vrai lol)...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sugel

Quelque question sur animal crossing ww

 Résolu

bonjour donc voila mes quelque questions : - comment avoir l'oréol - quelle est la casquade ou je c'est pas quoi - les objects du phare c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Héberger un serveur

 Résolu

Bonjour, moi et mes amis, on a un serveur Bukkit Hamachi, et j'aimerais bien héberger mon serveur. J'ai beaucoup de questions à ce sujet : - Es...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Galsarthan

Impossible d'installer f1 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer F1 2011 et je suis malheureusement incapable d'y jouer: après peu de temps, l'installation s'arrête et je reçois ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
charlo88888

Bloqué à little big planet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué a little big planet, si quelqu'un qu'a le jeu pourrait m'aider, ca serait simpa, voila merci.

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fp

Camtasia

 Résolu

Je cherche a savoir comment faire un gameplay sur minecraft avec Camtasia studio 8 sans laguer, j'ai mis mes qualits graphiques mincraft au minimum ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sutger67

Sims 3 3ds/enfants ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir des enfants dans les sims 3 sur la Nintendo 3D (3DS) merci de votre aide ;)

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jenalee

Qui a le plus d'avenir?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau MMORPG. Je reviens d'une expérience de 8 ans chez WoW, et j'avoue m'être lassé. Concrètement, je...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
thrallcss

Graver un jeu wii avec imgburg

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a graver un jeux wii avec imgburg quand je met le jeux dans la wii la wii me met un point d interrogation (j ai l originale...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
11clark11

Config battlefield 4

 Résolu

bonjour puis je jouer a bf4 en ultra avec cette config Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 4670K Nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mar1833

Problème connexion serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, et impossible pour les autres que moi (normal je suis en localhost) de se connecté si je suis branché à inter...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
keyjando

Comment créer un compte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft récemment et on me demande de m'identifier. Comment on créer un compte gratos ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
inachi

Sort de résurrection wow

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me faire un sort de résurrection a wow. Serveur: Krasus perso Saloum Puis une question est ce que le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
vala7021

Logiciel pour filmer

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour filmer mon écran, mais je souhaite que quand je vais sur une autres truc (google, autre logiciel ...) le logici...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
axe710

Jeux genre bully

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux du meme style que bully , (j'ai deja gta) merci de vos reponses ^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
pzkjn

Casque ps3 (bluetooth) compatible sur ps4 ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir la réponse à cette question : Est ce que un casque Bluetooth de marque Under Control fonctionnent sur PS3 pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
AlbaDoud

Comment devenir gold seller sur wow.

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoire comment devenir un Gold seller sur world of warcraft. J'aimerait avoire toutes sortes de conseils, (Comment avoire...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pierrecastor

La manette wii u

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la manette de la wii u (pas le gamepad) fonctionnerais sur les jeux wii. (smash bros surtout). Merci de votre re...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
S3lfy

Battlefield 4 ps3 ps4

 Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire de source sur que les joueur sur ps3 von pouvoir jouer aussi avec les joueur de ps4 sur battl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cod 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a beaucoup de hackeurs sur cod 5 car je viens de l'acheter sur xbox 360 merci de votre reponse Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battelfield 4 ??

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter battlefield 4 mais il y a beaucoup d'avis différent sur ce jeux, pourriez me dire si il vaut le coup ou non svp? Merc...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Deyideyi

Steam : mon jeu crash quand je rejoins une parti

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, sur steam quant je rejoins une parti héberger par un joueur ou par moi même (du genre Payday2 ou civilisation V) mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
valami

Minecraft

 Résolu

Salut les amis je joue a minecraft je voudrais joué avec ma cousine a minecraft nous deux sur join game je voudrais savoir si en peut joué nous deux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Heiti

Mises à jour ps3 après la ps4

 Résolu

bonjour à tous. il n'y a pas longtemps je me suis posé une question : tous le monde sait que sony et microsoft font compétition et que sony ne t...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
phazonman

Bf4 compatible pour jouer sur mac ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien s'avoir si il est possible de acheter BF4 et d'y jouer sur MAC , merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Rodrigues

Problème dark messiah of might and magic

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problème dont je n'ai pas pu trouver la solution alors que j'ai bien l'impression d'avoir cherché partout! En fait je lance l...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mmat25

Adaptateur ps3- écran ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et un écran d'ordinateur j'aimerais savoir quel adaptateur utiliser pour connecter les deux. Merci d'avance !! Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000